Chapitre 24: Quel romantisme..!

2.6K 131 83
                                    


Nous arrivons devant Phoenix, je descends en première et entre sans attendre ma mère.


Je vais à la réception avec ma mère juste derrière moi, une femme nous dit que Ryan nous attends au dernier étage. Nous prenons donc l'ascenseur pour le rejoindre


Ryan: Bonjour Torrie ! Et vous êtes sa mère je suppose ?

Maman: Oui, Christina enchantée !

Ryan: De même. Venez asseyez vous nous allons parler du contrat !


Nous nous installons autour de son bureau et lisons le contrat ensemble.


Ryan: Alors comme c'est écrit, je vous propose un contrat d'un an renouvelable, pendant cette année, Torrie aura le droit à des cours de chant pour s'améliorer et tout le nécessaire pour la création de quelques titres pendant qu'elle participera aux autres concours.

Maman: Ah oui quand même c'est vraiment sérieux tout ça !

Ryan: Oh oui n'en doutez pas ! Mais sinon Torrie, ça te conviens à toi ?

Moi: Oui,oui c'est parfait  !

Ryan: T'en fais pas on fera de toi une vraie petite starlette ! D'ailleurs il me semble que ma dernière recrue était dans on lycée...Tu dois connaitre Debrah non ?


Ah..Donc ça veut dire qu'on sera dans la même maison de disque !? Super...En plus d'être sortie avec Castiel avant moi, elle est dans la même maison de disque depuis plus longtemps que moi ! On pourrais croire de moi que je suis un petit chien essayant de tout faire comme cette sorcière !


Ryan: Torrie ?

Moi: Ah oui excusez moi je réfléchissais ! Oui j'ai entendu parlé d'elle !

Ryan: Et bientôt c'est de toi qu'on parlera !

Moi: Je l'éspère !

Ryan: Donc tout le monde est d'accord à propos de ce contrat ?

Nous: Oui !

Ryan: Bien, nous pouvons signer alors ! A toi l'honneur Torrie


Je prends le stylo en souriant et signe là où c'est indiqué. Ryan met ensuite un coup de tampon dessus avant de l'archivé dans un dossier à mon nom.


Maman: Et bien écoutez je vous remercie !

Ryan: C'est moi qui vous remercie de vous être déplacée ! Passez une bonne fin de journée et Torrie prends soin de ta voix parce que maintenant, elle appartient à Phoenix !


Je ne sais pas si je dois m'inquietée ?


Moi: Oui ! Au revoir !


Nous sortons ensuite du batiment, au loin je vois une tignasse rouge adossée sur une rembarde de sécurité.


Maman: Tu restes avec lui ?

Moi: Oui si ça ne te dérange pas ?

Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant