9

76 6 1
                                    

  La lune, ronde, blanche et lumineuse, accompagnée des étoiles, émergeait doucement des nuages et venait éclairer le ciel sombre de la nuit. Elle éclairait également l'endroit où j'étais couché depuis quelques minutes déjà, avec mon ami Harry à mes côtés. L'herbe sur laquelle j'étais, était fraiche mais si douce. Nous regardions le ciel, comme si celui-ci allait nous faire un signe quelconque. Nos mains étaient enlacées. Personne ne parlait. Je voulais savoir pourquoi Harry m'avait emmené ici, dans ce petit coin d'un parc désert et silencieux. Certes, la vue était des plus belles, mais pourquoi m'avoir emmené ici ?
Cette question trottant dans ma tête, je tournai ma tête vers celui qui, comme moi, était resté silencieux depuis que nous étions arrivé à cet endroit. Il ne me regardait pas, étant perdu dans les étoiles.

- Pourquoi tu m'as emmené ici Harry ? Demande-je en chuchotant pour ne pas le sortir trop brutalement de ses pensées.

Il tourna son regard vers moi et me souria avant de répondre à ma question.

- Il y a une semaine, je suis parti me balader dans ce parc, vers vingt-deux heures. Je me suis mis ici, et j'ai regardais les étoiles. La vue était magnifique, resplendissante, époustouflante. Et depuis, j'aime bien y faire un tour le soir, pour voir si les étoiles ne sont pas plus brillantes ou moins brillante. Alors je me couche, et je réfléchis, tout en regardant ce magnifique spectacle qui s'offre à moi. Et puis aujourd'hui, je voulais en faire profiter ma... meilleure amie.

Je frissonnai à l'entente de ce surnom. Jamais, il ne m'avait appelait comme ça. "Sa meilleure amie". Je souriais timidement, en fixant toujours ses pupilles vertes, légèrement sombres à cause de la faible luminosité qui régnait dehors. Il me souria également, et me demanda:

- Mais aussi j'ai une question. Comment tu as rencontré Niall ?

Je souriai encore plus fort et posai mon regard à nouveau sur les étoiles.

- C'était en 4ème.

FLASHBACK:


Je marchais d'un pas rapide, comme j'avais eu l'habitude de le faire chaque jour, pour arriver à mon casier. J'y déposai toutes les affaires qui m'était complètement inutiles lorsque je vis Louis s'approcher de moi en souriant, en compagnie de quelqu'un que je ne connaissais pas encore.

- Hey Rosa ! Je te présente Niall, c'est un nouveau au collège. Niall, je te présente ma sœur, Rosa.

Je posai mon regard, jusqu'alors imbattable niveau brillance, dans le sien, et je fus foudroyé. Oui, foudroyé par l'amour. Cupidon avait enfin envoyé sa flèche, me laissant souffrir devant les yeux bleus et brillants du jeune homme en face de moi. Aucun son ne sortait de ma bouche et je devais vraiment passer pour une idiote à cette instant, mais je n'arrivais pas à sortir de mon espèce de "transe". Malheureusement, Louis mit fin à mon coup de foudre en me réveillant.

- Ça va Rosa ?
- Je... heu...
- Bon, je voudrai bien parler avec toi mais voilà, je dois encore lui faire visiter pleins de choses au nouveau, raconta mon frère en se moquant de Niall.

FLASHBACK


- Et donc je suis resté là, paralysé par la peur. Jamais je n'avais ressentis ce sentiment... jamais. Mon ventre se tordait dans tous les sens et ma bouche était sèche. Tu parles d'un coup de foudre.
- Donc, ça te fait ressentir ça ? C'est ça tomber amoureux ?
- Tu... tu n'es jamais tombé amoureux ? Questionne-je lentement en étant surprise.
- Non... jamais. Je suis sorti avec plusieurs filles, pire que jolie, intelligente, sympa. Mais je n'ai jamais eus cet espèce de coup de foudre avec une fille. J'avais presque l'impression qu'il me cachait des choses.

Je lui souriai et d'un coup, une question sortit toute seule de ma bouche, comme si c'était mon esprit et ma curiosité qui m'avaient devancé.

- Ça fait quoi d'embrasser ? Demande-je simplement en le regardant me sourire.

Il souria de plus belle et se tourna vers les étoiles et la lune.

- C'est un peu bête comme question mais je n'ai jamais sus ce que ça faisait alors je veux savoir. Continue-je en murmurant.
- Ahh... si tu savais. Il y a plusieurs types de baiser. Celui que tu fais avec fougue et vitesse. Celui que tu fais avec envie et passion. Celui que tu fais avec lenteur et romantisme. Celui que tu fais avec douceur et calme. Celui que tu fais violemment, comme si tu étais un aimant. Et celui que tu fais avec sentiment. Mais, tu peux avoir tout ça réunit aussi. Mais crois moi, si tu le fais avec la personne que tu aimes plus que tout, le baiser sera savoureux et pleins de choses se créeront en toi. Les frissons, les bouffés de chaleurs, les animaux qui galopent dans ton ventre, les fourniment dans les jambes, etc... Mais pour moi, un baiser et avant tout quelque chose de délicieux fait pour couper la parole quand les mots deviennent superflux.

Je l'écoutais en rêvant, tel un petite fille ayant des rêves pleins la tête. J'imitai alors Harry en me couchant sur le dos et en regardant le ciel sombre que j'avais quitté des yeux pour regarder le bouclé. Après quelques minutes de réflexion, je dis à Harry.

- Si un jour la personne que j'aime m'embrasse, je voudrai que ça soit sous la pluie.
- Pourquoi ça ? Souffla calmement Harry.
- Parce que je suis sur que je vais pleurer tellement les sentiments seront fort. Et comme je ne veux pas qu'il me voit pleurer, je l'embrasserais sous la pluie, où mes larmes se mélangeront avec les goutes venant du ciel. Donc c'est sur qu'il ne me verra pas pleurer. Et puis, aussi parce que j'ai vus ça dans un film d'amour...

Il rigola et commença à me chatouiller, pour je ne sais quelle raison.

- St... STOP HARRY !! Je peux plus... respirer...
- Alors dis: Harry est le plus beau, son corps est à tomber, et j'en rêve la nuit.
- Harry est le plus hideux, son corps est à chier et j'en fait des cauchemars !

Il recommença à me chatouiller.

- Ok... Harry est le plus, il a un corps de rêve et j'en rêve la nuit !!
- Je préfère ça, dit-il en regardant sa montre. Bon il faut que je te ramène à la maison parce que sinon ton frère va piquer une durite et je pense qu'il me déteste assez comme ça.
- Non, je reste ici. Rigoles-je en le provoquant.
- Je compte jusqu'à trois pour que tu te lève... me dit-il en souriant. Un
- Non.
- Deux, dit-il en comptant sur ses doigts.
- NON !
- Trois...
- Je reste !!
- Très bien, tu ne m'as pas laisser le choix...

Sans que je ne vois venir ce coup, il me prit par les jambes et me mit en sac à patates sur son épaule. Je tapais légèrement avec mes points, sur son dos pour qu'il me relâche. Mais ça ne lui faisait rien et il commença à marcher vers la sortie du parc. Il riait aux éclats pendant que j'essayais de me débattre.

- Je te jure Styles que si tu ne me relâche pas, je...je...
- Tu ? Rigola-t-il.
- Je couperai tes cheveux court pour que ton crâne ressemble à un boule de bowling !!
- OH NON !!

Immédiatement, il me reposa doucement parterre. Il a vraiment cru que j'allai faire ça ? Ce gars m'étonnera toujours. Bref, on commence à marcher et je vois enfin la lueur des lampadaires sur les rues désertes, ce qui voulait dire que on était sortit du parc et qu'on était au centre ville.
Le trajet était silencieux, tout comme les rues d'ailleurs. Londres qui était pourtant une ville si active, était ce soir, calme et paisible. J'avais un peu froid au mollet puisque j'avais toujours ma robe de soirée. Quant a mes chaussures à talons, elles se balançaient de gauche à droite dans mes mains puisque mon "meilleur ami" m'avait prêté une paire de Victoria noire, tant mes pieds souffraient de douleurs. Au bout de quelques minutes, je vis ma maison au loin, à une rue de celle où je me trouvais avec Harry. Alors, je m'arrêtai soudainement pour faire ce que je voulais faire. Harry, étonné, s'arrêta également avec un air d'incompréhension.

- Rosa, tu viens ?
- Non... je... je voulais te parler de quelques choses qui me trottait dans la tête depuis avant. Dis-je en détournant le regard.
- Oui ? De quoi tu voulais me parler ?
- Dans quelques minutes, il sera sans doutes minuit et je n'ai pas envie que ça ce finisse comme dans cendrillon.
- Que tu perdes ta chaussure ?Demanda-t-il, étonné.
-Non... rigole-je, non... je n'ai pas envie que cette soirée s'arrête, je veux qu'elle soit inoubliable car c'était extraordinaire. Je...je veux faire quelque chose pour marquer le coup.
- Que veux-tu faire ?
- Je veux avoir mon premier baiser. C'est vrai, je n'ai jamais embrassé quelqu'un et si un jour on m'embrasse comme ça, et que je ne sais pas quoi faire, je vais stresser. Et puis, comme tu es mon meilleur ami, je sais que je peux te faire confiance et que tu ne vas pas profiter de moi. Alors, est ce que tu veux bien m'embrasser ?
- Rosa, je serai toujours là pour toi et puis, en tant que meilleur ami, on est sur que il n'y a pas des sentiments. Donc, oui, j'accepte Rosa. Me dit-il en souriant.
- Ok... co...comment on doit faire ?
- C'est simple, je mets mes mains sur tes hanches, comme ça. Tu mets tes mains derrière ma nuque et puis ferme les yeux et laisse toi faire.

Je fermais lentement mes yeux, donnant toute ma confiance à Harry, mon meilleur ami. Je sentis de plus en plus un souffle chaud sur mes lèvres et je sentis ses mains se serrer un peu plus sur mes hanches. Je ne savais pas ce qui m'attendait, mais j'était sûr que ça allait être magique. Et en effet, ça l'était. Lentement, il déposa ses lèvres sur les miennes. Mes lèvres commençaient légèrement à brûler et, comme par instinct, je répondis à ce baiser, le prolongeant comme si j'avais déjà fait ça auparavant. C'était vraiment agréable comme sensation, comme si quelque chose de nouveau se réveillait en moi. Une de mes mains glissa doucement sur une de ses joues glacées. Le baiser ce prolongeait, gardant cependant sa douceur et sa délicatesse. Je ne voulais pas enlever mes lèvres des siennes, j'étais désireuse de nouvelles sensations. Harry glissa lui aussi une des mains dans mes cheveux, pendant que nos langues jouaient entre elles, et se cherchaient. J'oubliais tout mes soucis du quotidien, pour profiter pleinement de ce premier baiser, des plus magique. Malheureusement, mon souffle commença à me lâcher, et je dus décoller mes lèvres. Pour un premier baisé, s'était plus que satisfaisant. Il ouvrit les yeux, en même tant que moi, et nous nous regardions en souriant, comme si ce qu'on venait de faire était extraordinaire.

- Comment... tu as trouvé ça ? Me demanda Harry.
- Incroyable. C'est étrange comme sensation, mais je t'avoue que il maquait quelque chose, un je-ne-sais-quoi.
- C'est normal, je ne ressens que de l'amitié pour toi, et je pense que c'est réciproque. Alors bien sur, nous n'avons pas ressentis les frissons, les bouffées de chaleur, et tout le reste.
- Ha d'accord, je comprends mieux. Je suis contente que tu es accepté de faire ça pour moi, et que tu ne ressentes rien d'autre que de l'amitié, sinon ça aurait été... étrange.

- Oui, très étrange même. Estime toi chanceuse de m'avoir embrassé, des Milliers de filles en rêveraient.

On rigolâmes et nous remîmes en route tout en parlant de ce baisé qui, forte heureusement, n'avait pas affecté notre amitié.
Lorsque nous arrivâmes devant chez moi, je fis la bise à Harry et lui glissa un petit "merci" dans l'oreille. Grâce à lui, cette soirée avait été riche en émotions.
Je rentrai chez moi, où Louis était tranquillement posé sur le canapé, un paquet de chips à la main. Il savait que j'étais là, mais ne m'adressait pas un regard. Ses yeux étaient rivés sur le petit grand écran de télévision, diffusant le foot. Je pris place sur le fauteuil près de lui et soupira de fatigue.

- Alors, tu ne t'es pas trop ennuyé tout seul ? Le questionne-je.
- ...
- Mais merde Louis !! Tu ne vas pas m'ignorer toute ta vie juste parce que je suis allé à cette soirée. Tu devrais aussi faire la gueule à Niall et à tout tes autres potes dans ce cas, parce que y'avait que toi qui manquait !

J'avais dit ces mots d'une manière un peu comique. Je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir, alors qu'il le veuille ou non, il va me parler. Il mangeait comme un goinfre ses chips pimentées.

-...
- Très bien, souffle-je avec un ton de défis, si tu veux savoir, cette soirée était la meilleure de toute ma vie. Bien meilleure que nos soirées à nous. Tu sais, les soirées: uno, coca, oréo, devant Bob l'éponge, qu'on faisait souvent tout les deux.
- QUOI !! Cria Louis en me faisant sursauter et rire.
- AHA !! Tu m'as parlé... je suis la meilleure. Mais non, tu sais très bien que nos soirées sont les meilleures, avoue-je.
- J'espère bien. Me dit-il sans pouvoir cacher son petit sourire dans le coin.

Il m'a sourit !! Ça s'annonce bien.

- Sinon, si tu veux savoir les news, Niall est la moche ne sont plus ensemble...
- Mais oui, je te crois.
- Mais si ! C'est vrai j'te jure ! Crie-je comme si il m'avait insulté.
- Niall sans lexy, ça n'existe pas...
- Faut croire que si, lexy l'a trompé avec Liam...
- OH LA SALOP...erie!! Et où est Niall maintenant ?
- Je ne sais pas. J'ai voulu le suivre mais je ne l'ai pas trouvé.
- Bon, je pense que je vais l'appeler pour voir comment il va vu que, lexy, il l'aimait vraiment. Me dit-il en montant les escaliers. Bonne nuit..sœurette.

Mon cœur fit un saut à l'entente de ce nom. "Sœurette", c'était comme ça qu'il m'appelait avant. Quand je dis "avant", c'est avant l'arrivé de Harry dans ma vie. Je mis peut de temps à me coucher (je pris quand même le temps pour prendre ma tasse de thé, sinon je ne peux pas dormir). Et si, entre moi et Niall, un amour qui se disait "impossible", pouvait enfin exister. Est-ce que Louis et moi pouvions redevenir comme avant, des jumeaux inséparable ? Tant de question sans réponse se heurtaient brutalement dans ma tête. Qu'est ce que l'avenir me réservait ?

Rosa.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant