15- Brandon Rowlan

167 12 74
                                    

Un imagine avec Brandon pour magcon_HB j'espère qu'il va te plaire :)

*

-'YO, I'LL TEEL YOU WHAT I WANT, WHAT I REALLY REALLY WANT!'

Assis à l'arrière de ta voiture en compagnie de ton meilleur ami Brandon, vous chantez, si on peut appeler ça comme ça, à tue-tête la chanson Wannabe des Spices girls qui passe à la radio. Tes parents ont l'air complètement désespérés, mais ils ne disent rien.
De toute façon, même s'ils disaient quelque chose, vous n'entendriez rien tellement vous chantez fort.

-'SO TELL ME WHAT YOU WANT, WHAT YOU REALLY REALLY WANT'

Vous êtes en direction d'un énorme parc d'attraction dans lequel toi et Brandon avez prévu de passer la journée, seul. Tes parents ne font que te déposer là-bas, ils iront ensuite se promener quelque part avant de revenir vous chercher à la fin de la journée.

-'I'LL TELL YOU WANT I WANT, WHAT I REALLY REALLY WANT'

Tu es habillée simplement: un jean, un t-shirt et un gilet, et tu es chaussée de converse. Brandon porte un jean noir et un sweat gris.

Vous secouez vos têtes dans tous les sens en criant les paroles de la chanson. À cause des fenêtres de la voiture qui sont baissées, tes cheveux volent dans tous les sens.
Tu es sure à 110% que tu ne ressembleras à rien quand vous serez arrivés à votre destination, mais à vrai dire, tu t'en fous.

-'SO TELL ME WHAT YOU WANT, WHAT YOU REALLY REALLY WANT'

Un énorme sourire est affiché sur tes lèvres, et sur celle de ton meilleur ami, et des rires se mêlent aux paroles de la chanson. Vous vous éclatez.

-'I WANNA, I WANNA, I WANNA, I WANNA'

Tu regardes Brandon qui à l'air à fond dans la musique. Ses cheveux sont totalement décoiffés, comme tu les aimes.
Vous vous connaissez depuis cinq ans. Il était nouveau dans ton école, et tu avais été la première à aller lui parler. Vous aviez fait connaissance, et tu l'avais tout de suite adoré.

Et vous voilà maintenant, inséparables, et toujours entrain de déconner.

-'I WANNA REALLY REALLY REALLY WANNA ZIGAZIG AH'

Tu détestes te l'avouer, mais tu ressens plus que de l'amitié pour lui. Mais, comme tu ne penses pas que ça soit réciproque, tu fais comme si de rien n'était et essaye même de tomber amoureuse d'autre garçons.
Sans succès.
Brandon tourne sa tête vers toi et te tire de tes pensées. Il te fait un énorme sourire que tu lui rends, et, ensemble, vous chantez le refrain.

-'IF YOU WANNA BE MY LOVER'

*
Vous êtes enfin arrivés. Tes parents se garent, et ni une ni deux, tu sautes en dehors de la voiture, rapidement imité par Brandon.

-'Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, c'est génial!' Tu t'exclames en regardant les quelques attractions visibles à partir du parking.

-'Calme-toi Gwendoline' rigole ton meilleur ami.

-'Comment tu veux que je me calme? On va passer une journée de rêve putain!' Tu lui dis en l'agrippant par le bras.

Tu discutes de l'heure à laquelle vous devrez sortir de parc thématique avec tes parents, puis lorsque c'est fait, tu leurs dit au revoir et part en courant vers l'entrée, tirant Brandon par le poignet.

-'Mais pas besoin de courir non plus, elle vont pas s'envoler les attractions hein' te taquine-t-il.

Tu t'arrêtes soudainement et te plantes devant lui.

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now