12- Hayes Grier

135 11 19
                                    

[Y/N]= ton nom

Hayes et toi êtes en couples depuis déjà 5 mois. Tous se passe très bien, pour ton plus grand bonheur.
Au début, les fans ont eu du mal à t'accepter, ou plutôt à accepter le fait qu'Hayes ne soit plus célibataire, mais finalement, elles ont compris que tu étais quelqu'un de bien et que tu ne ferais pas de mal à leur idole.

Aujourd'hui, vous avez décidé d'aller à la plage, en amoureux. Vous allez y aller à pied, puisque vous logez en ce moment dans une villa de vacances près de la mer, avec ses parents.

Tu commences à ta préparer car vous partez dans peu de temps. Tu enfiles ton maillots de bain deux pièces noir, celui qui fait ressortir ton bronzage durement acquit, et mets une robe légère et ample rouge par dessus. Tu attaches tes cheveux en une tresse et te chausses de tes tongs. Tu prépares un sac dans lequel tu mets de la crème solaire, tes lunettes de soleil, ta serviette de bains ainsi que celle de Hayes, et un livre.

Au moment même où tu finis de préparer vos affaires, quelqu'un toque à la porte. Ensuite, une petite tête apparait, et tu souris.

-'[Y/N], tu es prête à y aller?' Te demande Hayes en entrant dans la chambre. Il porte un short de bain bleu et un t-shirt blanc.

-'Oui!' Tu réponds, contente.

-'Allons-y alors'

Tu hoches la tête et sors avec lui de la pièce. Comme un vrai gentleman, il te prend des mains le sac de plage, pour que se soit lui qui le porte. Tu le remercies et vous sortez de la villa après avoir prévenus ses parents.

Vous marchez dans les rues, son bras par dessus tes épaules, et le tien autour de sa taille. Il fait incroyablement beau et chaud, et il n'y a aucun nuages en vue.

Après 10 minutes de marche, vous êtes enfin arrivés. Vous vous installez sur le sable chaud, à un endroit un peu à l'écart, pour éviter qu'il y ait une foule de fans hystériques qui arrivent.

Hé oui, ce n'est pas toujours facile d'être la petite amie d'une célébrité.

Vous dépliez vos serviettes de bains et déposez toutes vos affaires dessus. Tu enlèves alors ta robe pour te retrouver en maillot de bain. Lorsque tu relèves la tête, tu vois Hayes te regarder de tout ton long, en se mordant la lèvre.

-'Ça va, tu profites bien de la vue?' Tu demandes en plaisantant.

-'T'es belle bébé'

Tu lui réponds par un sourire en levant les yeux au ciel.

-'Tu viens te baigner?' Tu le questionnes.

-'Pas tout de suite'

Tu fais la moue.

-'Allez, s'il-te-plait' tu insistes.

Il secoue la tête en rigolant. Tu finis par abandonner et hausses les épaules. Tu te diriges alors vers la mer, seule.

*
Tu te baignes depuis environ dix minutes lorsque Hayes te rejoint enfin. Tu l'admires se diriger vers toi, torse nu.
Tu le mates quoi.

Il plonge alors dans l'eau et ressort prés de toi, les cheveux mouillés, lui donnant un côté adorable.

-'Tu te baignes finalement?' Tu lui demande en levant un sourcil.

-'Effectivement' il te répond en te souriant innocemment.

-'Et puis-je savoir la cause de ta soudaine envie de te baigner?'

Il semble un peu gêné et lance un petit regard se voulant discret derrière toi. Tu te retournes alors et vois un groupe de jeunes de votre âge, regardant dans votre direction.

-'Ils arrêtent pas de te mater depuis toute à l'heure' il avoue finalement.

Un sourire apparait sur ton visage.

-'T'es jaloux en fait!' Tu dis en pouffant.

-'Oui. T'es à moi' il te dit en te fixant intensément et en se rapprochant se toi. Tu passes tes bras autour de sa nuque et enroules tes jambes autours de son bassin. Il place alors tes mains sur tes hanches.

-'Montre-leurs alors' tu dis avec un air provocant.

Il sourit en coin et l'instant d'après, vos lèvres entrent en collisions. Vos bouches dansent doucement aux rythmes des battements de vos cœurs. Vos corps mouillés rendent le moment intime et unique.
Il mordille légèrement ta lèvre inférieure pour demander l'accès à ta bouche, et tu acceptes.
Vos langues se mettent alors a jouer ensembles, se battant violemment pour garder le contrôle, et contrastant avec le début doux du baiser. Tu as chaud, bien que la température de l'eau soit assez froide.

À bout de souffle, vous vous reculez et Hayes pose sont front contre le tien, en souriant bêtement. Vos respirations sont saccadés, mais tu meurs d'envie de l'embrasser à nouveau.

Tu cèdes à la tentation et lies à nouveaux vos lèvres. Tu sens ton copain sourire contre ta bouche, apparemment heureux de ta décision. Il enroule ses bras autour de ton bassin pour te rapprocher d'avantage de lui, et vous continuez à vous embrasser tendrement jusqu'a que vous manquiez réellement d'oxygène.

Il te regarde alors avec de grands yeux et un sourire aussi immense.

-'Waw, c'était... C'était magique' t'avoue-t-il, ce qui te fait rougir légèrement.

-'Je pense qu'ils ont du comprendre qu'il ne peuvent rien tenter avec moi' tu lui dis en parlant du groupe de jeunes de tout à l'heure.

-'Au pire, on peut toujours leurs faire une autre démonstration' il rétorque, un sourire malicieux sur ses belles lèvres gonflées par vos baiser.

Tu ris un peu, et il reconnecte vos bouches, te faisant fermer les yeux et profiter de cette superbe sensation.

----------
Un petit imagine assez court, mais j'espère qu'il vous plait. Je suis en vacances à la mer et j'ai eu soudainement envie d'écrire un imagine avec Hayes sur ce thème là, donc voilà :')

Je tiens à rappeler que les commandes sont fermées jusqu'au 21 Aout.
Bisous <3

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now