5- Shawn Mendes (Commande)

152 14 24
                                    

Imagine pour LeaMendes-Dolan j'espère qu'il va te plaire <3
[info: c'est un imagine triste]

Aujourd'hui, et comme tout les Lundi, Mercredi et Vendredi depuis maintenant deux ans, tu te rends à ton cours privé de chant. C'est un très bon ami à toi, Shawn, qui te les donne. Il s'était proposé en tant que professeur et tu avais tout de suite accepté, parce que tu savais qu'il chantait divinement bien.

Et puis, il ne faut pas se mentir, tu le trouves aussi très beau.

Tu marches dans la rue, tes écouteurs dans les oreilles, la musique à fond. Tu portes un jean et un pull noir à manche longue. Tes cheveux volent dans tous les sens à cause du vent.

Tu éteins ta musique en arrivant devant la maison de Shawn, et te recoiffe rapidement.
Tu sonnes à sa porte, et il vient t'ouvrir, un grand sourire aux lèvres. Il porte un jean noir et un pull blanc en col V, qui lui va merveilleusement bien.

-'Léa' dit-il en te voyant. 'Viens, rentre, il faut froid'

Vous vous faites un rapide câlin, puis tu pénètres dans sa maison.
Vous vous mettez directement au travail. Il te fait faire quelques exercices pour échauffer ta gorge, puis vous chantez ensembles, vos voix se coordonnant parfaitement. Il joue de la guitare en même temps.

Au bout de quelque chansons, vous décidez de faire une petite pause, durant laquelle Shawn gratte quelques notes avec sa guitare. Tu le regardes intensément, un sourire sur tes lèvres. Tu le trouves si beau lorsqu'il est concentré.

Il lève son visage et rencontre ton regard. Tu rougis légèrement alors qu'il te sourit.

-'Tu veux que je t'apprenne à jouer?' Te demande-t-il en montrant son instrument du menton.

Tu es d'abord un peu surprise, mais finis par accepter.
Il te tends la guitare et te montres comment bien la tenir. Pour cela, il se place derrière toi, ses bras entourant tes épaules, ses mains sur les tiennes. Son souffle s'abat dans ton cou, te faisant frémir. Ton cœur bat rapidement et tu as du mal à te concentrer sur ce que Shawn dit.

Finalement, il se recule, et tu te retiens de souffler de soulagement. Il t'apprend quelques accords, qu'il t'oblige à répéter plusieurs fois, jusqu'a que tu les connaisses par cœur. Son regard sur toi est perçant et te mets mal à l'aise, mais tu essayes de ne rien laisser paraître.

Au bout d'1h30, la leçon se termine. Shawn te raccompagne à la porte.

-'Merci pour ce cour' tu lui dis, comme à chaque fois.

-'De rien. C'est un plaisir de chanter avec toi, tu as un vrai talent.'

-'Merci beaucoup' tu lui réponds en rougissant. 'Toi aussi'

-'Merci' il te sourit.

Il y a un petit moment de silence gênant. Tu ne sais pas quoi faire alors tu joues avec tes mains.

-'Bon, bah je vais y aller hein...'

Mais avant même que tu ais pu faire un pas en arrière, les lèvres de Shawn rencontrent les tiennes. Tu réponds directement au baiser. Ses mains viennent se placer sur tes hanches pour te rapprocher de lui, et tu enroules les tiennes autour de son cou.

À bout de souffle, vous vous séparez, et il colle son front au tien.

-'Depuis le temps que je rêvais de faire ça, Léa' t'avoue-t-il.

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now