Chapitre 29: Seconde chance.

2.1K 103 43
                                    

C'est le jour de la rentrée, je suis quelques peu stressée car je vais revoir Castiel et aussi devoir redevenir sympa avec tout le monde et j'en n'ai pas du tout envie !

Je regarde l'heure, ça va je viens de sortir de la douche et il me reste 40minutes avant de devoir sortir de chez moi. Ça changera de l'année dernière..Merci maman!

J'enfile un jean et un t-shirt ample et me fais une queue de cheval. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais eu aussi peu de motivation ! J'enfile des baskets et me jette sur mon lit. J'hésitais vraiment à me rendormir. J'ai regardé mon coussin un moment et je sentais qu'il m'appelait je ne me suis donc pas faite priée et me suis jetée dans mon lit.

[. . .]

Maman: Torrie ?
•••
Maman: Torrie !! Lève toi tu as vu l'heure !? Franchement c'est n'importe quoi t'es jamais à l'heure ! Je t'avais dis quoi hier ? Couche toi tôt mais têtue comme tu es il fallait que tu joues les couche tard !! Allez magne toi il est hors de question que je te dépose aujourd'hui !

J'ai à peine eu le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle a retourné mon matelas ce qui fais que je me suis étalée comme un déchet par terre.

Moi: Il est quelle heure ?

Maman: 9:25 !

Moi: Mince !

Je prends vite mon sac et cours en dehors de la maison ça va faire une demi heure que je devrais être au lycée ! J'espère qu'ils n'ont pas commencé l'appel !

J'arrive à 9:40 au lycée. C'est La dernière fois que je cavale comme ça ! J'entre dans le lycée, les couloirs sont vides j'ai une impression de déjà vu..Je vais à la vie scolaire et c'est le même surveillant que l'année dernière qui me donne le numéro de ma salle. Je suis avec Monsieur Boris dans le gymnase.
Je me remets donc à courir jusque là bas, le prof me regarde étonné.

Monsieur Boris: Et bien regardez qui va là ! Miss Ayamura vous avez raté l'appel!

Moi: Je suis désolée ! Je vous jure que cette fois je m'étais levée à l'heure et...

Monsieur Boris: Je ne rien savoir! Vous avez de la chance que je doive rendre la fiche d'appel après. Asseyez vous en silence je vous prie.

Je regarde dans les gradins, Rosa me fait des grands signes pour que je vienne à côté d'elle. Ce que je fais, je n'ai aucunes envies d'être à côté de quelqu'un d'autre !

Rosa: Alors la marmotte, tu as une explication ?

Moi: J'étais prête habillée et tout mais mon lit faisait que de m'appeler je l'ai donc écouté..

Elle se met un sourire avec un air de dire "Vraiment..?"

Nous écoutons ensuite le discours de monsieur Boris qui disait que cette année nous devrons être super attentifs et travailleurs parce que nous avons le bac à passer et que nous devons pas nous reposer sur nos lauriers.

Nous écoutons tous attentivement, je me suis tournée vers Castiel et j'ai vu que lui aussi me regardais je me suis retournée aussitôt toute rougissante. Il est hors de question qu'il croit qu'il me manque !

L'heure s'est finie super vite en même temps vu que j'en ai raté les trois quarts...

Je sors en première de la salle et me pose sur un banc qui se trouve à l'extérieur du lycée.

J'avais tranquillement mes écouteurs en train de fredonner la chanson qui les traversaient quand quelqu'un me tapota l'épaule assez brusquement.

Moi: Quoi ?!

Je me retourne et vois Ambre accompagnée de Charlotte il manque un mousquetaire là !

Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant