4 ans sont passés, j'ai finis mes études à l'université et je suis maintenant en formation sur une chaîne connue pour son émission qui raconte la vie peu commune de certaines personne: Ma vie,mes choix
Je suis formée par le présentateur de cette émission: Etienne Thomas. C'est une connaissance de ma mère, c'est grâce à elle que j'ai trouvé cette adresse et je lui en serais à jamais reconnaissante !
Pour ce qui est de mes amis:
- Rosalya créer des vêtements pour que Leigh puisse les vendre
-Lysandre est devenu auteur-compositeur pour de grands artistes pour l'instant ça fonctionne bien j'espère que ça durera.
-Nathaniel est encore à l'école même s'il travaille à mi-temps dans un cabinet médical. Il lui reste encore 5 années d'études.
Je n'ai plus de nouvelles des autres je crois avoir lu un article de Peggy il y a peu. Ce n'était pas un gros titre il me semble que c'était un magazine de faits divers.
Après pour ce qui est de ma vie amoureuse, je suis de nouveau avec quelqu'un, quelqu'un que vous connaissez tous très bien...Et oui, il s'agit de Nathaniel. Après qu'il m'ait "sauvée", j'ai passé énormément de temps avec lui et depuis le mois dernier, ça fait un an que nous sommes ensemble.
Il m'a vachement aidé à oublier Castiel et ce n'est que l'année dernière qu'il m'a inviter à manger dehors pour m'annoncer qu'il ressentais quelque chose pour moi depuis la terminale mais par respect pour mon couple, il n'a préféré ne rien dire.
J'ai vraiment été touchée par sa patience et son soutiens, j'ai donc accepté de tenter quelque chose avec lui et je ne regrette pas !
Je l'ai déposé en voiture à son travail avant de me rendre au miens, je dis bonjour aux employés que je croise et une fois devant la loge de monsieur Thomas, je fus interpellée par Sabrina son assistante.
Sabrina: A ta place je me méfierais, il à choppé un sale microbe ce week end, c'est à peine s'il tient debout !
Moi: Comment on va faire pour l'émission alors ?
Sabrina: Je ne veux pas te mettre la pression mais si nous trouvons pas quelqu'un rapidement, ils te demanderont à toi de la présentée !
Moi: QUOI !?
Sabrina: Chuuuut ! Ne panique pas ! Il ne faut surtout pas montrer que rien ne va !
Elle fait un sourire niais et regarde autour d'elle afin de montrer que "tout va bien".
Elle me tend ensuite un masque anti-contagion avant de me pousser dans la loge de Monsieur Thomas.
Moi: Bonjour monsieur !
Etienne: Comment te sens-tu Torrie ?
Moi: Très bien, je ne vous retourne pas la question..
Etienne: En effet ça serait peut perspicace..Tu sais ce qu'il t'attends ?
Moi: Non..
Etienne: Tiens lis le script de l'émission. Ca sera sûrement toi qui la présentera !
Moi: Je me sens pas prête pour ça !
Etienne: Mais si ! Tu as déjà co-présenté l'émission avec moi !
Moi: Oui ! Je n'étais pas seule c'était rassurant !
Etienne: Dans ce cas dis toi que tu n'es pas seule ! Je serais ici et je te regarderais je sais que tu en es capable !
Moi:...Très bien. En espérant que je ne foire pas tout !
VOUS LISEZ
Pas le temps de t'aimer : Castiel
FanfictionTorrie Ayamura est la nouvelle de Sweet Amoris, elle y retrouve Ambre et Nathaniel ses amis d'enfance. Nous comprenons très vite que Torrie a un caractère bien trempé ce qui semble plaire à Castiel. Les deux têtes brûlées finissent par s'unir mais...