Chapitre 6: Un père lunatique.

4.3K 192 36
                                    


Ambre arrive devant moi 

Ambre: Qu'est ce que t'as Torrie ? 

Moi: Bah rien à part le fait que tu me laisse toute seule avec Nathaniel ce soir ! 

Ambre: Bah c'est toi qui ne pouvais pas dormir chez Charlotte je n'allais pas annulé pour manger des petits pois ! 

Moi: Hein ? Je n'ai jamais dis que je ne pouvais pas ! Je n'étais même pas au courrant ! 

Ambre: A bon ? Pourtant Li m'a assurée que tu lui avais dis non..

Moi: Bah apprends à reconnaitre un mensonge car je n'ai jamais parler avec Li seule à seule. Bon je m'en vais Nath m'attends. 


Je ne lui laisse pas le temps de répondre et m'en vais vers Nathaniel. 


Nath: Qu'est ce qui s'est passé avec ma soeur ? 

Moi: Elle prétend que Li m'a invitée à dormir chez Charlotte et que j'ai refusé alors que je ne parle jamais avec Li.

Nath: Li et Charlotte sont très mauvaises fais attention

Moi: T'en fais pas maintenant que je sais qu'elles sont capable de ça je me méfie

Nath: Tu as bien raison, on y va ? 

Moi: Juste avant on peu passer chez moi ? Je n'ai pas eu le temps de déposer mon sac..

Nath: Oui pas de soucis ! 


Nous marchons jusqu'à chez moi c'était un petit peu loin mais bon ça ne fait de mal à personne de marcher ! 


Nous arrivons chez moi, ma mère est à la maison seule ma mère était là.


Maman: Oh Nathaniel tu vas bien ? Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vus 

Nathaniel: Je vais bien merci et vous ? 

Maman: Oui merci, Torrie tu ne finissais pas plus tôt que ça l'école ? 

Moi: Si mais j'ai accompagné un ami à l'animalerie. En parlant de ça maman je t'en prie je peux voir un chien ? 

Maman: Oh, un chien ? Tu sais que tu devras le promener ce chien ? Et en prendre soin ? 

Moi: Oui ! Je sais tout ça, mais s'il te plait dis oui !! 

Maman: Bon ça aurait pu être pire tu aurais pu préféré un chat..Je suis d'accord mais je te préviens Torrie Ayamura, si tu t'en occupe mal il finira dans un refuge ! 

Moi: Oui maman promis !

Maman: Bon parle moi en de ce chien que tu veux, on ira l'acheter avant la fin de semaine. 

Moi: C'est un bébé rottweiler, c'est une femelle et je l'ai réservée il faut l'acheter avant la semaine prochaine. 

Maman: D'accord..J'en parlerais à ton père tout à l'heure il sera le plus difficile à convaincre. 

Moi: C'est pour ça que je t'en ai parlé en premier :) 

Maman: Oui je le sais..On y va je ne veux pas arriver en retard.


Nous la suivons jusqu'à la voiture j'étais à l'arrière accompagnée de Nathaniel nous parlions de mon arrivée au lycée vu que nous avons pas vraiment eu le temps de parler il me demandait si je m'étais bien intégrée je lui disais que oui, je m'entendais bien avec Castiel, Lysandre et Rosalya.

Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant