1- Cameron Dallas

405 19 4
                                    

[Y/N] = ton nom

Tu marches dans les longs couloirs de l'aéroport, le coeur battant, à la recherche du lieu où tu pourras récuperer ta valise. Tu portes un jogging gris, un t-shirt blanc et tes cheveux sont attachés en un chignon décoiffé. Un sac Eastpack noir pendouille lâchement sur une de tes épaules.

Ton avion a atterit il y a dix minutes, et le stress n'a fait que monter depuis. La cause de ta nervosité? Tu vas bientôt revoir Cameron, ton petit ami depuis 1 an.

Il est en ce moment même en pleine tournée pour le Magcon, ce qui fait que vous ne vous êtes pas vu depuis 2 mois, parce qu'il change souvent de ville.
Mais aujourd'hui, tu vas enfin le rejoindre et passer du temps avec lui car il a une semaine de vacances.

Tu trouves finalement les tapis roulants sur lesquels défilent les valises. Tu attends la tienne impatiemment, jouant avec tes doigts pour essayer de te calmer. Après cinq minutes d'attente qui te semblent être des heures, tu vois ton baggage arriver. Tu l'empoignes et te mets à marcher rapidement vers la sortie, ton coeur battant la chamade.

Les portes automatiques s'ouvrent et tu te précipites de l'autre côté, là où une foule de gens attend, tous à la recherche de leurs amis ou membres de leurs familles qui viennent d'arriver.

Tu avances encore, ta tête tournant dans tous les sens, ton regard scannant le visage de toutes les personnes présentent, cherchant celui de ton copain.

Et là, tu le vois. Il porte un jean foncé et un pull rouge en col V, que tu lui a offert pour son anniversaire. Ses cheveux sont légeremment décoiffés, comme tu les aimes. Il ne t'a pas encore apperçu.

-'Cameron!' Tu cris en te mettant à courir vers lui, abandonnant ta valise au milieu de l'aéroport.

Il se tourne vers toi, et un énorme sourire apparait sur ses belles lèvres.

Arrivée à sa hauteur, tu lui saute dessus, entourant sa taille de tes jambes et son cou de tes bras. Cameron te fair tourner et place ses bras dans le bas de ton dos, te serrant fort.

-'[Y/N]' dit-il doucement, sa tête enfouie dans tes cheveux alors que la tienne est dans son cou, humant son parfum que tu aimes tant.

Tu te mets à pleurer légeremment, des larmes de joies coulant sur tes joues. Tu éloignes ton visage pour le placer devant Cameron, dont les yeux sont humides.

-'Tu m'as tellement manqué' tu lui dit, approchant ton visage pour que vos nez se touchent.

-'Toi aussi tu m'as manqué [Y/N]' t'avoues-t-il en te regardant intensément.

Cédant à la tentation, il efface les quelques centimètres qui séparent vos bouches, plaquant ses lèvres sur les tiennes. Tu réponds à son baiser, qui devient plus passionné à mesure que le temps passe.
Sa langue caresse ta lèvre inférieure pour demander l'accès à ta bouche, que tu lui accorde, alors que tes mains se place dans ses cheveux.
Vous mettez dans se baiser tout votre amour, vos langues dansant ensemble en parfaite synchronisation.

À bout de souffle, vous vous séparez, et collez vos fronts ensembles. Vos respirations sont saccadées, mais un sourire gigantesque est affiché sur ton visage, ainsi que sur celui de Cameron.

-'Je t'aime [Y/N]' dit-il en plaçant un rapide baiser sur tes lèvres.

-'Je t'aime aussi Cameron'.

----------
Voilà, c'est mon premier imagine, j'espère qu'il vous plait!

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now