11- Hunter Rowland (commande)

152 16 32
                                    

CET IMAGINE EST LA SUITE DE L'AUTRE IMAGINE AVEC HUNTER, et il est encore et toujours pour carlacaniff96 ;) j'espère qu'il va te plaire <3

Hunter et toi venez de finir de filmer sa prochaine vidéo pour sa chaîne Youtube.
Vidéo dans laquelle vous vous êtes embrassés.
Tu as un peu peur de la réaction de ses fans, mais tu sais que si elles n'acceptent pas votre relation, Hunter sera là pour te soutenir et pour les calmer.
Vous décidez de faire une pause avant de faire le montage et de la poster.

Il éteint sa caméra et se tourne vers toi. Il te lance un petit sourire gênée et passe une main derrière sa nuque.

-'Donc...' Commence-t-il en allongeant la voyelle.

-'Donc...?' Tu répètes, te mordillant légèrement ta lèvre inférieure.

La tension dans la pièce est soudainement bien palpable. Tu vois que ton meilleur ami -peux-tu en encore l'appeler comme ça maintenant?- est vraiment mal à l'aise, et tu commences à douter de toi.
Regrette-t-il ce qu'il s'est passé avant?

-'Donc... On s'est embrassés' il termine.

Tu hoches timidement la tête.

-'Est-ce que... C'était une erreur pour toi?' Demande-t-il tout à coup.

Tu ouvres de grands yeux.

-'Quoi? Nan! Attend... C'était une erreur pour toi?' Tu questionnes à ton tour, ton coeur battant vite.

-'Non! Absolument pas je.. J'ai toujours voulu faire ça.'

Tu rougis.

-'Mais... Je voulais savoir si c'était vraiment réciproque...' Continues-t-il en regardant ses pieds.

Pour toutes réponses, tu te rapproches de lui et lui soulève doucement le menton pour le faire relever la tête. Tu croises son regards, et l'instant d'après, vos yeux sont fermés, savourant à nouveau le goût de vos lèvres ensembles.

Vos bouches dansent ensembles avec douceur, comme si vous cherchiez à mémoriser leurs formes et textures.

Vous n'approfondissez pas le baiser. Pas pour l'instant.
Lorsque vous n'avez plus de souffle, vous vous séparez.
Hunter te regarde en te faisant un magnifique sourire puis te prend dans ses bras. Il passe ses bras autour de ta taille, te serrant fort, et tu passes les tiens autour de sa nuque. Il enfouit sa tête dans tes cheveux et y dépose un baiser.

-'En ce moment même, je suis surement le gars le plus heureux du monde' il te confie pendant votre étreinte.

-'Et moi la fille la plus heureuse du monde'

*
Cela fait une semaine exactement que tu es en couple avec Hunter.
À ta plus grande surprise, ses fans ont très bien pris la nouvelle et tu reçois plein de messages sympas. Tu ne pourrais être plus contente.

Tu es en ce moment même affalée dans le fauteuil de ta maison. Habillée d'un simple leggings de sport noir et d'un top ample de ta couleurs préférée, tu es sur Instagram, likant des montages de Hunter et toi.
Tu n'est même pas célèbre, mais ses fans sont hyper heureuses quand tu le fais.

Soudainement, on sonne à la porte.

-'Carla, va ouvrir s'il-te-plait!' Cries ta mère, de la cuisine.

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now