Chapitre 12: Le dernier jour.

3.2K 162 68
                                    



Je vais m'asseoir à côté d'Ambre, je n'étais vraiment pas motivée! 


Ambre: Bah aide moi ! 

Moi: Ne me regarde pas de haut comme ça ! Rappelle toi qui a besoin de qui içi ! 

Ambre:..


Elle m'énèrve déjà ! 

Je commence à l'aidée, je ne sais pas si elle fait exprès d'être aussi bête !? 


Monsieur Faraize: Un problème les filles ? 

Ambre: Oui ! Elle ne sait pas expliquer ! 

Moi: C'est plutôt toi qui ne comprends rien ! 

Monsieur Faraize: Oh du calme ! Qu'est ce qui vous arrives les filles ? 

Ambre: C'est Torrie qui fait exprès de mal m'éxpliquer pour que je rate mon examen de rattrapage ! 

Monsieur Faraize: Est-ce vrai Torrie ? 

Moi: Non biensûr que non ! Je suis moi même notée sur ça donc je ne vais pas lui faire rater son examen ! 

Monsieur Faraize: Bien. Dans ce cas restez silencieuses pour ne pas déranger vos camades ! 

Moi: Oui monsieur ! 


Je me retourne vers Ambre et lui fait mon regard le plus mauvais avant de continuer l'exercice.


[. . .] 


Il ne reste plus que nous dans la salle, je commence à pété un cable ! 


Ambre: Mais non ! Ca ne peut pas être en 1945! 

Moi: Pourquoi ? 

Ambre: Et bien tout le monde sait que la guerre mondiale était en 1789 ! 

Moi: Mon Dieu mais faites la taire !! 

Ambre: Quoi Miss JeSaisTout ?! 

Moi: En 1789 à eu lieu la prise de la bastille ! La première Guerre mondiale à duré de 1914 à 1918 et la seconde de 1939 à 1945 ! 

Ambre: Il y a eu deux guerres !? 

Moi: J'abandonne ! Monsieur mettez moi un zero mais je ne peux plus là ! Ca fait trois heures que je suis là et cette imbécile fait exprès de ne rien comprendre ! 

Madame Delanay: Mademoiselle Ayamura ! C'est comme ça que vous parlez à vos camarades ?! 


Mais elle sort d'où celle la !? 


Moi: Oui ! Elle fait exprès j'en peux plus ! J'ai rien demandé moi ! J'ai réussis mon examen et au lieu de me récompensée vous me punissez en me mettant avec cette idiote ! 

Ambre: Eh ! C'est qui que t'insulte d'idiote !? 

Moi: T'es la seule abrutie dans la salle te poses pas de questions je parle de toi ! 

Ambre: Oh tu vas le regretter ! 

Madame Delanay: SILENCE !! Mademoiselle Ambre ne répondez pas à ses reproches ou je vous colle avec elle ! 

Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant