Chapitre 4: Une histoire de confiance.

4.7K 199 84
                                    


..: Torrie, moi c'est Peggy, je peux te parler 2 minutes ?

Moi: Oui bien sur :)


Je suis peggy qui m'emmène dans une salle avec écrit "Journal du lycée"


Moi: Pourquoi nous sommes là ? 

Peggy: Et bien beaucoup de lycéens parle de toi il sont perplexes..Du coup je voulais te poser quelques questions pour stopper les messes basses.

Moi: Si ça peut t'aider à combler les pages vides..

Peggy: Merci ! Je peux enregistrer ? Pour ne rien oublier.

Moi: Oui vas y..


Elle allume son dictaphone et commence à me poser des questions.

Peggy: Alors contente d'être à Sweet Amoris ? 

Moi: C'est une école comme une autre alors..Non pas plus que ça.

Peggy: Ok...Et beaucoup ont remarqués que tu t'étais déjà fais des amis mais beaucoup on bloquer sur Ambre et ses amies comment ça se fait que vous soyez si proches ? 

Moi: Ambre et Nathaniel sont mes amis depuis la primaire, j'ai ensuite déménager au moment d'entrer en troisième et me voilà maintenant avec elle en première. C'est ma meilleure amies je ne me voyais pas passer toute mon année avec quelqu'un d'autre qu'elle.

Peggy: D'accord..Mais j'ai aussi remarqué que tu aimais bien Castiel..Un rapprochement si soudain avec le rebelle solitaire du lycée ne cache pas quelque chose? 

Moi: Ca ne cache rien du tout, j'aime bien Castiel car il ne prête pas attention aux autres et fait ce qui lui plait. Et puis j'aime bien son humour sarcastique mais ça s'arrête là.

Peggy: D'accord. J'arrête avec ton cercle social. Parlons plutôt de tes objectifs. Pourquoi as tu choisis cette filière ? Tu as un rêve en particulier? 

Moi: J'ai choisis le bac ES car il n'y a pas de bac pour être agent immobilier même si à côté je veux chanter, que ce soit dans une immense salle de concert ou juste pendant les fêtes de familles, je veux chanter.

Peggy: Au moins c'est dit. Et pourquoi agent immobilier?

Moi: Parce que j'aime la vente mais pas la vente classique et puis ça à l'air intéressent de faire visiter des maisons aux gens.

Peggy: Je note ! Merci désolé d'avoir pris plus de temps que prévu, je te conseille de t'inscrire au club de musique du lycée. Ce n'est pas passionant mais ils organisent parfois des sorties pour voir des groupes importants et parfois nous avons même des pass pour les rencontrés en coulisses

Moi: Oui je verrais..J'y vais salut !éréssant et


Je ne suis pas du tout motivée par son histoire de club de musique, si la seule chose qui pourrais m'intéréssée est un pass en coulisse autant demander cette faveur à ma mère.


En me dirigeant vers les toilettes pour rejoindre Ambre, je croise Castiel et Lysandre 


Castiel: Hey la rouquine, d'après Peggy tu m'aime bien ? 

Moi: Hein? Comment tu le sais je viens de répondre à ses questions !

Castiel: Il y a le site internet du lycée ou elle a publier ton enregistrement.

Moi: Eeeeh ! Elle ne m'a même pas demander mon autorisation !

Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant