Je ne savais pas quoi faire, les gens étaient choqués, j'étais choquée ! Qu'est ce que je peux faire? Je me ressaisis et continue l'émission.
Moi: Haha oui ! Erreur de jeunesse ! Passons à quelqu'un d'autre !
Castiel: Tu joues pas toi ?
Moi: Hein ?
Castiel: On aimerait en savoir plus sur notre animatrice préférée..
Moi: Pff! Ok.
Castiel: Action ou vérité ?
Moi: Vérité.
Une jeune femme prend le micro et dit:
Elle: Dis nous pourquoi tu as aimé Castiel et pourquoi c'est devenu une erreur de jeunesse.
Moi: Je l'ai aimé parce qu'il était drôle, protecteur et quand on ne vivait jamais deux fois la même journée ! Mais c'est devenu une erreur de jeunesse parce que plusieurs fois il m'a fait du mal et la dernière fois qu'il m'a blessé, il est partit pendant plusieurs années. Et puis c'est un beau parleur, il m'a fait croire des choses qu'il n'a jamais faites. Tu as ta réponse ?
Elle hoche la tête en souriant puis se rassoit.
Moi: Vous voulez faire un autre tour ou on passe à un autre jeu ?
Quinn: Faisons autre chose !
Moi: Bien.
Je pioche dans un panier c'est comme ça qu'on a procédé pour le action vérité, je tombe sur "Le film muet"
Moi: Alors le principe est simple, étant donné que nous sommes six, nous allons jouer en binômes. Un des deux joueurs va mimer un film et son partenaire devra trouver le titre en moins de 30 secondes. Vous avez compris ?
David: Oui ! Comment on fait les binômes ?
Moi: Je vais les écrire sur un papier et on piochera.
J'écris donc les noms sur des petits bouts de papiers et je fais piocher un papier à Quinn, Castiel et Eddy.
Castiel: J'suis avec David..
Yes ! Reste loin de moi !
Quinn: Et moi avec Torrie..
Oh non..Au final j'hésite.Ca aurait été quoi le pire ? Castiel ou Quinn ? Dans tous les cas, elle non plus n'est pas contente d'être avec moi.
Eddy: Bon bah moi on avait compris je suis avec Tripp !Moi: Bon qui commence ?
David: Honneur aux femmes.
Moi: T'es prête ?
Elle pioche un papier et me fait un signe pour me dire que c'est bon. Je retourne le sablier et me concentre. Elle se tient droite,fais semblant de mettre des lunettes, tend le bras et fais mine d'appuyer sur un bouton.
VOUS LISEZ
Pas le temps de t'aimer : Castiel
FanfictionTorrie Ayamura est la nouvelle de Sweet Amoris, elle y retrouve Ambre et Nathaniel ses amis d'enfance. Nous comprenons très vite que Torrie a un caractère bien trempé ce qui semble plaire à Castiel. Les deux têtes brûlées finissent par s'unir mais...