4- Matthew Espinosa

154 19 10
                                    

[Y/N] = ton nom

Tu es tranquillement allongée dans ton lit, ton livre préféré dans les mains, lorsque ta grande sœur t'appelle.

-'[Y/N], j'ai besoin de ton aide!'

Tu souffles avant de poser ton bouquin et de sortir, à contre cœur, de ta chambre pour te rendre dans la cuisine.

-'J'ai besoin que tu ailles acheter de la farine s'il-te-plait, j'en ai besoin pour faire le dessert de ce soir' t'explique-t-elle

-'Mais il est 20h45, le supermarché ferme dans 15 minutes!' Tu ripostes après avoir consulté l'heure sur ton téléphone.

-'Et bien tu n'as cas te dépêcher'

Tu souffles de mécontentement à nouveau, et finis par accepter. De toute façon, ce n'est pas comme si tu avais le choix, et puis les gâteaux de ta sœur sont délicieux.

Tu prends l'argent qu'elle te donne, enfiles tes converses noires et sors dans la rue en claquant la porte d'entrée pour montrer ton irritation.

Tu portes un simple leggings noir, et un sweat gris que tu as piqué au rayon homme, et qui est donc bien trop grand pour toi. Tes cheveux sont attachés en un chignon flou, plus flou que chignon

Le soleil est déjà assez bas dans le ciel, laissant derrière lui des reflets rougeâtres. Tu frissonnes lorsqu'un courant d'air froid te caresse le visage, et accélères tes pas déjà rapides.

Tu arrives finalement au supermarché. Le gérant commence à ranger ses affaires et préparer la fermeture. Il ne t'a pas vu rentrer.

-'Bien sur, la farine se trouve tout au fond du magasin, parce que sinon c'est pas drôle' te murmures-tu pour toi même.

Tu marches dans les rayons, et atteints enfin celui de la farine.
Et bien sur, la marque qu'utilise ta sœur se trouve tout en haut des étagères.

Et tu es petite.

-'Super' dis-tu ironiquement.

Tu essayes de l'attraper, en vain, quand tu sens une présence derrière toi. Tu te retournes et vois Matthew Espinosa. Il porte un jean et un sweat rouge, et ses cheveux sont décoiffés. Tu dois avouer que tu le trouves très beau. Vous êtes amis, mais tu as secrètement un crush sur lui.

-'Besoin d'aide?' Demande-t-il en souriant.

Tu rougis très légèrement et hoches la tête. Il lève le bras et attrape le paquet de farine sans difficulté. En même temps, il mesure une tête de plus que toi.

Au moment même qu'il te le tend, un bruit sourd se fait entendre et toutes les lumières du magasin s'éteigne. Tu sursautes.

-'Mais c'est quoi ce bordel?' Tu dis, peu rassurée.

-'Je sais pas' répond Matthew, les sourcils froncés.

-'Il y a quelqu'un?' Tu demandes à voix haute.
Pas de réponse.

-'Viens, on va voir à l'entrée' te proposes Matthew.

Il allume la lampe torche de son téléphone et te prend la main pour te guider à travers les rayons. Tu rougis encore plus à son geste mais ne dis rien.

Vous arrivez à l'accueil et vous rendez compte que la porte d'entrée est fermée, volets baissés.

-'Bon, et bien je pense qu'on est enfermés dans le supermarché' conclu-t-il finalement.

-'Génial' dis-tu sarcastiquement. 'On va passer la nuit ici?'

-'On dirait'

Tu souffles pour la troisième fois de la soirée et te diriges vers les étagères, en lâchant malheureusement la main de Matthew au passage.

-'Tu vas où?' Te demande-t-il en te suivant.

-'Si on est enfermés dans un supermarché pour le reste de la nuit, autant aller chercher de la bouffe'

*
Cela fait trois heures que vous êtes coincés ici. Tu as envoyé un message à ta sœur pour la prévenir, et elle s'est foutue de ta gueule.

Toi et Matthew êtes assis par terre, dos contre le mur, à vous partager un paquet de mini Oreo.
Vous jouez au jeu des vingt questions.

-'Dernière fois que t'as été en couple?' Te demande-t-il.

-'Il y a 6 mois. Toi?'

-Il y a 5 mois'

-'Qui a rompu?' Tu demandes puisque c'est ton tour.

-'Moi. Elle était trop distante et on se voyait pas beaucoup. Elle préférait passer du temps avec ses amies qu'avec moi. Alors je l'ai quitté. J'suis un gars qui a besoin d'attention quand je suis en couple' t'avoue-t-il. 'Et toi?'

-'C'est lui qui a rompu. J'étais trop collante, il m'a dit.'

Tu soupires et mets un Oreo dans ta bouche.

-'À toi de poser la question' tu le préviens.

-'Des vues sur un gars?'

Tu rougis timidement et ton cœur s'accélère.

-'Oui, toi? Enfin, des vues sur une fille?' Bafouilles-tu.

-'Yep'

C'est à ton tour de poser la question. Tu réfléchis un instant, puis te lances.

-'Qui?'

Il semble soudainement mal à l'aise. Il passe une main dans ces cheveux, les décoiffant encore plus.

-'Toi...' Dit-il dans un soupire.

Tu restes bouche-bée. Tu tournes la tête vers lui, n'en croyant pas tes oreilles. Matthew te regarde timidement, un petit sourire gêné sur ses belles lèvres.

-'Et toi?' Ose-t-il demander.

Pour toute réponse, tu lui sautes au cou et plaques tes lèvres sur les siennes. Il répond rapidement à ton baiser, plaçant une main derrière ta nuque pour l'approfondir, et l'autre sur ta hanche, alors que les tiennes viennent se placer dans ses cheveux que tu as toujours rêvée te toucher.

Vous remuez les lèvres en parfaite synchronisation, et vos langues viennent bientôt se mêler à la danse.

Finalement, vous vous séparez, à bout de souffle. Vous vous regardez dans les yeux, alors qu'un sourire se dessine sur vos visages.

-'Toi', tu lui réponds finalement.

----------
Voilà, c'est mon quatrième imagine, j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à passer commande ;)

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now