Voilà ton autre imagine lovedallasfic en esperant que c'est ce que tu voulais :')
Je tiens à prévenir mes autres lectrices que cet imagine part d'un délire qu'on a eu ensemble, donc il est probable que vous ne compreniez pas :')
Tu regardes par le hublot de l'avion, attendant que ce dernier décolle. Il pleut dehors, et tu es bien heureuse de partir d'ici.
Tu voyages seule, et heureusement, il n'y a aucun passager sur le siège à côté de toi vu que l'avion n'est pas très remplit. Tu portes un jogging gris et un top rose, ainsi que des basquets de sports de la même couleurs. Tes cheveux sont attachés en une tresse. Tu transportes un sac eastpack noir avec toi, que tu as déposé à tes pieds.
À travers le micro, le capitaine de bord annonce le décollage. Les hôtesses de l'air font leurs habituels gestes en cas de crash, mais tu n'y prête pas attention, plus occupée à chercher tes écouteurs dans ton sac. Et de toute façon, tu les connais par cœur.
Tu trouves enfin ce que tu cherches et les branches à ton téléphone. Tu fais défiler ta playlist et t'arrêtes lorsque tu trouves une bonne chanson.
Tu ranges ton portable alors que les premières notes de California de Jack and Jack résonnent dans tes oreilles.Tu portes à nouveau ton regard à la fenêtre et te rends compte que l'avion vient tout juste de quitter le sol. Vous dépassez les nuages gris et vous rendez là où le soleil brille.
Et c'est partit pour beaucoup d'heures de vol.
*
Tu refermes ton livre alors que les hotesses de l'air distribuent des sandwiches. Tu choisit celui au jambon et commences à manger tranquillement. Vous volez depuis déjà deux heures.
Lorsque tu as finit de d'alimenter, tu t'enfonces dans ton siège et sors à nouveau ton téléphone. Tu ouvres ta galerie et commences à regarder tes photos.Une en particulier retient ton attention. C'en est une où tu poses à côté d'une tes amies proches, toutes les deux faisant des têtes bizarres. Tu la connais depuis très longtemps et vous avez fais les 400 coups ensembles.
Tu souris lorsque soudainement, un vieux souvenir te revient en tête.
FLASH-BACK
Tu as été invitée à passer le week-end chez ton amie, celle qui apparait sur la photo. Vous avez toutes les deux 14 ans.
Vous vous baladez dans les petites ruelles de son village et parlez, comme à votre habitude, des Magcons Boys.
Vous vous dites que vous devez absolument aller les rencontrer lorsqu'ils passeront à Paris, et vous vous imaginez des scénarios improbables de comment se déroulerait le Meet and Greet.-'Nan mais imagine pendant qu'on se balade dans la rue on les rencontre, ils nous invitent à manger avec eux parce qu'on est trop cool, et au Meet and Greet ils nous reconnaissent et BAM, on devient amis avec eux' te dit ton amie.
-'Imagine ils sont dans le mêne hôtel que nous!' Tu rétorques en rigolant. (Ndla: on aurait jamais du faire cette blague Camille. Jamais x) )
Vous continuez à parler lorsque soudainement, tu t'arrêtes et te tournes vers elle.
-'Moi, de toute façon, quand je serais plus grande je me marierais avec Cameron Dallas et on fera notre voyage de noces dans une île déserte, genre Bora-bora' tu lui expliques.
-'Mais qu'est-ce que vous aller foutre sur une île déserte? A Part pêcher des poissons et boire du lait de noix de coco, y'a pas grand chose à faire hein'
Tu la regardes alors qu'un sourire malicieux te montes sur les lèvres.
-'Ce qu'on va faire? Tu veux pas le savoir'
Elle te regarde les yeux grands ouverts en comprenant ton sous-entendus, puis explose de rire. Tu la rejoins rapidement dans son hilarité.
FIN DU FLASH-BACK
Tu souris en te rappelant de ce moment. Puis tu éteins ton téléphone et poses ta tête contre la fenêtre, pour essayer de t'endormir.
Tu te fais réveiller par une hôtesse de l'air qui te préviens que vous allez bientôt atterrir. Tu la remercies et t'assis correctement dans ton siège.
Bientôt, tu te dis, et tu ne peux t'empêcher de sourire.
*
Tu descends de l'avion après que ce dernier est atterrit. Tu fais tous les contrôles de passeport nécessaires et te dirige vers l'endroit pour récupérer ta valise.Tu attends impatiemment que cette dernière arrive. Tu joues nerveusement avec tes doigts et remets tes cheveux en place une vingtaines de fois.
Tu te mordilles légèrement la lèvre, ce que tu fais toujours lorsque tu es stressée.Tu fermes les yeux et souffles un bon coup pour ralentir les battements de ton cœur.
Ça fait si longtemps.
Ta valise arrive enfin et tu l'empoignes, puis te diriges rapidement vers la sortie. Les portes automatiques s'ouvrent à ton passage, et dès que tu es dehors, tu passes au peigne fin tous les visages de la foule, cherchant un que tu reconnaitras.
Tu t'avances un peu dans l'aéroport, lorsque soudainement, deux mains se posent sur tes yeux et un torse musclé se colle à ton dos.
Tu sursautes et lâche ta valise.-'Devines qui c'est' te murmure une voix grave qui te fais frissonner. Ton cœur s'accélère et tu reconnait l'odeur familière de la personne.
Tu enlèves précipitamment ses mains de tes yeux, te retourne et saute au cou de ton copain.
Il passe ses mains autour de ta taille et te sers fort contre lui.Tu te décolles un peu, juste assez pour pouvoir avoir vos visages en face. Il te fait un magnifique sourire, et tu ne te retiens plus.
Tu plaques avidement tes lèvres sur les siennes, si douces et sucrées.
Il répond au baiser et vos bouches commencent à danser en rythme.
Il te mordille doucement ta lèvre inférieure pour te demander l'accès à ta bouche, et tu lui accordes sans hésitation.
Vos langues s'entremêlent alors et vous rattrapez le temps perdu, car cela fait très longtemps que vous ne vous êtes pas vu.À bout de souffle, vous vous séparez, et il colle son front au tien. Ses yeux sont rieurs et son sourire te fait fondre.
-'Bienvenue à Bora Bora' t'annonce Cameron.
-----------
Voilà, j'espère que c'est ce que tu voulais :') il est un peu moins longs que les autres mais j'espère qu'il te plait <3
YOU ARE READING
Imagines • Magcon
FanfictionComme son nom l'indique, ceci est un recueil d'imagines sur les Magcon boys. Commandes: OUVERTES