Chapitre 20: L'enfant perdu

2.9K 155 185
                                    


Une fois à la plage, je suis partie m'asseoir à côté de Rosa, elle me fait son plus grand sourire avant de me regarder en attendant que je lui raconte ce qui s'est passé cette nuit. 


Rosa: Bah allez accouche ! 

Moi: Oui bah deux secondes ! 


J'attends que Castiel aille s'asseoir à côté de Lysandre et Kim, Violette s'est instinctivement rapprochée de nous. Je me suis dis que Violette n'était pas une pipelette et que je pouvais donc raconter mon histoire sans prendre de risque. 


Moi: Bah je lui ai envoyé un message vu que Miss Rosa m'a lâchée en plein milieu de la nuit ! 

Rosa: Oh tu sais très bien que j'aime pas l'orage ! Je suis donc allée voir Lys-chou ! 

Moi: Pff j'étais en flippe total en attendant ! Bref, je lui ai demander de venir me voir il a mit un certains temps avant de venir mais le principal c'est qu'il soit venu ! 

Rosa: Oh il est chou ! Et ensuite ? 

Moi: On savait pas quoi faire du coup on a regarder un film dans ce qu'on peut appeller "la salle de cinéma" et au final j'me suis endormie et il est rester dormir avec moi. 

Rosa: AH bah grace à moi ta soirée n'était pas si terrible que ça ! 

Violette: T-tu sors avec Castiel ? 

Moi: Oui ! Mais j'ai pas envie que ça s'ébruite donc j'évite de me montrer en publique..

Violette: C'est mignon..

Moi: Hein ? 

Violette: Vous faîtes un couple adorable !

Moi: Ah t'es gentille.. Mais et toi alors  ? 

Rosa: Oui ! Dis nous ! 

Violette: Hein ? Dire quoi ? 

Nous: Bah ton crush ! 

Violette: Ah euh..Bah..

Moi: Alleez ! Sois pas timide on vas rien dire ! 

Violette: Et bah..jaimebienKentin..

Nous: Hein !? T'aime qui ? 

Violette: Chut ! Même Kim n'est pas au courrant ! 

Nous: Ah désolée ! 

Violette: J'aime beaucoup Kentin..

Moi: Oh sérieux !? Mais c'est trop chou ! Il est super gentil et tout..! 

Violette: Oui.. Mais on peut arrêter d'en parler ? Ca me gêne  !

Nous: Ok ! 


J'étais choqué ! Elle est tellement discrète que je n'aurais jamais penser à ce couple ! J'aurais plutôt parié sur Jade et il me semblait qu'elle aimait bien Alexy aussi..


Bref, je voulais une glace du coup j'ai proposé d'aller en chercher, seul Castiel a accepter il s'est même proposé pour m'accompagner du coup j'ai accepter, nous prenons nos chiens et partons. 


Castiel: Ca te dirais pas plutôt d'en prendre une en ville plutôt que sur la plage ? Ca sera déjà moins cher !

Moi: Ouais comme ça, ça nous fera un petit tour ! 


Nous montons les marches pour quitter la plage et allons plus loin. 

Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant