Chapitre 21: Scène de ménage.

2.7K 137 165
                                    


Quand j'ai entendu le mot "amie'  je n'ai pas pu m'empêchée de lui répondre méchament.


Moi: Ton amie elle va t'étranglé avec des algues si tu continue ! 

Debrah: Outch ! Agressive la jolie poupée ! 

Moi: Tu sais ce qu'elle te dis la poupée !? 

Castiel: Torrie ! 

Debrah: Oh Terrie ne le prend pas mal..Je voulais pas être méchante avec toi ! 

Moi: Et bien Déborah..!

Debrah: Debrah s'il te plait..

Moi: La ferme je parle ! Ecoute moi bien, déjà je t'interdis de m'appeler par mon prénom et encore moins de te tromper ! Toi et moi on a rien à se dire, t'as récupéré la môme maintenant tu dégage.

Debrah: Oh mais c'est qu'elle mord la tigresse ! Ah ah bon bah on se voit plus tard mon chat ! 

Castiel: Hm.


Elle commençait à partir, j'allais crier sur Castiel mais elle s'est retournée vers celui ci en arquant un sourcil.


Debrah: Et au fait chaton. La prochaine fois prends lui une laisse si t'es pas capable de la tenir ! 

Moi: Quoi !? 


J'avançais vers elle pour lui en coller une mais Castiel m'a retenue en me portant par la taille. 


Moi: Lache moi! C'est toi que j'vais attachée en laisse espèce de chienne mal dressée ! J'éspère pour toi qu'on va plus se croiser sinon j'te jure que j'te fais bouffer tes dents ! 


Elle s'en va en pouffant de rire, j'ai mis un certains temps à me calmer mais dès que j'ai repris mes esprits, je me suis retournée vers Castiel avant de lui coller une grosse baffe en pleine tête


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: Toi j'te jure que tu vas le regretter ! C'est qui celle la !?

Castiel: T'es sérieuse à me gifler !? Tu te prends pour qui ?! 

Moi: Pour ta copine que tu prends pour une imbécile ! 

Castiel: T'as de la chance d'être une fille sinon..

Moi: Sinon quoi !? Tu vas me taper peut être !? T'as même pas interêt après ce qu'il vient de se passer ! Tu sais pas comment j'ai la haine..


J'avais des larmes qui coulaient toutes seules, Castiel qui jusque ici était en colère s'est tout de suite radoucit. 


Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant