8- Hunter Rowland (commande)

201 15 26
                                    

Un imagine pour carlacaniff96 j'espère qu'il va te plaire :) (LE MÉDIA OMG)

Tu es tranquillement allongée sur ton lit, regardant ta série préférée en streaming sur ton ordinateur, lorsque ton téléphone vibre, t'annonçant un nouveau message.

Tu mets ton épisode en pause, et regarde ton portable.

From: Huntaaaah ❤️❤️
Hey, ça te dit de faire ma prochaine vidéo Youtube avec moi? :) <3

To: Huntaaaah ❤️❤️
Ouais bien sur! Ça sera quoi comme vidéo? <3

From: Huntaaaah ❤️❤️
Un Ask Hunter et Carla? <3

To: Huntaaaah ❤️❤️
Ok! <3

From: Huntaaaah ❤️❤️
Rendez-vous chez moi dans 10 min? ;) <3

To: Huntaaaah ❤️❤️
Ça marche, à tout de suite ;) <3

Tu laisses ton téléphone et éteints ton ordinateur. Tu regarderas la fin de ton épisode un autre jour.

Hunter et toi êtes meilleurs amis depuis toujours. Tu as été là depuis le début, et tu l'as vu devenir de plus en plus connu sur les réseaux sociaux. Tu es très fière de lui.

Ses fans te connaissent bien, puisque Hunter ne manque jamais une occasion de t'afficher sur la toile, à travers Snapchat surtout, et souvent lorsque tu fais des choses bizarres. Tu es aussi apparu dans quelque Musically qu'il a fait. Bref, ses fans t'apprécient et tu ne reçois presque pas de commentaires méchants.

Hunter et toi vous dites absolument tout. Vous connaissez les secrets et les craintes de l'autre, et êtes toujours là pour vous réconforter. Mais il y a quelque chose qu'il ne sait pas.

Tu as secrètement un crush sur lui...

Tu te diriges vers ta garde robe pour te changer, puisque tu es toujours en pyjama. Tu optes pour une tenue confortable: un leggings noir et un sweat gris, que tu as piqué à Hunter la dernière fois que tu es allée chez lui.

Tu te brosses les dents, passes un rapide coup de peigne dans tes cheveux et parts de la maison après avoir prévenu tes parents.

Après cinq minutes de marche, tu arrives chez lui.

Oui, vous habitez très près.

Tu sonnes à la porte et c'est Ashton, le petit frère de Hunter, qui vient t'ouvrir. Il est adorable, et te fais un beau sourire en te voyant, laissant apparaître toutes ses dents manquantes.

-'Bonjour Carla! Tu viens voir Hunter?' Te dit-il avec une petite voix trop mignonne.

-'Salut Ashton' tu lui réponds en lui faisant un bisou sur la joue. 'Oui. Il est dans sa chambre j'imagine?'

Il hoche la tête et te fais rentrer dans la maison. Tu te diriges vers l'étage, là où se trouve la chambre de Hunter, et salues au passage sa mère et Brandon qui sont dans le salon.

Arrivée devant la porte de sa pièce, tu toques puis rentre. Hunter est entrain de mettre en place sa caméra.

Il relève la tête en te voyant et te fais un grand sourire, puis se dirige vers ton pour te faire un câlin.
Il passe ses bras autour de ta taille, et toi les tiens autour de sa nuque. Tu humes son odeur que tu aimes tant.

Vous vous séparez et tu peux le regardez. Il porte un jean et un t-shirt noir qui met en valeur ses beaux yeux.

-'Ça serait pas mon pull par hasard?' Te dit-il en levant un sourcil, montrant le sweat que tu portes.

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now