[Y/N] = ton nom
-'[Y/N], viens s'il-te-plaît!'
-'J'arrive maman!'
Tu descends les escaliers de ta maison et te rends dans le salon, où ta mère t'attend.
-'Tu voulais me parler?' Tu lui demandes en arrivant devant elle.
-'Oui. Elizabeth, une amie proche qui n'habite pas très loin, m'a demandé si tu voulais bien baby-sitter sa fille Skylynn, ce soir. Elle a un diner d'affaire et aucun de ses fils ne peux surveiller leurs soeur.'
-'Ouais, bien sur! Elle a quelle âge?'
-'5 ans. Ça serait pour trois heures environ, et tu seras payée, bien sur' t'explique-t-elle.
Tu acceptes et retournes dans ta chambre, attendant l'heure où tu devras partir, c'est à dire 20 heure.
*
Ta mère t'appelle du bas des escaliers et te prévient que tu dois partir dans 10 minutes, te tirant de ton sommeil.
Tu t'es endormit sans même t'en rendre compte, devant ta série préférée, c'est-à-dire Teen Wolf.Tu te lèves de ton lit et te diriges vers ton armoire pour changer d'habits, parce que tu portes un jogging et un t-shirt ample, et que tu aimerais faire bonne impression au près d'Elizabeth.
Tu enfiles un jean noir et et un pull bordeaux, et des converses de la même couleur. Tu te brosses les dents, passes un rapide coup de peigne dans tes cheveux, attrapes une veste en jean et ton téléphone, puis descends à l'étage du dessous.Ta mère te donne l'adresse et quelques indications pour se rendre chez les Grier, et tu sors de la maison après lui avoir dit au revoir.
Tu marches un peu, et après 10 minutes de marche, tu arrives devant leurs maison. Tu sonnes à la porte, et c'est une femme qui vient t'ouvrir.
-'Bonjour, tu dois être [Y/N], c'est ça?' Elle te demande. Tu hoche la tête. 'Je suis Elizabeth, enchantée! Viens, entre'
Tu pénètres dans la maison et la dame appelle Skylynn.
Quelques secondes après, une petite tête blonde apparaît.-'Bonjour! Moi c'est Skylynn et j'aime les chevals!'
Tu rigoles à sa petite faute d'orthographe et te présentes à ton tour. Elizabeth t'explique qu'elle devrait être de retour vers 11 heures, mais que tu dois coucher Skylynn au plus tard à 9:30. Finalement, elle part.
La petite blonde se tourne vers toi et t'offre un magnifique sourire.
-'Tu veux jouer aux chevals avec moi? Avec Barbie et Ken!' Te demande-t-elle, toute heureuse.
Tu acceptes et la suis dans sa chambre rose.*
Ça fait une heure que vous jouez ensemble, lorsque soudainement , tu entends un bruit venant de l'étage d'en bas. Tu arrêtes de bouger et Skylynn, te voyant réagir comme ça, t'imite. Ton coeur s'accélère légèrement. Elizabeth ne doit rentrer que dans deux heures, normalement, et elle m'a dit que ses fils ne devaient pas rentrer ce soir!Tu demandes à Skylynn d'attendre bien sagement dans sa chambre, alors que tu prends ton courage à deux main et sors de sa chambre. Tu descends les escaliers doucement, te dirigeant silencieusement vers le bruit, qui est à présent dans la cuisine.
Tu avances pas à pas et, arrivée devant la pièce, prends une grande inspiration et y rentres.
Personne.
YOU ARE READING
Imagines • Magcon
FanfictionComme son nom l'indique, ceci est un recueil d'imagines sur les Magcon boys. Commandes: OUVERTES