Voilà un imagine pour ma belle lovedallasfic j'espère que ça va te plaire ;) <3
Tu te réveilles doucement à cause de la lumière qui s'infiltre dans ta chambre par les volets mal fermés des fenêtres.
Tu te frottes les yeux, et sens le torse de ton petit ami contre ton dos, et son bras au travers de ta hanche. Sa respiration régulière te chatouille la nuque.
Tu te retournes, un sourire sur tes lèvres, et regardes le visage d'ange de Cameron. Sa bouche est légèremment entre-ouverte et ses cheveux sont en bataille, lui donnant un air adorable.
Tu frottes ton nez contre le sien, tentant de le réveiller.
-'Cameron, bébé, debout' tu lui dis gentillement.
Rien à faire, il ne se réveille pas. Alors, tu te mets à califourchon sur lui, tes mains posé sur son torse nu.
-'Debout feignasse!' Tu dis, plus fort cette fois-çi. Il bouge un peu, mais n'ouvre pas les yeux pour autant.
Tu sais qu'il est réveillé, alors tu décides de jouer un peu avec lui.
Prenant appui sur son torse, tu te baisses vers son visage et commences à déposer de légers baiser sur sa machoire. Tu descends dans son cou puis atteint son point fatidique: sous son lobe d'oreille.
Tu entends Cameron grogner, et tu te relèves pour voir le sourire qui pointe sur ses lèvres.
-'J'aime ce genre de réveil' dit-il d'une voix rauque et endormie, que tu adores.
Il ouvre finalement les yeux et te regarde en souriant.-'Embrasse-moi Camille' il te dit, ses beaux yeux bruns te fixant toujours. Tu souris en coin, et approche lentement ton visage du sien. Tu frôles ses lèvres avec les tiennes et...
Te relèves, éclatant de rire devant son air frustré. Tu descends de son corps et de votre lit, et te dirige vers la porte en riant.
-'Bon réveil, chéri!' Tu lui fais un clin d'oeil et pars dans la cuisine, le laissant seul.
*
Tu commences à faire cuire du bacon lorsque tu sens quelqu'un entourer ta taille de ses bras et déposer un bisous dans ton cou.-'Bonjour Cameron' tu lui dis, un peu méfiante vu ce que tu lui as fait plus tôt.
Tu te retournes pour lui faire face et le retrouve en simple jogging. Tu admires son torse nu.
-'Attention bébé, t'as de la bave qui coule là' te taquine-t-il.
Tu fais semblant d'être fachée et tape son torse, ce qui ne doit absolument pas lui faire mal, vu ta force de mouche.
Tu te retournes et continues à faire cuire ton bacon, faisant semblant de l'ignorer.-'T'es vexée bébé?' te dit-il d'un air voulant dire qu'il n'est pas du tout convaincu par ton numéro.
Tu ne réponds rien, et ses mains viennent se poser à nouveau sur tes hanches, et son torse se colle à ton dos.
-'Camille' murmure-t-il à ton oreille, te faisant frissonner.
-'Tu me fais la gueule?' Dit-il en commençant à déposer des milieux de petits baiser dans ton cou et sur ta machoire. Tu réussis tant bien que mal à hocher la tête, mais un petit sourire commence à prendre place sur tes lèvres.
YOU ARE READING
Imagines • Magcon
FanfictionComme son nom l'indique, ceci est un recueil d'imagines sur les Magcon boys. Commandes: OUVERTES