Coucou !! Déjà désolée de l'énorme retard..J'étais en vacances (oui de 4 jours) je m'en excuse profondément déjà parce que je n'avais pas prévenu mais en plus parce que j'avais dis à des lectrices que la suite arrivait vite..Encore désolée ^^
Quand j'ai pris conscience que Castiel était vraiment jaloux..Je sais pas, j'ai comme eu un choc. Si il est jaloux c'est parce que je lui plais non ? Je préfère arrêter d'y penser, ce n'est pas que je ne l'aime pas..Mais je ne veux pas d'une relation frivole surtout pas avec Castiel ! C'est l'un de mes meilleurs amis içi, je n'imagine même pas ma vie après une rupture en mauvais terme avec lui !
Moi: Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ??
Il m'emmène à l'écart et me dit d'un air énervé.
Castiel: Il sort d'où lui !?
Moi: De la plage.
Castiel: Je rigole pas ! Pourquoi tu le ramène ?!
Moi: Bah pour m'aider à porter les glaces !
Castiel: Et pourquoi tu ne nous as pas appelés !?
Moi: J'ai voulu me débrouillée mais il est arrivé au moment où je faisais tomber les glaces du coup il m'a aidée.
Castiel: T'as response à tout on dirait..
Moi: Oui parce que c'est ce qu'il s'est passé. Bon papa à fini son interrogatoire ?
Castiel: Dégage !
Moi: Ah ah allez arrête d'être fâché ! déjà qu'en temps normal t'es moche, là c'est pire !
Castiel: C'est vrai que j'ai Miss Monde en face de moi !
Moi: Eh oui ! La beauté, soit tu l'as soit tu ne l'as pas !
Castiel: Donc d'après toi je ne l'ai pas ?
Moi: Non du tout !
Castiel: C'est ce que tu crois..
Après avoir dis ça je ne l'entendais plus, je me retourne donc pour lui faire face et le vois un peu plus loin en train de parler avec deux blondes. Ah donc moi j'ai pas le droit de parler avec des garçons mais lui il ne se gêne pas pour parler avec deux Barbies !? Je ne vais pas me gênée pour lui gâcher ses plans !
Moi: Castiel !!
Castiel: Tu joues à quoi là ?
Moi: Je te retourne la question! Je tourne le dos 2 minutes et te voilà en train de dragué deux barbies !
Barbie 1: Euuh..Mais tu nous avais dis que tu étais célibataire..?
Moi: "Célibataire" !? Tu sais quoi ? T'es qu'un abruti !
Je lui écrase ma glace sur la tête et fais demi tout en me retenant de rigoler.
Quelques secondes plus tard, je sens que l'on m'attrappe par le bras et me retourne.
Moi: Ah ah oui ?
Castiel: Tu joues à quoi là !?
Moi: Je t'immitais mais j'ai rajouté un peu de ma sauce !
VOUS LISEZ
Pas le temps de t'aimer : Castiel
FanfictionTorrie Ayamura est la nouvelle de Sweet Amoris, elle y retrouve Ambre et Nathaniel ses amis d'enfance. Nous comprenons très vite que Torrie a un caractère bien trempé ce qui semble plaire à Castiel. Les deux têtes brûlées finissent par s'unir mais...