Résumé: Castiel et Torrie ont passé un moment dans un coin perdu de la ville, malgré quelques disputes ils sont quand même passer une excellente journée. Malheureusement, ils furent interrompu par un message destiné a Torrie lui disant de se rendre au studio.
Castiel fait comme si rien n'était en la raccompagnant chez elle mais le couple sens bien qu'il se détruit à petit feu..Castiel: C'est bon je te laisse là ça te vas ?
Moi: Oui c'est parfait merci..
Je le regarde indécise, je ne sais même plus si je dois l'embrasser ou lui faire un signe de main! Il était aussi perturbé que moi il finit par me prendre dans ses bras et m'embrasser le dessus de la tête avant de partir sans un mot ni un regard..
Je reste un moment sur place à réfléchir. A quel moment notre couple s'est détruit ainsi ? Je sais que le déclencheur est ce stupide concours mais tout allait bien la première semaine et la deuxième aussi ! Enfin je crois..? Je ne sais plus !
Je fus coupée par ma mere qui m'appelait de l'autre bout de la rue.
Maman: Viens qu'est ce que t'attends encore !?
Moi: Rien maman j'arrive!
Je me dirige vers elle et monte dans la voiture en silence ma mère me fixe un moment avant de démarrer
Maman: Qu'est ce qui t'arrives ? C'est la première fois que tu es calme comme ça !
Moi: Rien t'inquiète je suis juste fatiguée..
Maman: Tu vas pas me la faire à moi! Mais bon si tu ne veux rien me dire, je ne vais pas te forcée!
Moi: Merci.
Elle me sourit et se concentre sur la route.
Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivons à phœnix. J'entre avec ma mère mais j'avais toujours Castiel en tête est ce que c'est une bonne idée de continuer la musique si je perds des moments précieux avec ceux que j'aime..
Une fois devant le bureau j'avais pris une décision. J'ai beau aimer Castiel je ne m'arrêterais pas pour lui !
Ryan: Ah voila mon petit rossignol accompagné de sa magnifique mère !
Je lève les yeux au ciel, niveau compliments il y va un peu trop fort !
Maman: Haha! J'espère que vous allez bien ?
Ryan: Très bien merci ! Torrie si aujourd'hui nous sommes là c'est pour parler de l'émission car je ne sais pas si tu t'en souviens mais il y avait en jeu une place pour l'emission The Voice !
Moi: Oui je m'en souviens mais à ce propos...Je voudrais arrêter.
Maman: Quoi !?
Ryan: Hum..Et pourquoi donc ?
Moi: Je trouve que ça empiète trop sur ma vie. Je suis jeune ! Je ne peux pas gâcher ce qui pourrait être de bons moments avec mes proches !
Ryan: Je comprends où tu veux en venir mais ce n'est pas moi qui décide de ça il faudrait que je contacte mes superieurs afin de voir si le contrat peut être résigné..
Moi: Je comprends.
Ryan: Je suis navré que tu veuilles arrêter mais je respecte ta décision...Bon! Du coup je suppose que cette histoire d'émission ne t'intéresse pas, dans ce cas je vous libère !
Nous: Merci au revoir !
Nous sortons du bureau ma mère ma fait tout un interrogatoire pour savoir pourquoi je voulais arrêter..😩
VOUS LISEZ
Pas le temps de t'aimer : Castiel
FanficTorrie Ayamura est la nouvelle de Sweet Amoris, elle y retrouve Ambre et Nathaniel ses amis d'enfance. Nous comprenons très vite que Torrie a un caractère bien trempé ce qui semble plaire à Castiel. Les deux têtes brûlées finissent par s'unir mais...