6- Taylor Caniff

128 9 67
                                    

[Y/N]= ton nom

Aujourd'hui, et comme depuis 4 mois, tu travailles dans une pizzeria en tant que livreuse. Ce n'est pas le boulot de rêve, mais il faut bien payer les études de stylisme que tu fais, et ton horaire te convient, puisque tu ne travailles que le soir.

Vêtue de ton uniforme de travail, c'est-à-dire un t-shirt rouge ayant le logo de la pizzeria dessus, et d'une casquette de la même couleurs, tu attends près du comptoir que le téléphone sonne, pour que tu puisses décrocher et prendre la commande.
Normalement, tu ne fais que livrer, mais aujourd'hui le "preneur de commande" est absent, alors tu occupes son job en même temps.

Tu portes également un jean et des converses noires. Tes cheveux sont attachés en queue de cheval que tu as passé à travers le trou à l'arrière de ta casquette.

Ton coude sur le comptoir, et ta tête posée sur ta main, tu t'ennuis profondément. Il y a très peu de clients aujourd'hui.

Alors que tu es à deux doigts de t'endormir, le téléphone sonne, te faisant sursauter. Tu réponds avec la phrase habituelle du restaurant.

-'Pizzeria Chez Pablo, Bonsoir!'

-'Hum, salut' répond une voix grave, que tu devines être de garçon. 'C'est pour passer commande'

Bah oui, t'appelles pas pour aller jouer au bowling, abruti, tu penses dans ta tête, mais à la place tu réponds d'une voix se voulant sympathique:

-'Oui bien sur, je vous écoute'

-'Alors hum, ça sera une pizza 4 fromages, une royale, heu.. Attendez je m'en souvient plus'

Tu notes ce qu'il dit sur ton carnet et entends des voix en arrière fond.

-'Moi je veux une barbecue!'
-'Et moi une hawaienne'
-'Moi aussi Tay!
-'C'est une meuf qui à répondu?'

Tu lèves les yeux à l'entende de la dernière phrase.

-'Ta gueule Matt!' Renchérit ton interlocuteur. 'Ok, alors aussi une barbecue, deux hawaïennes, trois margaritas et une spéciale du chef'

Mais ils sont combien? Tu te demandes.

-'Très bien, autre chose?' Tu questionnes en finissant de tout noter.

-'Nope, ça sera tout'

Il te donne son adresse et vous raccrochez, puis tu vas donner la commande aux cuisiniers.

15 minutes plus tard, les pizzas sont prêtes. Tu les mets dans la boites sur ta moto et te mets en route, après avoir enfilé ta veste en cuir et retiré ta casquette.

Tu détestes cette stupide casquette.

En dix minutes, tu es arrivée. Tu descends de ton véhicule, prends, non sans difficulté toutes les boîtes de pizzas dans tes bras, et te diriges vers la porte d'entrée de la maison, en espérant que tu ne te sois pas trompée d'adresse.

Après trente secondes de galère, tu réussis enfin à sonner. Aussitôt tu entends quelqu'un gueuler "LES PIZZAS SONT ARRIVÉES, BOUGER VOS CULS', suivit d'un boucan énorme.
Finalement, la porte s'ouvre. Devant toi se trouve un garçon d'environ ton âge, que tu dois avouer est assez beau. Il porte un bandana rouge dans ses cheveux bruns et un t-shirt multicolore.
Il te sourit, et tu le vois te relooker d'une manière se voulant discrète.

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now