Chapitre 23: Le karaoké

2.7K 127 46
                                    


Nous étions en route vers la soirée karaoké, ils étaient tous à l'avant pendant que j'étais un peu à la ramasse, Castiel l'a remarqué et s'est donc rapproché de moi. 

Castiel: Tu vas bien ?

Moi: Oui, t'en fais pas!Je suis juste un peu fatiguée ! 

Castiel: Bah j'avance à ton rythme ! 

Moi: C'est gentil mais t'es pas obligé..

Castiel: J'y tiens ! Je ne vais pas laisser ma chérie toute seule derrière ! 

Moi: T'es un amour ! 


Je l'embrasse rapidement et m'agrippe à son bras. 


Quelques temps plus tard nous arrivons, il y avait du monde mais ce n'était pas la folie non plus ! J'en avais vu plus à la fête de Dake ! 

Les autres étaient déjà sur les lieux nous les avons rejoins dans un stand de boisson. 


Rosa: Eh Torrie là bas il y avait une liste d'inscription pour chanter il restait que quelques places alors je t'ai inscrite ! 

Moi: Rosa! 

Rosa: Quoi ? Tu ne croyais tout de même pas que tu allais rester là à regarder alors que tu as une chance de te faire remarquée ! 

Moi: T'es vraiment relou !! 

Rosa: Tu me remerciera plus tard ! 

Moi: N'y compte pas trop ! 


[. . .]


Pendant plus de 2 heures ils alternaient une musique populaire suivit d'une personne lambda chantant sur le même titre. Puis vint le tour du concours de chant. Ils ont présentés les juges de cet évènement et à ma grande surprise, Debrah on faisait partie.  

Je me suis tout de suite tournée vers Rosa qui m'a lancée un regard plein d'étonnement avant de me lancer un petit "désolée". Pfff je vous en prie tuez moi !! 

Un présentateur tout bidon est ensuite monté sur scène, il a dit ce qui allait se passer donc je résume, on choisis chacun une chanson et celui qui gagne sera qualifié pour un concours amateur et les meilleurs auront ensuite la chance de participer à l'émission super connue: The Voice.


C'était plus sérieux que ce que je pensais! 


Le concours avait commencé depuis un bon moment, certains étaient vraiment doués alors que d'autres n'étaient là que pour s'amuser. Vint mon tour de monter sur scène le présentateur me demande de me présenter et de choisir la musique que j'allais chanter. Etant donné que j'étais dans les dernières, il ne restait pas beaucoup de choix et il restait que les musiques les plus compliqués

Moi: Hum..La 19

Présentateur: Très bien alors Torrie Ayamura va nous chanter Halo de Beyoncé


La musique commence, je jette un œil à mes amis, ils étaient tous en train de me regarder avec un énorme sourire. 


Je commence à chanter, une fois qu'on s'y croit, c'est plus facile moi qui pensais que ma voix allait partir dans les aiguë et bah pas du tout ! 

Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant