19- Hunter Rowland (commandes)

117 13 27
                                    

Voilà un imagine pour chronique_my_life j'espère qu'il va te plaire :)

*
Tu es tranquillement allongée dans ton lit, à jouer sur ton téléphone. Dehors, le soleil commence doucement à se coucher, laissant derrière lui des couleurs rougeâtres.
C'est Samedi, et tu n'as rien fait de ta journée. Du coup, tu n'es absolument pas fatiguée et tu te demandes comment tu vas faire pour t'endormir ce soir.
Tu vas surement finir par regarder des vidéos sur Youtube jusqu'à 5 heures du matin.

Soudainement, ton portable vibre dans tes mains, t'annonçant un nouveau message.

From: Hunter le babouin ❤️
Hey princesse, quelque chose de prévu ce soir?

Hunter et toi êtes meilleurs amis depuis toujours. Vous vous êtes rencontrés à la crèche, et vous ne vous êtes jamais lâché depuis.
Ensembles, vous avez fait toutes les conneries possibles et inimaginables. Et vous n'avez pas finit d'en faire.

To: Hunter le babouin ❤️
A part regarder des vidéos sur Youtube non, pourquoi? :p

From: Hunter le babouin ❤️
Ça te dit une petite virée nocturne? ;)

To: Hunter le babouin ❤️
Ouii! :3

From: Hunter le babouin ❤️
Je serais à minuit sous ta fenêtre alors ;)

To: Hunter le babouin ❤️
Ça marche, à plus le babouin <3

From: Hunter le babouin ❤️
Bisous princesse <3

Tu souris en lisant le surnom qu'il t'a donné. Il aime beaucoup t'en donner, et tu apprécies aussi. Hunter et toi êtes également très tactile. Toujours ensembles, à vous faire des câlins ou à vous embêter.
Les personnes de votre entourage ont tendance à penser que vous êtes en couple. Pourtant, vous n'êtes que meilleurs amis.

Même si ça ne te dérangerais pas d'être plus que ça...

*
Tu regardes l'heure sur ton téléphone: 23:45. Tes parents dorment depuis déjà plus d'une heure.
Tu commences à te préparer pour ta sortie avec Hunter. Tu troques ton jogging par un jean noir et ton débardeur par sweat à capuche de la même couleur. Tu enfiles des basquets, et tu te fais une tresse.
Juste avant de partir, tu sors de ta chambre pour passer devant celle de tes parents. Tu colles ton oreilles à leurs porte. Aucun bruits à part celle de leurs respiration et des ronflements de ton père.
Parfait.

Tu retournes dans la tienne et enfiles une veste épaisse. Juste au moment où tu as terminé, tu reçois un message, faisant vibrer ton portable.

From: Hunter le babouin ❤️
Je suis en bas :)

Tu ne prends même pas la peine de répondre et ouvres la porte vitrée qui mène à ton petit balcon. Tu la refermes derrière toi après avoir éteins la lumière de ta chambre.
Tu te penches ensuite sur la rambarde et aperçois Hunter dans ton jardin, sa tête levée en ta direction. Il t'adresse un sourire en te voyant.

Éclairée par la lumière d'un lampadaire, tu sautes de ton balcon pour atterrir dans l'herbe, juste à côté de ton meilleur ami. Même si tu as l'habitude de faire ça, tu gères mal ton atterrissage et te retrouves fesses à terre. Hunter rigole légèrement, puis te tend une main pour t'aider à te redresser.

Tu acceptes, et une fois debout, il te tire vers son torse pour te faire un câlin. Il passe ses bras autour de ta taille et tu mets les tiens autour de sa nuque. Tu poses ta tête sur son torse alors qu'il t'embrasse le haut du crâne.

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now