Dans le chapitre précédent :
Rappel du point de vue de Jack ❤
* "- Tu étais venu ici pour la voir, n'est-ce pas ?
- Ouais, j'aimerais m'excuser et lui parler de mon don, m'expliqua-t-il.
- Ça ne va pas être facile !
- Pourquoi tu dis ça ?
- Elle ne veut pas te voir, lui apprenais-je.
- Tant pis, elle n'aura pas le choix de toute façon, déclara-t-il."
On se fit un check puis je lui souhaitais :
- "Bonne chance !"
Il me remercia et toqua à la porte de la chambre de Céleste.
Ensuite, je rentrais dans ma chambre, pris mon portable et me rappelais qu'il n'y avait pas de réseau ici... Baraque de merde ! Grognais-je intérieurement.
Je repensais à Ange. C'est vrai que Céleste est une fille géniale...
Je soupirais. *Rappel du point de vue de Céleste ❤
* "Tu en es certaine ?"
Je restais interdite. Pourquoi cette hésitation ? Je ne l'aime pourtant pas, il est méchant, pas drôle et en plus de ça il me dégoute. Je lui assurais en m'exclamant :
"- Oui, j'en suis sûre. D'ailleurs, si toi et tous les membres de ce manoir croient que c'est le cas, je te conseilles d'aller faire taire toutes ses idioties. Ange, ne me perturbe pas !"
Jack me répondit par un sourire. Ai-je été assez convainquante ? Il se résigna :
"- Je penses qu'il faut que je te laisse. Avec tout ce que tu viens d'apprendre, je suppose que tu vas beaucoup cogiter. A plus !
- Oh oui ! Je vais énormément cogiter, riais-je."
Il me salua en levant sa main droite puis il se glissa hors de ma chambre.*
***
* Point de vue de Céleste ❤ *
Après la venue de Jack, je me mis en short pour être à l'aise. Je commençais à lire un de mes livres.
Quelques minutes plus tard, j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Je me levais, appuyais sur la poignée et ouvris la porte. En voyant qui se trouvait en face de moi, je lui claquais la porte au nez. Je n'eus même pas le temps de me décaler, que celle-ci se rouvrit violemment. Elle me percuta le petit orteil. Je criais en sautillant :"- Aiiiie ! Putain mais tu ne peux pas faire attention ?
- Oooh ! Pardon. Je suis vraiment dés...
- Casses-toi !, hurlais-je.
- Je n'ai pas fais exprès ! Je ne pensais pas que ton pied ét...
- Ange casses-toi !, le coupais-je. Si tu es venu ici pour me faire chier, ce n'est pas la peine. J'ai autre chose à faire que d'entendre ta voix de merde !"
VOUS LISEZ
LARBOTZA
ParanormalComment réagiriez-vous si vous découvrez petit à petit, que votre famille, ainsi que des lycées que vous croisez tous les jours dans les couloirs sans y faire attention, regorgent des secrets les plus époustouflants ? "Ta vie va complètement changer...