Voilà un imagine pour ines74000 , j'espère qu'il te plait et désolé pour le retard.
*
Demain, c'est la rentrée. Tu viens de passer deux mois de vacances à la plage, en Espagne, et c'était génial. Alors, il fait avouer que retourner à l'école ne t'enchantes guère.
Ta seule motivation? Tu vas revoir ton petit ami Hunter. Vous êtes en couple depuis presque un an, et tout ce passe pour le mieux.D'ailleurs, tu t'apprêtes à l'appeler avant d'aller te coucher. Vous êtes restés en contact pendant toutes les vacances, en vous envoyant des messages, ou par en faisant des FaceTime.
Tu déverrouilles ton téléphone, fais défiler ta liste de contacts jusqu'à arriver à celui de ton copain, que tu as renommé "bébé Huntah 👶🏻❤️".
Il décroche au bout de trois sonnerie.-Hey! tu dis en premier, enthousiaste.
-'Hey...' Il répond. Tu entends sa voix maussade, et tu fronces les sourcils. Lui qui est tout le temps heureux, il à l'air bizarre.
-'Ça va?'
-'Ouais ouais. Toi?' sa réponse ne te convint pas vraiment.
-'Oui oui, super. Prêt pour la rentrée?'
-'Mouais... Écoutes Ines, je dois te laisser. On se voit demain'
-'Oh heu ok, à demain' tu réponds, vexée.
Et il raccroche. Comme ça, sans te dire qu'il t'aime ou quoi que ce soit. Votre conversation téléphonique n'a même pas duré cinq minutes. Alors que parfois, elles peuvent durer des heures.
Tu vas te coucher, d'humeur déprimée. Tu essayes de te convaincre que ce n'est pas de ta faute, qu'Hunter t'aime toujours et qu'il est juste stressé à cause de la rentrée, et que c'est pour ça qu'il avait l'air bizarre.
Mais, au fond de toi, tu as peur. Peur qu'il ai trouvé quelqu'un d'autre pendant les vacances.Et c'est sur cette pensée peu réjouissante que tu t'endors.
*
Le lendemain matin, tu te réveilles de bien meilleure humeur, même si tu n'as pas vraiment envie de sortir du lit pour aller étudier.
Tu te lèves quand même, et te prépares. Tu enfiles un jean blanc et un top noir, et des converses de la même couleurs.
Tu te brosses les cheveux et les dents, prépares ton sac, et tu pars de la maison pour te rendre à ton arrêt de bus.
Tu ne prends pas de petit déjeuner parce que tu n'as pas faim. En fait, tu es un peu nerveuse de revoir Hunter, surtout après ce qui c'est passé hier.Tu espères sincèrement qu'il avait juste passé une mauvaise journée et avait donc refoulé sa mauvaise humeur sur toi, et qu'aujourd'hui il sera souriant comme toujours.
Ton bus arrive, tu rentres dedans et t'installes. Vingt minutes plus tard, tu descends.
Tu traverses le portail de la cour de ton école en cherchant du regard des visages que tu connais.
Tu tombes sur celui de ta meilleure amie. Tu te mets à courir vers elle, et lui sautes dans les bras.-'Ineeeeees! Tu m'as trop manqué putain!' Elle te dit en te serrant fort.
-'Tu m'as manqué aussi!'
Elle se détache de toi et vous commencez à vous racontez quelques anecdotes de vos vacances, lorsqu'elle te donne un coup de coude.
-'Hé, ton chéri est là'
Soudainement, ton coeur s'accélère, alors que tu te retournes pour le voir.
Habillé tout en noir, ce qui a le mérite de faire ressortir ses magnifiques yeux verts, son sac sur le dos, les mains dans les poches, il marche dans la cour avec un air renfermé.
YOU ARE READING
Imagines • Magcon
FanfictionComme son nom l'indique, ceci est un recueil d'imagines sur les Magcon boys. Commandes: OUVERTES