Nous sommes lundi matin, je viens de fermer ma valise car aujourd'hui, je pars en vacances avec mes amis.
Maman: Tu as tout ce qu'il te faut ?
Moi: Oui t'en fais pas !
Maman: Et pour Candy ?
Moi: J'ai tout maman ! Regarde j'ai le sac avec de quoi m'occuper d'elle !
Maman: Oh la la ! C'est la première fois que tu pars toute seule et en plus de ça, tu y vas avec un chien !
Moi: Détends toi..J'ai l'impression de parler avec papa là !
Maman: Eh sors de chez moi !
Moi: Ah ah bisous tu vas me manquer !
Maman: Oh ! Arrêtes de dire des choses comme ça ou tu vas rester içi !
Moi: Salut !
Je lui fais un signe de main tout en sortant de chez moi, Rosalya et Iris.
Iris: Oh il est trop mignon ton chien !!
Moi: Ah ah merci ! Les autres ne sont pas là ?
Rosa: Kim et Violette arrivent et nous retrouvons les gars à la gare !
Moi: Et Peggy ?
Rosa: Ses parents ont finis par refusé car ils ont été convoqués par la directrice !
Moi: C'est pas vrai..Qu'est ce qu'elle a fait encore ?
Rosa: Aucune idée ! Mais la connaissant elle a du fouiner là ou il ne fallait pas !
Moi: Sûrement oui..
Kim et Violette arrivent, nous pouvons maintenant nous rendre à la gare.
[. . .]
Nous sommes maintenant à la gare, Castiel et Lysandre étaient déjà là ils avaient acheter leurs tickets.
Castiel: Bah enfin !
Rosa: Oh ça va ! C'est pas de notre faute le bus a mit du temps à arrivé !
Castiel: Mais bien sûr ! Allez prenez vos tickets qu'on parte !
Rosa: Ca va attends deux secondes !
Nous allons au guichet et payons nos tickets. Il est maintenant l'heure de monter dans le train il était prévu que je sois assise avec Rosa mais madame a changer de plan !
Rosa: Je dois parler avec Lysandre du coup ça ne vous dérange pas si on échange nos places ? Genre toi avec Castiel et Lysandre avec moi ?
Moi: Bah..
Castiel: Ouais ça marche. On y va ?
Nous entrons dans le train et m'asseois côté fenêtre avec Castiel.
Castiel: Ca va pas ?
Moi: Si pourquoi tu dis ça ?
Castiel: Tu parles pas beaucoup depuis tout à l'heure..
Moi: Ah nan c'est rien je suis juste fatiguée !
VOUS LISEZ
Pas le temps de t'aimer : Castiel
FanfictionTorrie Ayamura est la nouvelle de Sweet Amoris, elle y retrouve Ambre et Nathaniel ses amis d'enfance. Nous comprenons très vite que Torrie a un caractère bien trempé ce qui semble plaire à Castiel. Les deux têtes brûlées finissent par s'unir mais...