Moi: Castiel ? Mais qu'est ce qui t'arrive ?
Castiel: Donc tu préfère nous laisser pour parler avec cet abruti !?
Moi: Hein ? Mais je n'allais pas lui parler devant tout le monde !
Castiel Et t'avais quoi de si privé à lui dire ?
Moi: Mais là je n'ai rien dis de privé, j'avais juste peur que ça le soit..
Castiel: Comme ?
Moi: Je ne peux pas déballer sa vie privée comme ça, je trouve que c'est trop grave pour en parler. Je ne peux pas me permetre de le dire ça serait trahir mon meilleur ami.
Castiel: A partir de maintenant c'est MOI ton meilleur ami. Je ferais deux en un !
Moi: Si tu veux mais Nathaniel reste mon ami
Castiel: Tant que je passe avant lui ça ira. Je tolère.
Moi: Ah ah mais pour qui tu te prends !?
Castiel: Pour ton mec !
Moi: Ah oui j'avais oublié ce détail !
Il prend un air faussement choqué avant de m'embrasser.
Castiel: Maintenant je veux que tu me prévienne quand il t'appelle !
Moi: Oui, oui !
Je commence à avancer vers le restaurant mais Castiel n'était pas du même avis.
Castiel: J'attendais pas cette réponse !
Moi: Roh ! Oui Castiel j'te promets que je te préviendrais quand il m'appelera ! Je peux partir maintenant ?
Castiel: Mais avant je veux un bisous !
Moi: Bah vas y !
Castiel: Non. Je veux qu'il vienne de toi cette fois.
Je rougis avant de me mettre sur la pointe des pieds et de l'embrasser
Castiel: Bah voilà ! Allez on peut y retourner !
Nous retournons ensuite dans le restaurant, Rosa me fixait avec insistance mais ne voulant pas défier son regard j'ai préféré tourner la tête.
Kim: Vos assiètes sont arrivées y'a même pas deux minutes !
Moi: Ah bah tant mieux comme ça c'est encore chaud!
Je m'installe en entame mon entrée en même temps que Rosalya.
Nous: Oh la la ch'est trop bon !!!
Nous nous regardons, nous avons toutes les deux les joues remplies de samosas ce qui nous a fait rire.
Castiel: J'peux goûter ?
Moi: Oui prends!
Il en prend un, il a l'air d'aimer..Je vois qu'il remets sa main dans mon assiète puis encore une fois !
Moi: Eh ! C'est bon ! T'avais qu'à en commander !
Castiel: Qu'est ce qu'elle est radine celle là !
Moi: T'en a manger plus que moi mais c'est moi qui suis radine ?
Il se contente de me sourire avant de continuer à manger son repas. Je finis mes samosas puis entame mon plat.
[. . .]
Le repas est maintenant terminé, nous avons ensuite fait un tour en ville, Rosa et moi choisissons de s'acheter une glace et de faire un tour sur la plage pendant que les autres vont au casino vu qu'ils sont majeurs...
Rosa: Alors ? Avec Cassy ça se passe bien ?
Moi: C'est que depuis cet après midi mais oui ça va..
Rosa: Bah vous avez beaucoup batifoller depuis !
Moi: Arrête c'est gênant !
Rosa: Ah ah mais il faut pas ! C'est mignon !
Moi: Oui oui !
Rosa: Eh il se passe quoi là bas ?
Moi: Au fond ?
Rosa: Ouais ! Y'a un rassemblement mais c'est loin je sais pas ce que c'est.
Moi: Bah allons y c'est peut être intérèssant.
Nous y allons assez rapidement, plus nous nous rapprochons et plus nous entendons de la musique.
Rosa: Oh chouette une fête ! Viens vite on va s'incruster !
C'est peut être la fête de Dake ? Mais bon vu le monde qu'il y a je ne risque pas de le croiser
[. . .]
Dake: Hey ! Torrie, je pensais que tu ne viendrais pas !
Il manquait plus que ça ! Plus jamais je suivrais Rosa au bar !
Rosa: Elle est super ta fête !
Dake: Tu trouves ? Je suis déçu beaucoup de personnes ont annulé..
Moi: Mais la plage est remplie !
Dake: Pas assez à mon goût. Vous dansez ?
Rosa: Non je finis mon verre avant !
Dake: Torrie ?
Moi: Je commande et je danserais après.
Dake: Ca marche ! Dans ce cas laisse moi te choisir ta boisson tu ne vas pas être déçue!
Il dit quelque chose dans l'oreille du barman avant de s'en aller en me faisant un clin d'oeil. Il a oublié ce qu'il s'est pasé avec Castiel tout à l'heure ou quoi ?
Il me sors de mes pensées en me tendant un beau cocktail orangé.
Dake: Goûte moi ça !
Moi: Qu'est ce qu'il y a là dedans ?
Dake: Il est à base de gingembre, de citron et de rhum.
Moi: Je bois pas d'alcool..
Dake: S'il te plait ! Au moins cette fois il y en a vraiment très peu dedans !
Moi: J'en prends pas beaucoup alors !
J'en prends une gorgée, mon Dieu qu'est ce qu'il arrache !! Ma gorge était en feu !
Moi: Ah mais ça brûle !!
Dake: Ouais il est plutôt tonique celui là..T'en veux un autre ?
Moi: Oui ! Mais sans alcool cette fois !
J'ai finis par en goûter plusieurs, ils étaient tous délicieux ! Avec Rosa on a finit par aller danser, c'était plutôt sympa jusqu'à ce que quelqu'un me soulève et m'entraine un peu plus loin.
Castiel: Qu'est ce qui va pas chez toi !!?
Moi: Hein ? Mais de quoi tu parles ?
Castiel: Espèce d'abrutie depuis tout à l'heure je t'appelles tu sais quelle heure il est ?
Moi: J'en sais rien peut être 1 ou 2 heure du matin !
Castiel: Il est 5H30 ! Depuis 2h on vous cherche pendant que vous êtes en train de profiter de votre soirée ! En parlant de cette soirée, je t'avais pas dis que tu ne devais pas y aller ?!
Moi: Ah ouais quand même...Bah ça va on est tombée dessus par hasard, ça avait l'air sympa !
Castiel: Tu m'énèrve ! Bouge toi on rentre !
Moi: M-mais..
Castiel: Bouge toi !
Il m'attrappe la main avant de me trainée dans toute la ville. Je n'ai pas dis un mot car j'étais à court de répartie à cause de la fatigue..
Nous arrivons devant nos tentes respectives, je le regarde ne sachant pas quoi faire.Il me tire vers lui, m'embrasse sur la joue avant de rentrer dans sa tente en me crachant un "bonne nuit" Je finis par en conclure qu'il n'est pas de si mauvaise humeur que ça et vais me couchée à mon tour.
VOUS LISEZ
Pas le temps de t'aimer : Castiel
FanfictionTorrie Ayamura est la nouvelle de Sweet Amoris, elle y retrouve Ambre et Nathaniel ses amis d'enfance. Nous comprenons très vite que Torrie a un caractère bien trempé ce qui semble plaire à Castiel. Les deux têtes brûlées finissent par s'unir mais...