Chapitre 36: L'heure des explications

1.8K 89 133
                                    


Quelques semaines sont passées depuis mes retrouvailles avec Castiel, il m'a envoyé un message une fois mais je n'y ai pas répondu. Au départ parce que Nathaniel était à côté de moi puis j'ai oublié. Mais vu que je ne lui ai pas parlé du retour de Castiel, je préfère le lui cacher.


J'ai maintenant rendez vous sur le plateau pour répéter et aujourd'hui je saurais qui sera mon premier invité. J'ai juste peur que ce soit Castiel. Vu que je l'ai croisé dans le building la dernière fois c'est possible qu'il ai accepté de venir sur le plateau.


Je sors de la loge et vais m'asseoir sur le sofa où je discuterais avec les invités. Je commence à répéter mon texte quand le réalisateur demande une pause puis me demande de venir ce que je fais. 


Réalisateur: Torrie, je te présente David,Quinn, Tripp, Eddy et Castiel. C'est les membres du groupe Blue Dragons et ils seront tes invités ce soir.  


Je ne réponds rien et leurs souris. Les revoir ne me rappelle pas forcément de bons souvenirs du coup je suis pas très à l'aise en leurs compagnie. Surtout Quinn mais elle c'est pas pareil j'ai envie de la noyée ! 


David: Eh Cas' ! C'est pas la fille dont tu me parlais tout le temps ?! 

Castiel: J'vois pas de quoi tu parles ! 


Je regarde Castiel l'air de dire "Vraiment..?"


David: Mais si ! Tu me disais tout le temps "Ouais regarde comment elle est devenue canon !" "T'as vu la dernière photo qu'elle a publié?" et j'en passe ! 


Super sympa son pote...Il me dit tout ses secrets comme ça mais bon ça m'a bien fait rire ! 


Castiel: C'est faux ! L'écoute pas ! 


Je me contente de lui faire un grand sourire. Si c'est vrai, je ne vois pas pourquoi il est avec Quinn alors..D'ailleurs ils sont encore ensemble ? Ce n'est pas quelque chose à dire devant la copine de son ami c'est bizarre..



Nous avons ensuite répété mon introduction et leurs entrée plusieurs fois avant de faire une pause. Chacun va dans sa loge, j'ai appelé Rosa pour qu'elle mange avec moi et Castiel mangeait avec son groupe. Au final elle est venue avec Lysandre ce qui m'a fait plaisir comme ça je verrais comment se passeront ses retrouvailles avec Castiel.


Rosa: J'arrive pas à croire qu'il soit dans la loge d'à côté mais qu'il fasse comme si nous étions pas là !

Moi: C'est super bizarre de le revoir ! Physiquement il n'a pas changé à part ses cheveux il est retourné au noir. Mais niveau caractère j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre ! 

Lysandre: On a tous changé en grandissant..Après vu qu'on a prit des chemins différents, il a changé en fonction de qui l'entourait. 

Rosa: Oui mais quand même..


Après ça nous changeons de sujet, alors que nous parlions avec Rosa de nos couples respectifs pendant que Lysandre était au téléphone, la porte de ma loge s'ouvra laissant apparaître Castiel. 

Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant