J'étais confortablement assise au bord de la piscine, mes chaussures à talon à côté de moi, mes pieds dans l'eau et un verre à la main. Je faisais bouger lentement mes jambes dans l'eau froide, sans quitter des yeux le blondinet et sa copine qui dansaient ensemble. J'étais jalouse, je ne pouvais pas le nier. Jalouse de lexy qui ne savait pas la chance qu'elle avait de pouvoir se sentir aimé, oui, car Niall l'aimait, ça en crevait les yeux.
Peu à peu, il fallait que je me rende à l'évidence: J'ai 17 ans (et toute mes dents), je ne suis jamais sorti avec un garçon, je n'ai jamais embrassé personne avec amour et passion et personne ne m'avait dit je t'aime tout en me suppliant du regard de l'embrasser, personne.
Je sentis une présence à mes côtés et rien qu'à sa bonne odeur, je pouvais dire que c'était Harry, mon pilier. Il me prit délicatement la main et en caressa la paume à l'aide de son index.
- Ça ne va pas ? Me dit-il de sa voix rauque et mélodieuse.
- Non...
- Qu'est ce qu'il y a ?
- J'ai 16 ans Harry !!
- Ben, oui, moi aussi...
- Et je ne suis même pas capable de parler à Niall. Je suis pitoyable...
- Rosa Tomlinson, je t'interdis de dire ça sur toi. Ça va s'arranger, grâce à moi, tu verras. Je ne te laisserai jamais tomber tu m'entends. Et puis, je trouve que tu fais de plus en plus de progrès. C'est vrai, t'aurai cru toi même danser avec Zayn, un gars super populaire et super... inaxéssible ? Des filles se battraient pour danser avec lui, et, il t'a choisi. Bravo Rose.
Je rigolai légèrement. Comment Harry faisait pour toujours trouver les mots adaptés à la situation ?
- Aller, j'aime pas te voir bouder dans ton coin. Viens danser avec moi please.
- Bon, d'accord.
D'un bond, je me levai, mis mes chaussures et le suivis jusqu'à la piste de danse. Beaucoup de personne y dansait et s'amusait bien d'après leurs sourires. La musique changea pour "We Can Stop" de Miley Cyrus. Harry commença à danser avec moi quand d'un coup il s'arrêta et me chuchota à l'oreille: "Attends moi ici, ne bouge pas je reviens très vite". Il partit en courant pendant que j'essayais de comprendre la situation. Il revient quelques secondes plus tard avec un dénommé "Liam" dans les bras.
- Regarde Rosa, ce pauvre petit enfant était seul au buffet. Tu ne vas pas le laisser quand même. En plus, il adore danser, comme toi. C'est l'occasion là !! Donc, Liam, Rosa, Rosa, Liam. Voilà, bonne danse. Rigola Harry.
Puis il partit en courant comme un malade, avec un rire farceur. Moi est Liam étions mort de rire. Harry était vraiment quelqu'un de spéciale...
- Il va le payer, rigola Liam en me regardant de ses beaux yeux bruns.
- Oh que oui !! Dis-je en faisant rejoindre nos rires.
- Mais bon, comme je suis en charmante compagnie, autant en profiter non ? M'accordes-tu cette danse ?
- Euh... si on me le demande si gentiment, oui. Fis-je en rougissant.
Liam me faisait rire mais rougir en même tant. Pourquoi je riais ? Oh, tout simplement parce que ce beau brun était le plus mauvais danseur que je connaissais. Les fesses ressorties, les genoux pliés, les bras qui bougent, voilà sa façon de danser.
J'avais remarqué que lexy nous regardait méchamment. Serait-elle jalouse ? Elle a déjà Niall il me semble, ça lui suffit pas ? Elle veut toujours son que son bonheur passe avant celui des autres. Eh non ma cocotte, aujourd'hui, j'ai décidé d'être heureuse, alors si je veux danser avec Liam, et ben je danserai avec Liam. Une fois la danse "originale" fini, Harry vint me rejoindre, tout essoufflé. Je rigolai et lui dis:
- Mais qu'est ce qi t'est encore arrivé ?
- J'ai voulu danser avec une charmante demoiselle, mais... C'ETAIT UNE VRAIE PILE ÉLÉCTRIQUE !! Elle ne s'arrêtait ja-mais.
- Tiens, ça t'appendra à me forcer à danser avec des inconnus.
- Merci qui ? Haha !! Bon, je ne voudrai pas te presser ou quoi que ce soit, mais ton blond préféré est seul au buffet, alors, c'est le moment.
- Oui, j'y... j'y vais. A toute à l'heure.
Je sentais le stresse m'envahir d'un coup. Moi ? Niall ? Seul à seul ? Sans lexy ? Ça ne pouvais que me stresser. Je marchais d'un pas lent et timide vers le blondinet qui était encore en train de s'empiffrer de gâteaux au buffet. Un vrai gourmant. Il avait le regard vide et absent, il devait sans doute rêver.
Lorsque je fus assez proche de lui à mon goût, il sortit de ses pensées et me regarda de haut en bas d'un air choqué. Ça me gênait vraiment mais je ne disais rien du tout.
- Waouh... c'est, c'est toi Rosa ? Tu es, si...différente.
- Ha bon ? Je...je... différente en bien ou en mal ?
- Tu es... magnifique, souffla-t-il.
Pourquoi, Oh grand pourquoi il m'avait dit ça ? C'est clair que c'est super gentil, mais ce petit compliment de rien du tout m'avait fait perdre tout mes moyen. Déjà que je n'était pas très sur de moi, là il venait de me déstabiliser. Ma respiration s'accélérée, je bafouillais et bégayais. Il me regardait avec des yeux si attentifs, si attendrissant que je détournais le regard de peur d'être foudroyé sur place. J'essayais quand même de bafouillais quelque chose d'à peine compréhensible.
- Je...euh...merci...je... je pourrai te parler... seul à seul ?
- Oui pas de souci je t'écoute.
- Non, pas ici... il y a trop de monde et trop de bruit. Suis...suis moi.
Timidement, je pris les devants et marchais rapidement vers la sortit. Je n'osais pas me retourner pour voir si Niall me suivait toujours. Lorsque je fus à destination, je me retournai et vis celui-ci, me regardant calmement avec es yeux que je n'aurais su décrire tellement ils étaient beaux. Je ne pouvais plus décoller mon regard du siens. J'étais comme hypnotisée. Personne ne parlait, personne ne bougeait. J'entendis la musique de la soirée (oui, on l'entendait jusqu'à l'autre bout de la rue. Les voisins devaient êtres sympas.) changer pour un slow. Je me réveillai de mes doux et paisibles songes car il fallait vraiment que le plan fonctionne.
- Euh...oui, je voulais te parler de quelque chose.
- Oui ? De quoi ?
- Humm... de... de...
- De ?
- De... DE LEX !!
Sous le stresse et la panique, il n'y avait que ça qui m'était venu à l'esprit. Mais je réalisai aussitôt de l'erreur que je venais de faire. Il va se demander pourquoi je veux lui parler d'elle ou il va se douter de quelque chose, c'est sur.
- De lexy ? Demanda-t-il étonné.
- Oui, enfin...non...
- Tu veux savoir pourquoi elle se comporte comme une garce avec toi ?
- Je... OUI, oui c'est exactement ça dont je voulais te parler.
- Crois moi, j'essaye de l'en empêcher mais, tu l'as connait, elle est têtu comme une mule.
- C'est... c'est vrai ? Tu me protèges ?
- Oui, toujours mais ne t'inquiète pas, je pense juste qu'elle est jalouse de toi. C'est vrai, tu es... belle, intelligente, naturelle...
J'ai faillis tomber dans les pommes. Il venait de me dire qu'il me protège et que je suis, belle !! Mon téléphone vibra dans ma poche ce qui me fit rappeler pourquoi j'étais ici avec Niall.
De: Harreh<< Tu peux revenir, je n'aurai jamais cru que ça marcherai. >>
VOUS LISEZ
Rosa.
Romance*Biiip-biiip*. J'éteins mon réveil d'un revers de main, les yeux encore fermés et la bouche pâteuse. Je suis bien dans mon lit, je n'ai pas la moindre envie de bouger. D'autant plus qu'aujourd'hui, c'était un jour que je redoutais, un jour horrible...