Chapitre 38: Tout se complique

1.9K 76 30
                                    


Ca fait un moment que Nathaniel est partit je n'ai toujours pas de nouvelles..J'ai décidé d'appeler Nathaniel mais il ne répondait pas. J'ai insister mais toujours rien du coup j'ai fais de même avec Castiel..Pareil. 

Tant pis si il faut employer les grands moyens ! J'utilise mon application de localisation et cherche Nathaniel. Ce n'est pas très précis l'appli me dit juste qu'il est quelque part dans notre ancienne ville..Qu'est ce qui vont faire près du lycée !?  


Je prends la voiture et me dirige vers eux, j'ai fais 3 fois le tour de la ville avant de trouver la moto de Castiel devant la maison de mes parents enfin chez ma mère vu qu'ils ont divorcé. Je ne perds pas de temps et sonne à la porte. 


C'est ma mère qui ouvre elle était assez paniquée je lui ai demandé ce qu'elle a. 


Maman: Je ne comprends rien ! Il y a ton copain et ton ex en train de se disputer pour savoir avec lequel je préférerais que tu sois ! Ils pètent un plomb !! 


J'entre en trombe dans la maison, je les voyais tout les deux se disputer comme deux gamins. Je me suis mise au milieu de la pièce et j'ai commencer à crier. 


Moi: Mais ça va pas !? Vous vous croyez où pour crier comme ça ? Vous oubliez qu'on est chez ma mère ici, c'est ça être un adulte pour vous ?! Vous êtes deux abrutis immatures vous méritez que je vous en colle une chacun, vous êtes de sales gosses pourris gâté ! Soit vous vous calmez, soit vous dégagez ! J'ai jamais vu des gens aussi irrespectueux que vous ! 


Ils m'ont tout les deux regardez incrédules, j'étais vraiment énervée ils ont vraiment eu le culot de se disputer devant ma mère, ils ont de la chance si elle aurait eu plus de temps pour reprendre ses esprits, elle leurs auraient collés une bonne gifle chacun. Ils se sont assis à chaque extrémité du canapé, ma mère est revenue elle ne savait plus où donner de la tête. 


Maman: Quelqu'un m'explique ? Pour que vous ayez l'audace de vous disputer chez moi c'est que vous aviez un truc important à dire.

Ma mère s'assoit sur un fauteuil en face d'eux et je m'assois sur l'accoudoir pour leurs faire face. 


Moi: Maman déjà explique moi toi ce qu'il s'est passé parce qu'ils ne vont pas être honnêtes.

Maman: Et bien Castiel à sonné à la maison en disant qu'il voulait me parler parce que ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu du coup j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il t'avais revu mais que tu l'évitais..Du coup j'ai dis que tu avais Nathaniel et que ça se passait bien avec lui. Castiel m'a demander des conseils pour te dire certaines choses sans être maladroit, puis Nathaniel est arrivé et il a tout de suite crié sur Castiel qui ne s'est pas laissé faire. 

Moi: Castiel quelle idée..

Nathaniel: C'est tout ce que tu lui dis !? 

Moi: La ramène pas ! 

Nathaniel: C'est grave comment t'es avec lui Torrie ! Tu laisses tout passer avec lui ! T'oublies que c'est moi ton copain, c'est moi qui était là pour toi, c'est moi qui ne t'as jamais fais de mal ! Par contre, c'est lui ton ex qui t'as laissée, qui t'as brisée, qui t'as fais du mal, qui t'as donné de faux espoirs et j'en passe ! Tu continues d'être sympa avec lui après tout ça ? 

Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant