Chapitre 27: "SOS"

2.1K 98 21
                                    


C'est avec des pensées dépressives que j'arrive chez moi. Ma mère a tout de suite remarqué que je n'allais pas bien mais d'un signe de main elle comprend que je ne veux pas en parler.

Je fonce dans ma chambre et me jette sous ma couette pour pleurer comme une madeleine.

J'envoie un message à Rosa qui disait "SOS" elle va comprendre que c'est urgent.

Je ne comprends rien à l'évolution de notre relation...
Nous sommes passés d'inconnus à connaissances, de connaissances à amis puis meilleurs amis. Nous nous sommes mis en couple super rapidement et nous revoilà maintenant au stade d'inconnus. Tout ça est allé trop vite ça fait quoi..5 mois qu'on se connaît et on a déjà vécu tout ça !?

C'est désolant de pleurer comme ça pour une relation aussi courte mais c'est tellement simple de s'attacher à lui que j'aurais du comprendre que la séparation serait difficile !

Je me rends compte que mon téléphone vibre depuis assez longtemps vu que j'ai 7 appels manqués de Rosa. J'hésitais  la rappeler mais elle m'a devancé en m'appelant pour la 8e fois.

"Moi: Allô?

Rosa: C'est quel genre de SOS ?C'est si grave que ça ?

Moi: On est plus ensemble..

Rosa: Mais non..! J'arrive tout de suite!

Moi: Oui s'il te plaît..

Rosa: Je suis là dans 10min top chrono !"

Elle raccroche et arrive par la même occasion à me décrocher un sourire. Je n'ai plus qu'à attendre "10mn top chrono".

[. . .]

Elle est arrivée assez rapidement avec un sac de course rempli. Candy la suivait de près la pauvre je me suis tellement enfermée rapidement dans ma chambre que je l'a oublié à l'extérieur.

Rosa: Explique moi tout pendant que je prépare de quoi te remonter le moral !

Elle se dirige vers mon meuble à DVD et se dirige vers les comédies musicales.

Moi: La journée avait super bien commencé, mais j'ai dû aller à phœnix et je crois que c'était la fois de trop..Je suis donc partie dire à Ryan que je voulais arrêter, il m'a dit qu'il verrait ça avec ses supérieurs donc jusque là tout allait bien. J'ai voulu l'annoncer à Castiel mais il n'etait pas chez lui du coup j'ai attendu et c'est 2 heures plus tard qu'il revient avec une fille bras dessus bras dessous ! Du coup je lui ai fait comprendre mon désaccord en versant une bouteille d'eau sur lui on s'est ensuite expliqués enfin...Il s'expliquait pendant que je faisais la sourde oreille et on en a conclut qu'il valait mieux se séparer.

Rosa: Je suis sûre que tout peux encore s'arranger !

Moi: C'est possible mais je ne veux pas que ça s'arrange !

Rosa: Et je peux savoir pourquoi !?

Moi: C'est trop compliqué parce que même si ça me fait mal de ne plus être avec lui dans notre couple j'ai l'impression que les disputes ont pris le dessus..

Rosa: Je comprends..Mais je te conseille de bien réfléchir à tout ça parce que là tu dois être mitigée entre la colère et la tristesse du coup attends d'avoir la tête sur les épaules avant de prendre une décision.

Moi: D'accord..

Elle me sort l'intégrale d'High School Musical elle se justifie en voyant ma grimace.

Rosa: Oh s'il te plaît c'est tellement de souvenirs !

Moi: Bon ok !

Rosa: Yes !!

Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant