2- Nash Grier

188 17 8
                                    

[Y/N] = ton nom

-'[Y/N]! Action ou vérité?'

Assise dans l'herbe d'un grand parc avec tes trois meilleures amies, vous jouez à action et vérité, et il faut dire que ça part parfois en cacahuètes.

Il fait beau et le soleil brille. Le ciel est bleu, sans aucune trace de nuages à l'horizon. Il fait très chaud, et c'est pour ça que tu es habillée d'un short en jean déchiré et d'un t-shirt ample bleu ciel. Tu portes des sandales et tes cheveux sont attachés en une tresse épi de blé. Des lunettes de soleil sont posées sur ton nez.

-'Action' Tu réponds, peu sûre de toi. En effet, la dernière fois que tu as fait ce choix, tu as dû aller draguer un grand-père de 80 ans.

Un grand sourire apparait sur les lèvres d'Anaïs, une de tes amies, ce qui ne prévoit rien de bon pour toi.

-'Tu vois le groupe de neuf gars, là-bas?' Te demande-t-elle en les montrant du mentons. Tu hoches la tête, les sourcils froncés, en attendant la fin de sa phrase.
-'Tu dois sauter sur le dos du grand brun au t-shirt blanc, et faire comme si c'était ton copain!'

Tes deux autres amies, Eléonore et Miriam, se mettent à rire. Tu souffles et lèves les yeux au ciel, mais tu ne peux empêcher un petit sourire d'apparaître sur tes lèvres.
Tu vas encore passer pour une cinglée, mais tu t'en fous, c'est marrant.

Tu te redresses du gazon et commences à te diriger vers les gars, sous les quelques rires ce voulant discrets de tes meilleures amies.

En t'approchant, tu te rends compte qu'ils sont tous très beaux.

Super, tu vas te ridiculiser devant neuf beaux gosses.
Sans te laisser le temps de te dégonfler, tu te mets à courir vers ta cible. Finalement, tu lui sautes sur le dos, t'accrochant à son cou, et lui plaque un bisou sur la joue.

Le brun sur qui tu as sauté à l'air surpris, et tu peux le comprendre. Le reste des garçons se mettent à rire.

-'Salut chéri!' Tu lui dit, assez fort pour que tes amies puisse l'entendre.

-'Heu... Salut?'

Tu descends de son dos et te places devant lui, apercevant finalement son visage.

Mamamia, il est magnifique.

Tu restes en admiration devant ses beaux yeux bleus plus longtemps que prévu. Tu en as jamais vu d'une telle couleur. S'en est hypnotisant.

Tu es si absorbée par ses yeux que tu oublies complètement ton défi.
Finalement, le beau gosse te tire de ton admiration.

-'Heum... Tu veux une photo?' Te demande-t-il en t'offrant un superbe sourire.

-'Pa...Pardon?' Tu réponds, ne comprenant pas pourquoi tu voudrais une photo de lui.

C'est à son tour de froncer les sourcils.

-'Attends, tu nous connais pas?' Dit-il en montrant ses amis d'un geste vague du bras.

Tu les regardes un instant, puis réponds.

-'Non. Je devrais?'

Yeux bleus, comme tu l'as nommé, rigole légèrement.

-'Et bien, on est quand même un peu connu quoi. T'as jamais entendu parler du Magcon?'

Tu secoues la tête négativement. Il esquisse un sourire à nouveau.

-'Ok, peu importe, moi c'est Nash' se présente-t-il, avant de te dire le nom de tous ses potes.

-'[Y/N], enchantée'

-'Mais, si tu nous connais pas, pourquoi tu m'as sauté dessus?' Te demande Nash, confus.

C'est à ton tour de rigoler.

-'Je joue à action et vérité avec mes amies, là-bas' tu expliques en les montrant du mentons. 'Et je devais sauter sur ton dos. Maintenant que c'est fait, ravi d'avoir fait votre connaissance, et au revoir'

Tu leurs fait un sourire et retournes t'asseoir auprès de tes amies, qui te questionnent sur ce qui vient se se passer. Tu leurs expliques brièvement, quand tu sens une présence
dans ton dos.

Tu te retournes et vois Nash accroupis. Puis, l'instant d'après, ses lèvres entre en collision avec les tiennes, pour un court baiser doux auquel tu réponds. Tu ne sais même pas pourquoi tu l'embrasses, c'est un inconnu après tout, mais ton cerveau ne veux pas t'écouter.

Finalement, vous vous séparez, et un sourire se forme sur les lèvres de Nash.

-'Heu.. pou... Pourquoi?' Tu demandes en bafouillant, alors que le rouge te monte aux joues.

-'Je joues avec à action-vérité avec mes amis, là-bas, et je devais t'embrasser' dit-il en reprenant plus ou moins tes mots de toute à l'heure. 'Maintenant que c'est fait, ravi d'avoir fait ta connaissance et au revoir'

Il se lève et part, te laissant toi et tes amies ahuris. Finalement, Éléonore prend la parole.

-'[Y/N], lève ton cul et va lui demander son numéro!' T'ordonne-t-elle presque.

Tu la regardes, regardes Nash qui arrive bientôt près des ses potes, regardes ton amie de nouveau, et te lèves pour courir vers lui.

-'Nash! Attends!' Il se retourne vers toi, un petit sourire au coin des lèvres. 'Je peux... Avoir ton numéro?'

Il accepte et vous échangez vos numéros.

-'On se reverra, princesse' dit-il en te faisant un bisou sur la joue, mais très près de tes lèvres, avant de se retourner et de partir vers ses amis.

---------
Mon deuxième imagine, assez long quand même! J'espère qu'il vous a plu!

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now