Imagine pour StoryJelena j'espère que ça va te plaire ;) <3
Toi et Nash êtes meilleurs amis depuis très longtemps. Tu as été là au début, lorsqu'il y a commencé les Vines, et tu es toujours là maintenant, quand ses projets deviennent de plus en plus grand et important. Tu l'as vu grandir, devenir célèbre et réaliser son rêve.
Tu es fière de lui.Comme vous êtes très proches, tu as rencontré les autres Magcon Boys, avec qui tu es aussi devenue amis. Vous vous voyez souvent et tu les apprécies beaucoup.
Tu es en ce moment même en chemin pour aller dans la villa qu'ils ont loués pour les vacances. Ils t'ont invité à venir avec eux et tu as tout de suite accepté.
Tu portes un short en jean et un t-shirt blanc, car il fait très chaud.
Le taxi s'arrète enfin devant l'immense maison. Tu remercies le chauffeur, payes et sors de la voiture après avoir récuperé ta valise.La villa est vraiment impressionnante, tu restes bouche bée. Tu t'avances vers la porte et sonnes plusieurs fois de suite, pour embêter les garçons.
-'JE VAIS OUVRIR' gueule quelqu'un dans la maison. Tu reconnais la voix, c'est Nash. Tu souris insconciemment.
Il se peut que tu craques sur lui...
La porte s'ouvre soudainement, laissant place à ton meilleur ami, torse nu et maillot de bain.
Ne bave pas Audrey, ne bave pas.
-'Hey princesse!' Te dit Nash en te faisant un calin. Il passe ses bras autour de tes hanches et tu places les tiennes autour de na nuque. Tu enfouis ta tête dans son cou.
-'Hey Nashty!' Tu lui réponds, heureuse. Vous aimez bien vous donner des petits surnoms.
Tout d'un coup, tes pieds décollent du sol, et Nash commence à te porter vers le jardin, abandonnant tes valises dans l'entrée.
-'Nash, arrête! Lache-moi espèce de patate!' Tu hurles, mais tout ce que tu reçois est un changement de position. Nash te place sur un de ses épaules, comme un sac à patate. Tu n'aurais pas du le traiter de ce nom.
N'empèche, maintenant tu as une belle vue sur ses fesses.Tu entends les rires des autres garçons alors que vous traversez l'énorme jardin.
-'Regardez qui voilà! Audrey!' S'exclame Cameron.
-'Quelle entrée fracassante dis-donc!' Te nargue Matthew.
-'Vos gueule vous!' Tu cris toujours en te débattant. Tu donnes des coups de poings sur les fesses de Nash.
-'Hé, Audrey, arrête de mater le cul de Nash!' S'écrit Jack J.
-'Autant en profiter hein!' Tu répliques. 'Nash, lâche-moi bon sang!'
-'Hm, laisse-moi réfléchir... Non.' Il répond en rigolant.
Tu soupires et abandonnes, laissant ton corps tomber mollement contre le dos de ton meilleur ami. Il finira bien par te laisser.
Soudainement, tu entends un bruits d'eau et d'éclaboussement. Tu ouvres de grand yeux.
YOU ARE READING
Imagines • Magcon
FanfictionComme son nom l'indique, ceci est un recueil d'imagines sur les Magcon boys. Commandes: OUVERTES