Chapitre 7: Le club d'art plastique

4.3K 169 23
                                    

En voiture c'était plutôt tendu ma mère et moi étions vraiment mal à l'aise alors que mon père était impassible.

Maman: Tu as parlé à Nathaniel ? 

Moi: Oui mais on ne s'est pas étendus sur le sujet il n'aime pas en parler. 

Maman: Je comprends..Franchement son père abuse je n'avais même pas remarqué les petites cuillères ! 

Papa: Il avait raison je trouve. Imaginez si ça aurait été quelqu'un d'important. 

Maman: N'importe quoi ! C'est des cuillères des CUILLERES ! Il faut se détendre !

Papa: En attendant si Torrie aurait fais pareil je me serais aussi énervé. 

Maman: Oh mais t'as pas interêt à crier sur ma fille pour une bêtise comme ça ! 

Moi: Euh..Vous savez c'est pas important..

Papa: Tais toi c'est entre nous ! 

Maman: Je t'ai dis quoi !? Tu lui cries pas dessus ! 

Et voilà c'est repartit pour une dispute..Je me fais petite et regarde par la fenêtre en attendant d'arriver à la maison..

Une fois à la maison je vais directement dans ma chambre pour prendre ma douche avant de me jetée sur mon lit. 

J'ai reçus une demande de chat de la part d'Iris et de Rosalya.

" De Iris à Torrie: Salut Torrie, vu que les ouvertures des clubs commencent demain Violette aurait aimé que tu ailles dans le siens c'est le club de dessin"

"De Rosalya à Torrie: Slt Torrie ! Ca te dirais de t'inscrire au club de dessin avec moi ? On pourra créer les croquis des tenues pour les évènement du lycée comme des pièces de théatre"

" De Torrie à Iris: Salut Iris, tu as eu la même idée que Rosa j'irais sûrement m'inscrire ça à l'air sympa !"

"De Torrie à Rosalya: Coucou Rosa, oui je vais sûrement m'y inscrire ça pourrait être sympa!"

Ma mère entre ensuite dans ma chambre, je ferme mon ordinateur prête à l'écoutée

Maman: Ecoute Torrie on a discuté avec ton père et il est d'accord pour un chien il dit que ça t'aideras à être plus responsable.

Moi: Aaaah !! Je suis trop trop trop contente !! 

Je saute dans les bras de ma mère elle rigole devant mon agitation mais elle finit par me calmée.

Maman: Tu devrais aller te coucher sinon tu ne vas pas te réveillée demain matin.

Moi: Oui t'as raison ! 

Je me jette dans mon lit pendant qu'elle ferme la porte de ma chambre.Peu de temps après je plonge dans un sommeil profond.

Je me réveille le lendemain je suis en avance sur mon réveil du coup j'en profite pour prendre une douche plus longue. 

Je vais ensuite m'habiller aujourd'hui j'ai envie de changer de style, je décide de mettre une robe. 

Je suis maintenant sur la route du lycée, je suis aussi partie m'acheter un café en route.

Je rejoins Rosa dans le gymnase pour m'inscrire au club, elle était avec Iris et Violette.

Rosa: Salut Torrie! Bien dormis ? 

Moi: Oui et toi ? 

Rosa: Oui. Dis tu comptes finir ton café ? 

Je souris en lui donnant mon verre elle le finit en même pas 2 gorgées alors qu'il était encore bouillant.

Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant