En ouvrant la porte je tombe sur Ambre..Bah ça pour une surprise !
Moi: Oui ?
Ambre: Oh ne fais pas l'innocente Torrie.
Moi: Bon abrège.
Elle me colle son téléphone sous le nez je le lis et commence à rigoler
Moi: Wow..Ca en dit long sur votre vie sociale..!
Ambre: Oh arrêtes ! Pourquoi il était chez toi ?
Moi: Etait ? Mais il l'est encore..
Ambre:..Tu mens !
Moi: Castiel c'est pour toi !
Castiel: J'arrive !
Je regarde Ambre en souriant pendant qu'elle était rouge de colère
Castiel: Ouais..Qu'est ce que tu veux !?
Ambre: Ah..Castiel ! N-non rien c'est juste que..
Castiel: Que..?
Ambre: Eh bien Capucine a publier un article sur vous je voulais savoir si c'était vrai.
Castiel: Il dit quoi l'article ?
Moi: D'après son caniche nous sommes en couple..
Castiel me regarde et se contente de rigoler.
Ambre: Je peux savoir ce qu'il y a de drôle !?
Castiel: Tu as l'air vraiment débile de venir ici juste pour savoir si Torrie et moi étions ensemble..Ca pouvait pas attendre demain? Ca te dérangeais à ce point tu vas me dire ?
Ambre: Bah..Je voulais en être sure parce que Torrie est mon amie et..
Moi: Attends..Maintenant je suis ton amie ? Tu m'oublies pendant deux jours et tu reviens comme une fleur en disant " Torrie est mon amie" !? Tu sais quoi? Sors de chez moi je ne veux plus te voir vas te perdre ailleurs !
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et lui claque la porte au nez. Elle a du culot celle la quand même !
Castiel: Bah dis donc..Tu ferais presque peur !
Moi: Oh la ferme !
Maman: C'était qui ?
Moi: C'est une fille du lycée qui avait garder mon devoir elle me l'a rendu
Maman: Ah et pourquoi tu as appeler Castiel alors?
Moi: Ah bah..
Castiel: Parce que c'était une amie à moi elle en a profiter pour me dire bonsoir..
VOUS LISEZ
Pas le temps de t'aimer : Castiel
FanficTorrie Ayamura est la nouvelle de Sweet Amoris, elle y retrouve Ambre et Nathaniel ses amis d'enfance. Nous comprenons très vite que Torrie a un caractère bien trempé ce qui semble plaire à Castiel. Les deux têtes brûlées finissent par s'unir mais...