[Y/N]= ton nom
C'est l'été et tu es finalement en vacances. Mais, par manque d'argent, tu ne peux pas partir en voyage. En effet, ton école de théâtre te coute déjà beaucoup, et surtout maintenant que tu n'as plus d'aide financière de tes parents, car vous vous êtes embrouillés violemment et que tu as décidé de couper les ponts.
Tu as réussit à trouver un petit boulot dans un restaurant. Tu as travaillé comme une folle pendant toute l'année, en t'organisant avec tes cours, tes révisions et ton boulot, et tes efforts ont porté leurs fruits: ton patron t'a offert trois semaines de vacances.Aujourd'hui, tes deux meilleures amies, Léa et Roxane, et toi, avez décidé d'aller à la plage. Vous vous êtes données rendez-vous chez toi, dans quinze minutes.
Tu vas donc te préparer. Tu enfiles un maillot de bains deux pièces orange, et une robe légère par dessus. Tu prépares ton sac, mets tes tongs, et tu es prête.Tu attends patiemment l'arrivée de tes amies en commençant un nouveau livres. Tu n'as le temps de lire que trois pages lorsque ta sonnette retentit.
Tu fermes ton bouquin en prenant soin d'y mettre ton marque-page, et va ouvrir la porte.Soudainement, deux masses te sautes dessus.
-'Les bombasses sont dans la place!' Déclare Léa en tant que salut.
-'On va choper des beaux gosses aujourd'hui, j'en suis sure' continue Roxane avec un sourire en coin.
Tu lèves les yeux au ciel et souris. Vous êtes toutes les trois célibataires depuis longtemps, et c'est devenu un jeu entre vous de draguer ensembles.
-'Bonjour à vous aussi les filles' tu réponds simplement.
-'Allez, let's go, l'amour, ça n'attend pas!' Dit Léa en t'empoignant pour te tirer hors de ton appartement.
*
Vous venez d'arriver à la plage après dix minutes de marches. Vous scannez du regards le sable à la recherche d'une place de libre.
Tout à coup, Roxane vous attrape le bras à toi et à ton autre amie et vous secoue.-'Beaux gosses en vue, je répète, beaux gosses en vue'
-'Où ça?!' S'exclame Léa, enthousiaste.
Roxane nous les montres en les pointant du doigt. La discrétion et elle, ça fait deux.
-'Ça va, tu veux pas non plus aller à côté d'eux pour nous les montrer?' Tu lui dit, sarcastique.
Elle te tire la langue comme la gamine qu'elle est et vous entraine vers la place qu'elle a repéré, près du groupe de neuf garçons.
À mesure que tu t'approches, tu te rends compte qu'effectivement, ils sont vraiment beaux.
Un en particulier retient ton attention: un brun aux yeux de la même couleurs, pas très grand, avec un super sourire affiché sur le visage et un corps de rêve.-'J'ai ma cible' tu annonces à tes amies. Ça aussi, ça fait partit de votre jeu. Chacune doit se trouver un garçon qui lui plait, qui sera sa prochaine cible.
Et celle qui arrive à sortir avec son crush gagne.
Mais bon, pour l'instant, ça n'est jamais arrivé. Vous vous êtes contentée de prendre leurs numéros de téléphone.-'Qui ça?' te demande rapidement Roxane.
-'Le brun avec le short de bain rouge'
-'Putain, pas mal en effet'
Tu rigoles et vous étendez vos serviettes.
-'Moi j'ai ma cible aussi: le brun au yeux super bleus' déclare Léa.
Tu vérifies son choix. Effectivement, le gars est assez beaux, et ses yeux sont époustouflants.
-'Moi j'aime bien le petit chinois' finit par choisir Roxane.
YOU ARE READING
Imagines • Magcon
FanfictionComme son nom l'indique, ceci est un recueil d'imagines sur les Magcon boys. Commandes: OUVERTES