Dans le chapitre précédent :
* "- Pourquoi est-ce que tu te mets comme ça ?
- Parce que je sais que ça te fais de l'effet, devina-t-il accompagné d'un sourire pervers.
- Euuuuh... C'est la phrase d'accroche que tu dis à toute les filles ?, ralais-je.
- Arrêtes de baver, me conseilla-t-il."
Je lui lançais un regard noir tout en haussant les sourcils. Il est vraiment soulant mais à un point !
Soudain, il se pencha sur moi. Mon coeur fit un bond. Nos têtes se frôlaient puis il passa sa main droite derrière mon dos et l'autre dans mes cheveux... ****
J'avais peur de ce qu'il allait faire. D'un seul coup, il se détacha de moi brusquement. Je fus soulagée. Lorsque je posais mes yeux dans les tiens, il éclata de rire. Ai-je fais quelque chose de drôle ? Il reprit ses esprits peu à peu et il réussit à articuler :
"- Tu croyais que j'allais t'embrasser ?"
Je le considérais des jeux confuse. Je suis débile d'avoir penser à ça ! En même temps, je suis sûre qu'il a tout fait de façon à ce que je crois à un éventuel smack.
Dans sa main gauche se trouvait une photo qui me rappelait instantanément d'innombrables souvenirs. Ange la détaillait. Je compris pourquoi s'était-il penché sur moi... Pour prendre cette photo.
Sur celle-ci, je suis dans les bras d'un garçon qui me prend par la taille. Je tiens un appareil photo. (Voir la photo en multimédia.) L'énergumène s'écria munit d'un regard interrogateur :"- C'était ton amoureux ?
- Rends-moi cette photo !, le commandais-je.
- Pas tant que tu ne me répondes."
Il tendit son bras en l'air pour que je ne puisses pas l'atteindre. Je me positionnais sur les genoux pour essayer de la lui arracher des mains. Mais je n'y arrivais pas et je n'avais pas envie de froisser la photo. C'était une des seules photos qui me restais de lui. Je lui criais :
"- Lâches-là !
- Étant donné que je suis un peu jaloux, je ne te la redonnerais pas, déclara-t-il.
- Jaloux ?, hurlais-je hors de moi. J'avais raison, tu es venus ici pour me faire chier, concluais-je sur le même ton."
Je me laissais tomber sur le lit. Les souvenirs me revinrent de cette soirée là, où tout à basculer...
-- Flashback, environ 3 ans en arrière --
Cela faisait 6 mois que nous étions ensemble avec Léo. Ma mère était morte un peu avant que je le connaisse.
Il avait un an de plus que moi. J'étais en quatrième et lui en troisième. Je n'étais qu'une fille banale au collège et lui un garçon simple pour les autres mais extraordinaire à mes yeux.
Je n'avais pas du tout le même caractère qu'aujourd'hui. J'étais très sociable. J'avais beaucoup d'amie, l'une d'entre elle était proche de Léo. C'est comme ça que je l'ai rencontré. Elle me la présenté sans avoir l'intention de nous mettre ensemble.
Au début, je me méfiais de lui car je pensais que tous les garçons étaient pareils. Puis j'ai appris à le connaître et nous sommes devenus plus proche que des amis. Nous sommes sortis ensemble. C'était magique ! Il me donnait son amour sans compter. Je l'aimais énormément. J'aurais tout donner pour lui.
VOUS LISEZ
LARBOTZA
ParanormalComment réagiriez-vous si vous découvrez petit à petit, que votre famille, ainsi que des lycées que vous croisez tous les jours dans les couloirs sans y faire attention, regorgent des secrets les plus époustouflants ? "Ta vie va complètement changer...