Chapitre 5: Mon petit rouquin.

4.4K 193 64
                                    



J'allais sortir du lycée quand j'entendis quelqu'un crier mon prénom.


Nathaniel: Torrie !

Moi: Oui ?

Nathaniel: Ah enfin tu m'entends j'en pouvais plus ! Je voulais savoir à quelle heure vous venez à la maison ?

Moi: Je suis désolée je ne t'avais pas entendu.Dans les alentours de 18:30 pourquoi ?

Nathaniel: Ca te dirais de faire la route avec moi ? Ambre dors chez Charlotte et je me suis dis que tant qu'à faire ça serait sympa d'y aller ensemble..

Moi: Mais elle est sérieuse !? Je vais restée toute seule ?

Nathaniel: C'est sympa pour moi..

Moi: Oh mais ne le prend pas mal..Je voulais dire seule fille après je suis contente d'être avec toi fais pas la tête !

Nathaniel: Ouais..Donc tu viens avec moi ?

Moi: Oui ça marche je repasserais à 17 heure ici pour qu'on y aille ensemble,  à tout à l'heure !

Nathaniel: Sois pas en retard !

Moi: Comme si on était pressés !


Il rigole avant de retourner en cours quant à moi, je rejoins Castiel devant la grille


Castiel: T'en as mis du temps !

Moi: Excuse moi j'étais avec Nath.

Castiel: Il te voulais quoi ?

Moi: Faire le chemin avec lui pour le dîner de ce soir.

Castiel: Un dîner ?

Moi: Oui, je mange chez lui ce soir mais comme son idiote de soeur qui me sert d'amie n'est pas là, je vais restée seule avec lui !

Castiel: C'est un aussi gros problème que ça ?

Moi: Oh non ! Pas du tout même ! Mais elle aurait pu me prévenir je suis sûre qu'elle l'a fait exprès !

Castiel: C'est possible, on y va ?

Moi: Oui !


Nous marchons une dizaine de minutes après avoir traversé le parc avant d'arriver devant l'animalerie

Une vendeuse nous accueillis elle commence à nous parler de la boutique de leurs principes...Elle est barbante celle là !


Moi: Madame pardonnez moi de vous coupée mais nous ne sommes pas là pour adopter..

Madame: Oh excusez moi alors je suis tellement habituée à voir des jeunes adopter que je suis réglée comme un robot !

Moi: Ce n'est rien, nous sommes juste là pour..Pour quoi déjà Castiel ?

Castiel: Pour un collier pour chien mais on va se débrouiller.

Madame: Très bien. Appelez moi si vous avez besoin d'aide !


Nous la laissons partir puis nous nous dirigeons vers le rayon accessoires


Moi: Déjà ton chien c'est un mâle ou une femelle ?

Castiel: Un mâle. Il s'appelle Démon donc je te laisse comprendre que ce n'est pas un bouledogue.

Moi: Oui..Oh regarde il y a des colliers à clou ici, et puis tu pourras acheter un petit médaillon avec son prénom dessus

Castiel: C'est trop cher pour ce que c'est, et puis c'est inutile il ne sait pas lire.

Moi: D'accord, je te laisse choisir le collier je vais chercher quelque chose pour le chat de ma tante.

Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant