23- Hayes Grier

89 9 4
                                    

[Y/N]= ton nom.

----------
-'Oh mon dieu, c'est magnifique'

Tu regardes, émerveillée, le marché de Noël se trouvant devant toi. Les stands colorés, les lumières et les décorations, et la bonne odeurs de nourriture. Un peu plus loin, tu peux apercevoir la grande roue.

Vous l'aviez deviné, vous êtes en plein mois de Décembre et les fêtes arrivent à grands pas. Ton copain Hayes à eu la bonne idée de t'emmener faire un tour au marché de Noël, en sachant que tu adores ça.

Tu te tournes d'ailleurs vers lui, des étoiles plein les yeux, alors qu'il te regarde amoureusement, un grand sourire sur ses lèvres.

-'Je t'aime Hayes' tu lui dis en entourant sa nuque de tes bras et en te mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

-'Je t'aime aussi [Y/N]'

Vous vous séparez et il entrelace vos doigts. Main dans la main, vous commencez à marcher, laissant l'ambiance joyeuse de Noël vous bercer.

Il fait assez doux, mais tu portes tout de même une grosse doudoune, une écharpe et des bottes fourrées. Hayes porte un manteaux épais et un bonnet qui le rend adorable.

Vous traversez lentement la grande place où se trouve le marché, jusqu'à arriver au milieu, où une immense patinoire règne.

Tu écarquilles les yeux et tires la manche de ton copain.

-Hayes Hayes Hayes!

-Oui? Dit-il en détournant le regard d'un stand se trouvant à ses côtés. Il aperçoit la patinoire, et se tourne vers toi. Tu lui fais un sourire innoncent.

-Non non non, [Y/N], on va pas faire de patinage

-Allez, s'il-te-plait bébé, tu insistes en lui faisant des yeux et chat potté.

Il regarde ailleurs, incapable de soutenir le regard lorsque tu fais cette tête, et se mord la lèvre.

-Mais... je sais pas patiner [Y/N]... Il t'avoue, gêné.

-Mais c'est pas grave, je vais t'apprendre! Et puis on se tiendra par la main et ça sera super romantique!

Il laisse échapper un rire nerveux mais ne semble pas convaincu pour autant.
Tu lui attrape le menton de ta main libre et le force à se tourner vers toi.

Tu lui caresses doucement la joue, puis descends ton pouce vers ses lèvres.

-S'il-te-plait...

Il prend une grande inspiration, puis lâche dans un souffle:

-Ok.

Tu affiches un énorme sourire et plaques tes lèvres contre les siennes.
Il répond au baiser et t'agrippe par les hanches, par dessus ton manteau, pour te rapprocher de lui.

Il caresse ta lèvre inférieur de sa langue pour te demander l'accès à ta bouche, et tu lui offres. Vous commencez alors une danse lente et magique.

Vous vous séparez pour reprendre votre respiration, et il te regarde comme si tu étais la huitième merveille du monde.

Tu déposes un rapide baiser sur sa joue et le prends par le bras pour le tirer vers la patinoire.

*

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now