Après avoir longuement baillé et m'être étiré, je fis retomber ma tête lourdement sur mon oreiller. J'étais crevé. Ma chambre n'était pas dans l'obscurité complète puisque les volées étaient ouvertes, et laissaient passé les quelques rayons du soleil, rare pour début novembre. Je tournai la tête vers mon réveil qui indiquait 11h35. Je soufflai un coup et, à la vitesse d'un escargot qui boite, je sortis de mon lit bien chaud et descendis dans la cuisine qui s'entait le pain grillé. Une personne normale ne mangerait surement pas un petit déjeuner à cette heure tardive du matin. Mais moi, je ne suis pas une personne normale. Je m'assis à table et remarquai que Louis était là. Comme quoi, on n'est pas jumeaux pour rien. Je ne voyais pas très bien, ma vision était trouble, mais j'étais presque sur que Louis était en train de rire, pour je ne sais quelles raisons.
- Passe moi les céréales steuplé. Dis-je d'un air fatiguer, ce que j'étais d'ailleurs.
Mes yeux pouvaient me trahir parce qu'il étaient vraiment fatiguer, mais pas mes oreilles, qui entendaient très bien Louis en train de rire... très fort !
Il devait être plié en deux tellement il riait. Qu'est ce qui lui arrivait encore ?
- C'est bon ? Tu vas t'en remettre ? C'est fini ? Bon, passe moi les céréales maintenant, lance-je en le regardant, blasée.
- Non mais... tu as vus ta tête !! On dirait que tu viens de faire une guerre sérieux. Tu as vraiment la tête dans le cul en plus !! Rigolait-il.
- Pourquoi on m'a donné un frère comme toi ?! Je ne vois pas ce qui a de drôle, toi tu as une tête de déterrer tous les jours et je ne rigole pas, dis-je simplement.
- Eh !! Je ne te permets pas !! Souriait-il toujours.
- Bon, je pense qu'il faut que je me lève pour les chercher ces fameuses chocapik !! De toute façon, on est jamais mieux servit que par sois même.
Je me levais doucement et pris le paquet de céréales situé à l'autre bout de la table. Après les avoirs en mains, je fis retomber mes fesses sur la chaise. Louis était en train de me regarder en reprenant son souffle qu'il avait perdu en rigolant pendant que ma vue s'éclaircissait petit à petit. Je laissais couler mes céréales dans mon bol quand je me rendis compte qu'il me fallait du lait... qui était lui aussi à l'autre bout de ma table. Fallait-il vraiment que je me re-déplace ? Oh et puis, des céréales sans lait, ce n'est pas si mauvais après tout. Je pris une cuillère et la fis attérire dans le bol. Je mâchais durement les chocapik. C'était...sec.
- Louis passe moi le lait STEUPLE !! Dis-je d'un air exaspéré.
- J'en connais une qui est grognon le matin... murmura-t-il comme pour m'énerver.
- Au bout de seize ans tu devrais le savoir... Aller là, j'ai faim !!
Il me tendit la brique de lait en souriant.
- MERCI !! M'exclame-je.
- Je vois que ça ne te réussi pas les soirée toi...
- Quoi ? Quelle soirée ? Demande-je en arquant un sourcil.
- Tu ne te souviens plus ? La soirée chez Harry.
Comme un flash aveuglant, toute la soirée de hier redéfila dans ma tête: La danse avec Zayn, celle avec Liam, la séparation de Niall et Lexy, le coin secret de Harry et aussi, mon premier baiser. Je me rappelais des lèvres sucrées et chaudes d'Harry qui avaient pris possession des miennes, il y a maintenant quelques heures. Je souriais de plus belle, cela m'avait mit de bonnes humeurs. Ma vision était maintenant claire et net, je voyais bien.
- Pourquoi tu souris ? S'écria Louis en me gâchant la remémoration de la soirée de hier.
- Et toi, pourquoi t'es con ? Dis-je avant de partir dans un fous rire.
- Bon, tu me rappelleras quand tu seras un peu moins lunatique hein ?! Rigola mon frère en descendant de sa chaise.
- Tu vas où ?
- Me préparer, j'ai un match avec le club cette aprèm.
Je continuai de manger mes chocapik tout en réfléchissant à "que faire cette après-midi ?". A Londres, les boutiques sont ouvertes le dimanche et un peu de shopping me ferait le plus grand bien je pense. En plus, il faut que la fashionista que je suis s'achete des bottes car l'hiver arrive, et à très grand pas. C'est décidé, APREM SHOPPING !!
Après avoir vidé mon bol, je montai en haut (bah oui pas en bas !!), pour arriver dans la salle de bain, que je fermai directement à clefs. J'enlevais mon débardeur ainsi que mon short qui me servaient de pyjama et entrai dans la douche. L'eau chaude m'arrachait des frissons. Je me sentais bien et je ne voulais pas sortir de là. C'est ça le problème quand je vais sous la douche, c'est tellement agréable, que je n'ai pas envie de sortir. Et du coup, je met 1h à me décider à m'en aller. Finalement, je me surpris moi même à sortir assez rapidement de cette bonne douche. J'enroulai une serviette autour de mon corp trempré pendant que quelques gouttes tombaient de mes cheveux pour venir s'écraser sans bruit sur le carrelage. Je brossai vite fait mes cheveux en bataille et partis de la salle de bain pour aller dans ma chambre. Je fouillais dans mon dressing afin d'y trouver quelque chose pour m'habiller, mais rien ne me plaisait. Vivement cette sortit shopping !! Je prenais tout ce qui me passait par la main et le balançais derrière moi où déjà pleins de vêtement était parterre. Ça commençait légèrement à m'énerver. Finalement, je pris un débardeur ().
Oui je sais, en novembre, il fait froid, mais un grand manteau saura me protéger. Je mis également un jeans bleu foncé et des baskets superstar Adidas. En générale, je m'habille plutôt style féminin (ballerine, jupe, etc...), mais pour faire du shopping, il faut être bien préparé, alors j'avais opté pour un style plus sportif. Je pris une veste assez chaude noire et je pris mon sac qui contenait mes soussous, c'est à dire
150 £. Je traversai rapidement ma demeure ainsi que le chemin qui me séparait de l'arrêt de bus. J'attendis sur le banc, bondé de monde d'habitude, mais désert aujourd'hui. Mon portable vibra ce qui m'indiqua que j'avais un nouveau message.
De: Harreh ♥
Coucou ! Bien dormi ? Moi, je viens de me réveiller et je viens aussi de remarquer que je dois tout ranger chez moi à cause de la soirée :/ Mais bon, c'est pas grave, et toi tu fais quoi aujourd'hui ?
A: Harreh ♥
Oui, j'ai bien dormi mais je suis désolé pour le rangement, j'aurai bien voulu t'aider mais, cette aprèm, j'ai des choses à faire.
Je n'osais pas dire à Harry que j'allai faire les boutiques pendant que lui se tapait le ménage de la fête qu'il avait organisé pour moi...
De: Harreh ♥
D'accord pas de problème, je te love, Xx ♥
Le bus arriva lorsque je rangeai mon portable. Le chauffeur, pour la première fois, me regarda et me sourit. Pour me venger de toutes ses années d'ignorance de sa part, je ne lui rendis pas son sourire affreux et montai dans le bus pour prendre place à l'arrière. Il se dirigeait vers "Piccadilly Circus", un coin célèbre et fréquenté à Londres. Les boutiques sont magnifiques en plus de cela. Il y a même le magasin officiel, M & M's (magasin entièrement dédié aux m&m's), le préféré de Louis. Si j'ai le temps, je passerai pour en acheter à mon frère pour me faire pardonner de ma mauvaise humeur de ce matin. Il était midi, mais je n'avais pas faim ayant mangé mon petit dej' assez tard. Le bus s'arrêta et enfin je pus descendre. Shopping, me voilà !! Il y avait beaucoup, je dirai même énormément de monde. Je faisais du lèche-vitrine de boutique en boutique. Robe, bottes, manteau, c'était le Paradis. J'arrivai devant mon magasin préféré: "take me home". J'étais une videuse de stock pour ce magasin. Ce n'était pas très cher pour la qualité et la beauté et puis on y trouvait tout. C'était la caverne d'Ali baba. Sans hésiter 2 secondes, j'entrai comme une furie dans le magasin. J'étais émerveillé !
- Bonjour Mademoiselle Tomlinson, comment allez vous ? Me dit la vendeuse, habitué à ma venue.
- Bien merci. Déclare-je simplement.
Je filais, quelques minutes plus tard dans une cabine d'essayage, étant chargé comme un dromadaire. J'étais comme une gamine qui avait reçu une nouvelle Barbie.
Deux heures et cinquante vêtements essayés plus tard, je passai à la caisse et payai ce que coutait mon nouveau pull, mes bottes, et mon nouveau manteau. 90 £. Ouïe, ça fait mal au porte monnaie. Mais bon, l'argent, ça s'en va puis ça revient (quand on fais des petits boulots). Je sortis du magasin et me dirigeai vers un starbuck que je connaissais bien pour ses bons latte machiatto. J'entrai dedans et allai vers le comptoir pendant que mes yeux zigzaguaient entre les bonnes boissons froide et les bons gâteaux.
- Bonjour, je peux prendre votre commande ? Me lança la serveuse au comptoir avec un sourir.
- Oui, je vais prendre un latte machiatto avec un donuts choco.
- D'accord, ça fera 9 £ s'il vous plait.
Je lui tendis l'argent en liquide et elle me tendit ma commande, que je pris.
Je passais devant plusieurs tables jusqu'à trouver celle que je voulais, prêt de la vitre. Je m'assis calmement en dévorant mon donuts des yeux. Un magasine people était posé sur la table. Je le pris et commençai à le feuilleter sans vraiment lire les âneries inscrites. Finalement, je le refermai et le mis sur une table voisine. Je pris la tasse pleine de chocolat chaud entre mes mains. Lorsque je voulus la porter à mes lèvres, une voix que je connaissais et que j'aimais bien, m'interrompue:
- Je... je peux m'assoir ici, ou il y a déjà quelqu'un ?
Je reposais la tasse sur son socle et levais les yeux vers celui qui m'avait posé cette question, et là, mon coeur loupa un battement, et s'accéléra. Lui ? Ici ? Maintenant ? Niall me regardait en souriant alors que je venais juste de réaliser que le garçon que j'aime me parle, à moi. Le stresse monta d'un coup, et j'essayais de ne pas le faire paraître.
- Euh... non, il y personne...tu... tu peux t'assoir. Lance-je simplement d'une voix timide.
Un léger sourire se nicha sur ses lèvres et il prit place en face de moi en déposant toutes ses pâtisseries et sa boisson sur la table. Gourmant va !! Je le regardais avec amusement. On aurait dit que ses pâtisseries étaient la chose la plus précieuse au monde. Il détourna son regard de ses futures proies pour me regarder. Je fis comme si je ne l'avais pas observé et je porta enfin la tasse à mes lèvres, goutant au bon goût du chocolat chaud fait maison. Le liquide brulé légèrement ma gorge, ce qui me provoquait une agréable sensation. Mes yeux se posèrent à nouveau sur Niall lorsque j'enlevai la tasse de ma bouche. Il croquait avec impatience dans son donuts. Un silence lourd et pesant s'était installé entre nous, mais j'avais envie de le briser. De quoi je pourrai lui parler ?
- Je... je ne savais pas que tu venais... dans ce coin de Londres. Dis-je en baissant la tête.
- Ben... enfaite, je n'étais jamais venu ici, c'est la première fois. Et... et toi ?
- Oui, j'allais beaucoup ici avec mon frère avant...
- C'est super sympa, je pense que je reviendrai. En plus leurs Irish Coffee sont dé-li-cieux !! Ça me rappelle mon enfance...
- Ha...Ha bon ? Pourquoi ça ? Demande-je, curieuse.
- Je suis Irlandais et j'ai passé 13 ans de ma vie là-bas.
- Ha, je ne savais pas. Dis en souriant et en laissant ma timidité de côté. Et, pourquoi tu es venu ici, à Londres ?
- Mon père a été muté et on a été obligé de déménager. J'étais en 4°. D'ailleurs, je me souviens encore de la première fois où tu m'as parlé.
Moi aussi je m'en souvenais, comme si c'était hier. Comment oublier un coup de foudre ?
- Moi aussi, fis-je avec un sourire.
- Ton frère a tout de suite sympathisé avec moi et depuis, nous sommes inséparable.
En parlant de ton frère... tu pourras le remercier de m'avoir remonté le moral hier soir ?
Coupable. Ce mot résonnait encore et toujours dans mon esprit. La rupture entre lexy et Niall défilait en vitesse devant mes yeux. Je bus une gorgée de mon chocolat chaud, comme pour me donner du courage.
- Niall... je suis désolé pour toi et Lexy... je... je me sens un peu coupable de cette rupture...
Un peu ? Je dirai plutôt beaucoup ! Je me mordais la lèvre inférieure, comme si cela allait éviter à ma timidité de refaire surface. Oui, car pour moi, en parlant à Niall, elle avait disparu. Cette timidité, que je traînais avec moi depuis 17 ans, était comme une mauvaise herbe: Difficile à détruire et quand tu réussi, elle revient quand même au bout d'un certain temps. Il me regardait avec des yeux bleus brillants, et vraiment magnifiques. A ce moment là, je ne réalisais pas que Niall, la personne que je j'aime depuis tellement longtemps et à qui je n'osais pas parler était devant moi, et me souriait. Il bu une gorgée de son Irish Coffee et me dit:
- Pourquoi tu te sens coupable dis moi ? Ce n'est pas ta faute.
- Mais, si tu ne m'avais pas parlé seul à seul, elle n'aurait peut-être pas embrassé Liam...
- Tu n'es pas coupable, crois moi. Lexy a profité de mon absence. Et puis, elle l'a dit elle même: Elle ne sortait avec moi que parce que j'étais populaire. C'est tout. Je savais depuis quelques mois que il se passait quelque chose dans mon dos, maintenant, je sais ce que c'était. Cette soirée a tout confirmé. C'est sur que ça fait mal 1 ans et demi de relation qui part en fumée... moi je l'aimais vraiment. Après, si tu es sur et certaine que c'est un peu à cause de toi, je te remercie. Je te remercie de m'avoir fait ouvrir les yeux, aveuglé par l'amour, sur la vraie lexy...la peste.
Je venais de finir mon donuts et mon chocolat chaud, il ne restait plus rien. J'étais rassuré que Niall, mon grand amour (enfin, c'est pas réciproque), m'est dit ça. Je pris mon portable et vis l'heure de 15h30. Je n'avais toujours pas fais mes devoirs et Louis allait rentrer de son match de foot.
-Je suis désolé Niall, je dois rentrer, j'ai pleins de choses à faire, dis-je en prenant mes sacs et sachets.
-D'accord. Merci, de m'avoir écouté. Et surtout, si on se croise au lycée, n'hésite pas à venir me saluer, parce que j'ai remarqué que l'on se parlait jamais et j'avou que je t'apprécie beaucoup.
-De rien, et pas de souci. Moi aussi je t'aime... hum... désolé, je voulais dire, je t'apprécie beaucoup...
Je lui souris et m'en allai.
***J'arrivais chez moi, où j'entendais beaucoup de bruite et ce fus lorsque je j'arrivai dans le salon que je compris. Louis était debout sur la table basse, avec quelques garçons (inconnu pour ma part), et ils chantaient :
-ON AA GAGNEEEEEE !! ON A GAGNEEE !!
D'après moi, je pense qu'ils ont gagné le premier match de la saison, mais, j'suis pas sur hein !! Ne voulant pas les déranger, je déposai un grand packet d'M&M's acheté spécialement pour Louis, sur la table de la cuisine et montai en haut pour faire mes devoirs. J'arrivai dans ma chambre et pris mon portable. Je racontai toute ma journée par SMS à Harry. J'avais dû lui révéler que j'avais fais les boutiques, mais il ne m'avait pas fait de remarque là-dessus. Je pris mes nouveaux vêtements et ma nouvelle paire de bottes, et je les rangeai dans mon dressing. Cette journée, avait tout simplement été PAR-FAITE.
VOUS LISEZ
Rosa.
Romance*Biiip-biiip*. J'éteins mon réveil d'un revers de main, les yeux encore fermés et la bouche pâteuse. Je suis bien dans mon lit, je n'ai pas la moindre envie de bouger. D'autant plus qu'aujourd'hui, c'était un jour que je redoutais, un jour horrible...