25- Shawn Mendes (commande)

96 9 10
                                    

Un très long imagine pour HttpxBlackPrincess  j'espère qu'il va te plaire!

----------

-Shawn! Je vais te tuer!

Ton meilleur ami te regarde avec un grand sourire innocent plaqué sur son visage.

-C'était pas moi, je te jure! Il se défend en gloussant.

-Mais oui, bien sur, la boule de neige s'est formée toute seule avant de s'envoler pour atterrir sur ma tête, c'est ça?

Tu hausses un sourcil alors que Shawn explose de rire.

-Ok, ok, j'avoue, c'était moi. Mais ta tête était épique!

Tu soupires en levant les yeux au ciel, mais tu ne peux t'empêcher de sourire également.

Shawn et toi êtes meilleurs amis depuis plus de dix ans. Vous vous étiez rencontrés un beau jour d'été alors que tu allais à la boulangerie acheter du pain.
Il t'avais bousculé sans le faire exprès, puis s'était excusé des millions de fois. Finalement, il t'avait accompagné jusqu'à ta destination, et vous ne vous êtez plus jamais séparés.

Vous avez une relation très fusionnelle. Vous êtez toujours là dès que l'autre en a besoin et vous vous connaissez pas cœur.
Il est le meilleur ami parfait, et le copain idéal.

Et comme tu rêverais qu'il le soit....
Hé oui, tu es tombée amoureuse de lui. En même temps, comment lui résister? Il est beau, il a un sourire et un corp de dieu, une voix d'ange et un cœur d'enfant.

Mais tu es sure que tes sentiments ne sont pas réciproques, alors tu te tais, même s'ils te rongent chaque jour un peu plus.

-Tu vas voir, ta tête aussi sera épique lorsque tu seras étalé dans la neige! Tu menaces Shawn en lui faisant un sourire en coin.

Il arrête de rire, te regarde pendant quelques instants, puis part en courant.

-Revient ici espèce de meilleur ami en carton! Tu dis en t'élançant à ses trousses.

Aujourd'hui, il a beaucoup neigé, et tout est blanc dehors. Shawn t'a invité chez lui, pour soi-disant "regarder un film", sauf que vous avez fini dans le jardin, à vous courir après.

Tu es habillée d'un pull épais en laine, d'un jean noir, d'une paire de bottes et d'un manteau fourré, mais tu as quand même froid. Il faut dire que la température est très basse.

Alors que tu es toujours à la poursuite de ton ami, tu vois ce dernier glisser, surement à cause d'une plaque de verglas, et s'écraser par terre en laissant échapper un cri.

Tu éclates de rire à ton tour en le rejoignant.

-Oh mon dieu, hahahaha! Tu aurais du entendre- hahahaha! ce cri! Tu arrives tant bien que mal à articuler à travers tes rires.

Shawn fait la moue, encore allongé par terre.

-C'est pas sympa de se moquer de moi, j'aurais pu me faire mal.

Tu le regardes en gloussant.

-Aw, pauvre petit Shawny, son égo vient d'être blessé.

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now