Chapitre 22: réconciliation.

2.8K 140 105
                                    







Ça faisait maintenant un bon moment que j'attendais que Castiel vienne me voir mais toujours rien..C'est donc vexée que je sors de la tente avant de tomber nez à nez avec lui.


Castiel: Ah..Tu t'en allais ?

Moi: J'en avais surtout marre d'être seule. Pourquoi?

Castiel: J'dois te parler.

Moi:..Entre.





Il me fait un sourire timide que je lui rends, C'est super gênant ce qui est en train de se passer..


Je m'assieds sur mon matelas, il me rejoint puis respire un bon coup avant de parler.


Castiel: J'suis désolé.


J'arque un sourcil en attendant qu'il continue.


Castiel: J'aurais pas dû mentir à Debrah sur nous mais..

Moi: Mais..?

Castiel: J'avais besoin de lui faire croire que j'étais celibataire..

Moi: Et pourquoi !?

Castiel: Si t'arrêterais de me couper tu le saurais !

Moi: Pardon.

Castiel: C'est pour une place de guitariste dans son groupe. Si je lui aurais dis que j'étais en couple, elle aurait annulé son offre.

Moi: Mais ça fait combien de temps que tu lui parles ?

Castiel: Je lui ai parlé rapidement une semaine avant qu'on arrive là.


Bon là je ne peux rien lui dire on était pas ensemble.


Moi: D'accord..Et pourquoi elle veut que tu sois célibataire ?

Castiel: Vu que c'est mon ex et que notre séparation ne date de très longtemps..Elle doit se dire qu'elle a encore une chance avec moi ou quelque chose comme ça..

Moi:..Ca va les chevilles ?

Castiel: Hein ?

Moi: "Elle a encore une chance avec moi..Bla bla bla" ! Tu t'es pris pour Di Caprio ou quoi ?

Castiel: Ahah laisse moi me mettre en valeur !

Moi: Pff de toute façon t'es moche !

Castiel: Si je suis moche alors toi t'es horrible !

Moi: N'importe quoi ma mère dit que je suis la plus belle du monde.

Castiel: Et bah un conseil, n'écoutes plus ta mère !


Je prends un air faussement choqué avant de lui tourner le dos. Il rigole avant de me prendre dans ses bras.


Castiel: Je rigole ! Ma chérie c'est la plus belle du monde !

Moi: T'avais interêt ! Bon je rigole peut être mais je suis toujours énervée !

Castiel: Torrie...

Moi: Quoi ?

Castiel: C'est bon non ? Je me suis excusé !

Moi: Et alors ?

Castiel: Pff t'es relou aussi !

Moi: Bon je te pardonne à une seule condition. C'était quoi l'erreur de Lysandre ?

Castiel: Hein ? Comment tu sais ça ?!

Moi: Bah tu discute avec lui devant ma tente comment tu voulais que je ne sois pas au courant ?

Pas le temps de t'aimer : CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant