28- Aaron (commande pour @Loannaina)

61 4 3
                                    

Voilà Loannaina j'espère qu'il te plaira :)

---

Aujourd'hui, tu es censée passer la journée avec tes amies. Vous vous êtes données rendez-vous dans un café mais vous ne savez pas encore ce que vous allez faire par la suite.
Vous allez improviser, comme d'habitude.

Toi, tu espères que vous allez faire du skateboard. Vous adorez en faire et vous vous retrouvez souvent au skatepark pour vous entrainer ensemble. Tu es la meilleure de ton groupe, et aussi celle qui s'entraine le plus. Les chutes, tu connais!

Mais dernièrement, tes amies préfèrent aller faire les magasins qu'aller là-bas, à ton plus grand désespoir. Tu pries pour que ce ne soit pas le cas aujourd'hui!

Tu t'habilles d'une tenue décontractée: un jean assez souple et un pull un peu grand. Tu mets tes chaussures, te munies de ta planche à roulettes et d'un sac contenant ton téléphone et ton porte-monnaie, et tu pars de la maison.

Le paysage défile vite, et tu prends plaisir à donner de fortes impulsions sur le sol pour rouler plus vite. Tes cheveux volent et tu te sens submergée par la joie. Aucun doute, le skateboard est ta passion!

Tu arrives au point de rendez-vous une dizaine de minutes plus tard.
La plupart de tes amies sont déjà installées à une table et te saluent à travers la vitre. Tu leurs souris et te diriges vers le comptoir pour passer commande.

Dès que tu as reçu ta boisson, tu les rejoins. Tu t'assois sur une des chaises libres en les saluant gaiement.

- Ça va? Te demande Sophie, une de tes amies proches.

- Super, et toi?

Elle hoche frénétiquement la tête et se met alors à te raconter une anecdote hilarante sur sa famille. Deux autres filles, Clémence et Lucie, s'ajoutent à votre conversation et, bien vite, vous êtes pliées de rire.

Une trentaine de minutes une plus tard, lorsque tout le monde a terminé de siroter sa boisson, vous vous mettez à parler de ce que vous allez faire le reste de l'après-midi.

- On pourrait aller faire du shopping, proposa Sophie.

- Ouais! Il parait qu'il y a un nouveau centre commercial qui a ouvert, pas très loin d'ici! Réplique alors Marine.

- Ah oui, j'en ai entendu parler aussi! Et il y a de plein de magasins de grandes marques! S'extasie ensuite Clémence.

Tu les coupes dans leurs élan.

- Vous voudriez pas aller au skatepark, plutôt? Ça fait longtemps qu'on y est pas allé.

Les filles se regardent entre elles avant de reporter ton attention sur toi.

- Hum... j'ai pas très envie moi, dit Marine dans une sorte de gémissement.

- Ouais et on a même pas nos skates.

- C'est pas grave, vous habitez pas loin, on a qu'à aller les chercher! Tu proposes gentiment.

Sophie se gratte la nuque et Lucie joue nerveusement avec ses cheveux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 21, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now