17- Jack Johnson (commande)

109 13 18
                                    

Voici un imagine pour zelia08 :) je ne suis pas sure que c'est exactement ce que tu voulais, mais j'espère qu'il te plait quand même <3

----------

LUNDI:

Tu te réveilles à cause du bruit de tondeuse à gazon d'un de tes voisins. Tu l'insultes mentalement de tous les noms possible alors que tu ouvres doucement les yeux.
Ton regard se pose sur ta tablette de nuit, sur lequel réside ton réveil qui affiche 8:30. Puis tu vois la date sur le petit calendrier posé à côté.
Et là, un énorme sourire se dessine sur tes lèvres.

Tu te retournes calmement et vois ton petit ami dormir tranquillement, de l'autre côté du lit. Ses cheveux sont décoiffés, sa bouche entre-ouverte. Il est adorable.
Tu te lèves alors, pars chercher dans le placard un balais, et reviens vers lui.

Tu rigoles silencieusement en te préparant. Puis, d'un geste sec et grâce au balais, tu le pousses du lit, et il s'affale par terre.

-'Hein, quoi?!' Cri Jack, ton copain en se redressant du sol, encore à moitié endormit. Puis il te voit, l'arme du crime dans les mains, et hausse un sourcil.

-'Aujourd'hui c'est....?' Il te demande.

-'C'est la journée "Sans se toucher!" ' tu t'exclames, heureuse. Puis tu pars en courant vers la cuisine, le laissant seul, affalé par terre.

Ça, c'est un délire de couple que vous avez mis en place au début de votre relation, c'est à dire il y a un peu plus d'un an. Chaque jour, sans exception, vous avez un défi. Vous programmez tous les défis de toutes les journées un mois à l'avance.
Aujourd'hui, c'est la journée "sans se toucher". Et, comme son nom l'indique, vous ne pouvez pas vous toucher du matin jusqu'au soir.

Pourquoi avoir instauré ce jeu? Tout simplement parce que vous ne vouliez pas tomber dans la routine. Et puis, il faut avouer que certain jours sont vraiment drôles.

MARDI:

-'Zélie! Reviens ici!' Cries Jack en courant derrière toi. Tu ne l'écoutes pas et continue à t'enfuir, littéralement morte de rire.

Aujourd'hui, c'est la journée "Surprise". Mais pas du genre anniversaire surprise et tout ça. Non, plutôt du genre "je me cache dans une armoire et gueule un "BOUH" énorme quand tu l'ouvres".
Et c'est ce que tu as fais. Et il faut dire que la réaction de ton petit ami était plus qu'hilarante. Il a crié comme une fille, reculé en arrière, trébuché sur ton sac à main qui se trouvait dans son passage, pour finalement se retrouver les fesses à terre.

Et voilà pourquoi il te court après.

-'Arrête de courir!' Continue-t-il de te crier dessus.

-'Dans tes rêves!' Tu rétorques.

Au bout de cinq minutes de course poursuite dans votre maison, tu réussis enfin à le semer. Tu t'adosses à un mur pour reprendre ta respiration, et lorsque tu te sens prêtes, tu commences à avancer dangereusement dans le couloir, à l'écoute de chaque bruits. Tu pénètres dans le salon silencieusement. Tu inspectes la salle du regard.
Personne.

-'Bouh' quelqu'un chuchote soudainement dans ton oreille, alors que deux mains se posent sur tes hanches.

Tu lâches un cri énorme et te retourne d'un coup sec. Jack est plié de rire, alors que tu essaies de calmer ton coeur.

-'Mais tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi?' Tu réussi à dire en prenant un air faussement fâché.

-'Tu peux parler, moi je me suis pas caché dans une armoire pour te faire peur' il te répond provocant, les joues rouges d'avoir ri.

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now