Je regardais mon reflet lumineux dans le miroir. La robe bleu turquoise, acheté il y a maintenant deux semaines, allongeait mon corps, mes jambes surtout, et faisait paraître ma peau légèrement plus bronzée qu'elle ne l'était. Quant-aux chaussures noir, elles me donnaient quelques centimètres en plus que je ne pouvais qu'apprécier. Bien sur, comme toutes filles qui se respectent, quelques bijoux et accessoires avaient contribué à ma tenue, sans oublier le maquillage simple mais adapté pour l'occasion, qui avait embelli mon visage. Mes cheveux, eux, tombaient élégamment en cascade sur mes épaules. Je ne me considérais pas comme Rosa Tomlinson dans cette tenue, j'étais quelqu'un d'autre, une personne sur d'elle. Détournant mon regard du miroir, j'aperçu mon cellulaire, posé sur le bureau. Je le pris entre mes mains et m'assis sur mon lit en veillant à ne pas froisser ma robe.
De: Harry ♥
20H08: Tu es prête ? Je suis en route avec Zeck pour te chercher.
A: Harry ♥
20H10: Oui, je suis prête, mais c'est qui Zeck ?
De: Harry ♥
20H12: C'est un pote que je paye pour faire le chauffeur, puisque je n'ai pas encore mon permis. J'arrive bientôt ma belle xx.♥
Posant mon portable à côté de moi et m'allongeant délicatement sur mon lit, je repensais aux derniers évènements. Beaucoup de monde avait accepté de se rendre à la soirée chez Harry, dont Amy et Niall. Un sourire se plaça sur mes lèvres en repensant à la galère que ça avait été pour inviter le blondinet. Et ne parlons même pas de sa copine.
FLASHBACK:
- Non Harry...je ne peux pas lui demander...tu sais bien que devant lui je pers tout mes moyens...il va me prendre pour une taré je te dis...
- Ecoute Rosa, Niall, tu l'aime, je me trompe ?
- Oui mais...
- Y'a pas de "mais" qui tiennent. Tu va calmement aller le voir et lui dire qu'il est invité à ma soirée, c'est simple, tu peux le faire, j'en suis sur.
- Mais si lexy se l'a ramène ?
- Ne t'inquiète pas, je reste ici, je ne bouge pas, donc si elle vient, moi aussi je viens.
- Bon...d'accord...
- Va le voir, il est tout seul à son casier, fit Harry en le montrant gentiment du doigt.
Timidement, mais surement, je m'avançai vers Niall qui fouillait dans son casier rempli d'objet ayant un rapport avec le foot. Lorsque je fus assez proche de lui à mon goût (tellement que je pouvais sentir son merveilleux parfum), je lui dis:
- Sa...Salut...
Il tourna la tête en ma direction, faisant presque les gros yeux en me voyant. Il souria.
- Salut. Je ne t'avais pas vu, me dit-il, surpris. Tu voulais ?
- Harry...enfin...moi...enfin...on fait une soirée et...tu-tu es libre ce samedi pour venir à la fête ?
- Hummm...oui, je viendrai.
Il m'adressa un petit sourire, et un vertige me prit. Comme dans ces films Américains où la fille s'évanouis lorsqu'elle voit le garçon qu'elle aime. En faite, ma vie était un film. Mes yeux chutèrent sur ses lèvres tellement irrésistible, et j'eus envie de lui sauter dessus, et de l'embrasser. Mais ça, jamais. Pour ne pas commettre d'erreur que j'aurai pu regretter, mes iris reprirent place dans ceux de Niall. J'étais comme hypnotisé. Lui qui d'habitude ne m'accordait aucun regard, j'avais enfin la chance de rencontrer ses belles prunelles qui faisait chavirer les cœurs de plus d'une.
- Euh Rosa, ça va ?
Je sortis de mes pensées, presque en sursautant. Et baissai le regard vers ma jupe d'uniforme que je lissai de mes mains. J'étais gênée.
- Oui, ça va, merci. Je vais...je vais retourner voir Harry. Salut.
- Salut à samedi.
J'adressai un dernier coup d'œil à Niall, avant de rejoindre Harry qui m'attendais, adossé sur son casier.
- Alors ? M'acclama-t-il.
Je pris une profonde inspiration, et regardai autour de moi pour voir si des gens me regardais.
- Il a accepté !! M'exclamais-je joyeusement mais discrètement tout de même.
Il rigola et me prit tendrement dans les bras.
- Je suis fière de toi, c'est super !!
Je souriais, fière de moi pour une fois, et commençai à raconter en détail ma conversation avec Niall.
FLASHBACK
Et, ce n'était que pour inviter Niall. Imaginez pour lexy.
Je me sentais vraiment stressé pour ce soir. Qu'est ce que les gens allaient penser de moi en me voyant ? Allaient-t-ils se moquer, être jaloux ou bien encore être impressionné par ce changement ? Pleins de questions aux réponses tardives se mélangeaient dans ma tête, jusqu'à ce que une sonnette retenti et me sortit de mes pensées. Précipitamment, je dévalai les escaliers, ne manquant pas de tomber à cause des talons hauts, et allai ouvrir la porte d'entrée. Je fus heureuse de découvrir Harry derrière celle-ci. Il était tout simplement magnifique. Ses cheveux bouclés volaient harmonieusement au vent de dehors, son habituel sourire était gravé sur ses lèvres fines et clair, et ses yeux rassortissaient plus que d'habitude. Il portait une chemise en jeans légèrement ouverte sur le dessus, dévoilant ainsi pour la première fois, un tatouage représentant deux hirondelles. Ses yeux passèrent le long de mon corps, me détaillant de la tête aux pieds. Gênée, je le saluai et le fis entrer.
- Je crois que tu vas briser les cœurs ce soir, rigola Harry. Tu es magnifique !
Je lui lançai un sourire embarrassé.
- Tu n'es pas mal non plus, répliquais-je.
- Merci. Ca va, tu supportes bien les talons ? Me demanda-t-il en les montrant du doigt.
- Oui, je suis juste tombée 10 fois au moins depuis que je les porte, mais sinon ça va.
- Tu les enlèveras pour danser alors.
- Mais qu'est ce qui te dit que je vais danser, rigolais-je.
- On verra bien Tomlinson...
- Oui, c'est ça Styles...
Harry rigola avant de consulter sa montre.
- Bon, je ne veux pas te presser mais il faudrait y aller.
- Oui, je vais juste prendre une veste.
Je montai les escaliers, et pris une veste assez chaude dans mon dressing puisque en fin octobre, le vent n'épargnait pas. Je passai devant la porte de Louis, et toquai pour voir comment il se portait. Depuis qu'il avait sut que j'allais à cette soirée, c'était à peine si il me regardait. Je ne savais pas ce qu'il avait avec Harry, mais tout cela m'énervait.
J'entrai dans sa chambre et je le vis jouer à Fifa sur PlayStation. Il savait que j'étais entré, mais ne m'adressait même pas un regard.
- Louis, j'y vais...t'es sur que tu ne veux pas venir avec moi ? Niall sera là tu sais...
Il ne daigna pas à m'adresser un regard, et ne me répondis même pas.
- Bon, tant pis alors. Amuse toi bien, tout seul devant la télé...
Je claquai violemment la porte de sa chambre, sous le feu de la colère. Je descendis les escaliers et partis avec Harry dans la voiture de son ami Zeck, qui se trouvait être un ami d'enfance qu'Harry n'avait pas revu depuis des années. Le trajet jusqu'à aller chez le bouclé, se fit dans la rigolade, et les farces. Après plusieurs minutes, nous fûmes arriver devant la demeure de Harry. J'étais surprise de voir que le maison de mon ami, était gigantesque. Ses parents devaient faire un métiers subvenant bien, voir très bien, aux besoins familial. J'entendis Harry rire à côté de moi, en voyant que mes yeux étaient pratiquement sortis de leurs orbites, et que ma bouche pendouillait dans le vide. Je sortis de la voiture, et suivit Harry à l'intérieur de la demeure. Il m'accompagna jusqu'au salon, où déjà enceintes, platines, buffet, et bouteilles avaient trouvé leur place. J'étais impressionnée.
- Ben dit donc, on sait faire la fête chez les Styles !! Dis-je en rigolant.
- Depuis toujours, c'est ma spécialité. Harry Styles, roi de la night !! Les gens arriveront bientôt je pense. Oh et, j'allais oublié, je ne sais pas du tout combien de personne viendrons...
Tandis que j'allais répliquer, la sonnette retentit, et Harry se précipita à la porte d'entrée pour l'ouvrir. Je me penchai pour voir qui arrivait, mais je ne vis que les cheveux des personnes. Harry rigola, puis s'écarta pour faire entrer le groupe. C'est alors que j'aperçus nettement les visages des gens. C'était un groupe d'environ quinze personnes, plus généralement des garçons mais il y avait tout de même quelques filles. Des filles incroyablement belles, des garçons incroyablement beau, des personnes incroyablement populaires.
Harry revint vers moi tandis que le malaise s'intensifiait dans mon être. Je ne me sentais pas à ma place.
- Je dois aller mettre la musique et vérifier si les enceintes fonctionnent. Essaye de parler avec eux, dit-il en montrant de la tête le groupe de populaire qui venait d'entrer et qui se dirigeaient déjà dans le jardin, près de la piscine. Ne stresse pas, considère ça comme un exercice pour combattre ta timidité, ok ?
- Euh...bon d'accord. Après tout, ce soir, je ne suis pas Rosa Tomlinson.
Harry partit de son côté quand à moi, je respirai calmement et partis dans le jardin. Je vis le groupe qui rigolait, discutait. J'étais trop différente pour leur parler. Alors, je me dirigeai vers le "bar" près de la piscine, et me servis un verre. J'allais le porter à ma bouche pour en boire la substance dorée mais quelqu'un me parla.
- Eh ! Tu es la sœur à Harry ?
Je levai les yeux vers mon interlocuteur, et faillis m'évanouir en voyant un beau jeune homme à l'allure Bad boy et aux cheveux bruns ténébreux. Je le connaissais. C'était Zayn Malik, où plutôt, "le dragueur de service". Il ne restait guère de filles dans le lycée avec qui il n'avait pas eut d'aventure d'un jour, ou d'une nuit.
- Je...non, je suis la sœur à Louis.
- Louis ? Tomlinson ? Demanda-t-il avec soupçons.
- Oui lui même.
Il fit les gros yeux et me détailla ensuite de la tête aux pieds, n'hésitant pas à s'attarder sur ma poitrine.
- Je ne savais pas que Louis avait une sœur. Et encore moins une sœur aussi craquante...
Le rouge me montait aux joues et je n'osais rien dire. Zayn Malik, fidèle à sa réputation de lover. Il se mordit la lèvre et se rapprocha doucement de moi mais, sentant le stress monter en moi, je me décalai.- Je...je dois y aller...bégayais-je.
Soudain, la musique "I need you're love" se fit entendre dans tour le jardin. Harry me rejoignit quelques secondes plus tard avec un groupe de personnes derrière lui. Tout le monde commença à danser et je sentis deux mains sur mes hanches. Je me retournai et vis Zayn avec un sourire charmeur sur les lèvres. Il m'invita à danser, et j'acceptai, timidement. Autant ne pas vous dire qu'est ce qu'une danse avec Zayn: Collé, serré, enlacé...
Cette danse m'avait fait extrêmement rougir. Et la température avait monté. Zayn quand à lui se sentait à l'aise et il souriait de son sourire charmeur et fondant. Après cette danse "chaude" avec le Bad boy, je sortis un peu de "la piste de danse" qui n'était rien d'autre que le jardin. C'est à ce moment que je vis Niall et lexy arriver, main dans la main. Niall était habillé d'un polo Ralph Lauren et lexy d'une robe noir sur le haut et rose très palle sur le bas . Le stresse monta d'un coup. Ce soir, je devais absolument séparer Niall et lexy, le couple le plus solide et populaire que je connaisse, mais, serais-je à la hauteur ?
VOUS LISEZ
Rosa.
Romance*Biiip-biiip*. J'éteins mon réveil d'un revers de main, les yeux encore fermés et la bouche pâteuse. Je suis bien dans mon lit, je n'ai pas la moindre envie de bouger. D'autant plus qu'aujourd'hui, c'était un jour que je redoutais, un jour horrible...