13- Jack Johnson

136 10 11
                                    

[Y/N]= ton nom

Tu fais partie du Magcon en tant que Guest, et ce, depuis plus d'un mois déjà.
Tu possèdes une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des covers. La musique, c'est ta passion, ton monde, ton échapatoire.

Tu as commencé cette chaîne suite à un défi de ta meilleure amie. Et, lorsque tu as vu que ta voix plaisait aux personnes, tu as continué. Ton nombre d'abonné à augmenté très rapidement, surtout après que Jack Johnson ait partagé un de tes covers, et tu en as maintenant plus d'un milion.

Parlons de lui, Jack J. Tu le connais en tant que chanteur depuis très longtemps, et tu apprécies beaucoup sa musique.  Après qu'il ait partagé ta vidéo, tu l'as remercié en message privée sur Twitter.
Puis vous avez continué à parler, tous les jours, jusqu'a devenir très proches. C'est d'ailleurs lui qui a parlé de toi à Bart Bordelon, et c'est donc entièrement grâce à lui que tu fais partie du Magcon tour.

Le voir pour la première fois, à ton arrivée dans le tour, a été quelque chose d'inoubliable.

FLASH-BACK
Ton train vient d'arriver à la gare, et tu t'empresses de prendre ta valise et de descendre du wagon.
Une fois les pieds posés sur le quai, tu te mets à inspecter le visage de toutes les personnes présentent dans la foule, ton cœur battant vite.
Puis là, tu le vois. Il est en compagnie de son fidèle ami Jack Gilinsky. Il porte un pull bleu, un jean clair et ses cheveux sont décoiffés, lui donnant un petit air sexy que tu adores.

-'Jack!' Tu l'interpelles en courant vers lui, trainant ta valise derrière toi.

Un énorme sourire apparait sur ses lèvres en te voyant. Il ouvre grand ses bras et tu te jettes dedans, enroulant tes jambes autour de sa taille et tes bras autour de sa nuque, alors que les siens encerclent ta taille.
Tu niches ton visage dans son cou, humant son parfum.
Il est là. Vraiment.
Il resserre son étreinte autour de ton corps.

-'Je suis tellement heureux de te voir en vrai, [Y/N]' t'avoue-t-il.

Il finit par te déposer par terre et t'embrasse le haut du crâne. Il sêche les larmes de joie qui ont coulé sur tes joues d'un mouvement de pouce, et tu rougis doucement.

Il te présente ensuite à Gilinsky, et, ensemble, vous sortez de la gare pour vous rendre à l'hotel où vous attend le reste du groupe.

FIN DU FLASH-BACK

Depuis ce jour, beaucoup de rumeur disent que vous êtes en couple, ce qui est faux.
Même si tu aimerais que ça soit vrai...

Tu es actuellement dans ta chambre d'hôtel, en train de choisir une tenue. Les garçons, Mahogany et toi avez décidé d'aller faire une tour en ville, histoire de visiter un peu.

Au bout de cinq minutes d'hésitation, tu finis par t'habiller d'un short en jean déchiré et d'un débardeur. Tu mets aussi tes Vans blanches et passes un coup de brosse dans tes cheveux.

Tu es en train de finir de te préparer lorsque quelqu'un toque à la porte. Tu vas donc ouvrir et y trouves Jack Johson, vétu d'un bermuda en jean et d'un t-shirt blanc. Ses yeux sont, pour une raison inexpliquée, encore plus bleus que d'habitude, et il a vraiment une bouille d'ange, te faisant fondre.

Il se peut que tu le concidères plus que comme un simple ami...

-'Hey, tu es prête? Tous les autres sont déjà en bas, ils nous attendent' il te dit en te souriant.

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now