Chapitre 33: Sombrer dans l'oubli

2K 101 105
                                    




Après le départ de Castiel, deux mois sont passés. Je suis rentrée à l'université et tout se passe bien si on oublie le fait que je pense toujours à Castiel c'est dingue il ne me sort pas de la tête !


Je fais la route avec Rosalya pour rejoindre Priya car oui depuis j'ai appris à connaître Priya qui est dans ma classe et je la trouve super sympa !


Rosa: Toujours zéro nouvelles ?

Moi: Oui, j'ai appris qu'ils allaient faire un concert ce soir dans le sud mais sinon rien.

Rosa: Ca se fait pas ! Quand il venait de partir c'est limite il t'appelait 1 fois par jour et la depuis début août il fait le mort ! Même Lysandre n'a plus de nouvelles !

Moi: Il doit être occupé..

Rosa: Ne lui cherche pas d'excuses ! En juillet il n'avais pas l'air si occupé alors pourquoi il le serait maintenant ?

Moi: J'en ai aucune idée Rosa ! Arrêtons de parler de lui.

Rosa: Comme tu veux..






Nous arrivons vers chez Priya qui habite dans l'ancien immeuble de Castiel..Ca ne m'aide pas vraiment à l'oublier.


Priya: Salut !


Elle s'avance vers nous pour nous faire la bise, elle nous attrape le bras pour nous entraîner vers l'arrêt de bus.


Priya: Allez on accélère ! Le bus viens dans 5min !


Nous accélérons le pas mais ce n'était pas suffisant, nous avons dû courir car le bus était déjà au bout de la rue. Nous l'avons eu de justesse, c'est essoufflées que nous nous dirigeons vers le fond du bus. Vers le milieu, je vois Nathaniel à la fenêtre. Il avait ses écouteurs et regardait le paysage il n'a donc pas vraiment fait attention à nous.


Je fais signe aux filles de s'asseoir au fond et je m'installe à côté de mon blond préféré.


Nathaniel: Tu vas bien ?

Moi: Super et toi ?

Nathaniel: Ca va merci, tu finis à quelle heure cet aprem?

Moi: Hum laisse moi regarder...16h et toi ?

Nathaniel: 15. Ca te dis de faire un truc ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu..

Moi: Avec plaisir ! Mais t'es sûr que ça ne te dérange pas d'attendre ?

Nathaniel: T'en fais pas ! J'ai un devoir à finir, ça me fera passer le temps !

Moi: Bah super ! On en reparlera à la récré de toute façon !

Nathaniel: Faisons comme ça.


Nous parlons ensuite de tout et de n'importe quoi, nous arrivons ensuite au terminus je descends accompagnée des filles. Nathaniel a retrouvé Viktor quelqu'un de sa classe.


Rosa: Je t'ai entendu parler avec Nath. Qu'est ce que vous avez prévu ?

Moi: J'en sais rien, on en reparlera tout à l'heure mais je sais juste qu'on va sortir vite fais rien de spécial..Sûrement boire un café en terrasse ou se balader.

Rosa: Ca doit te faire bizarre non ?

Moi: Non pourquoi ?

Rosa: Bah c'est ton premier rendez vous depuis que tu n'es plus avec tu sais qui !

Moi: Mais c'est pas un rendez vous ! Nathaniel est mon ami !

Rosa: Mon dieu c'est dingue ce que tu es bigleuse ! Quand Castiel était dingue de toi tu ne voyais rien et maintenant c'est au tour de Nathaniel !

Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant