20- Hunter Rowland

84 9 8
                                    

(vraiment désolée pout cette très longue absence, mais je n'étais plus du tout inspirée et je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire. Et je suis désolée, mais je n'accepte plus les commandes, en tout cas pout l'instant. J'espère que vous comprenez... On se retrouve à la fin de l'imagine, j'espère qu'il va vous plaire! )
----

[Y/N]= ton nom.

Tu es actuellement dans ta chambre, excitée comme une puce, en train de préparer ta valise. La raison de tout ça? Tu vas enfin rencontrer Hunter, ton meilleur ami virtuel.

Vous vous êtes rencontrés il y a environ 7 mois.  Il était ton célébrité crush et tu avais décidé de lui envoyer un message sur Twitter, comme des milliers d'autre filles. 
Et il t'avait répondu. Sauf que, à la différence des autres fans, vous aviez continué à parler. Toi même ne sait pas vraiment pourquoi. Le courant est bien passé entre vous, et vous êtes devenus très proches rapidement.

Après des mois à vous parler par messages, par téléphone ou par facetime, vous avez enfin réussit à convaincre vos parents: vous allez vous rencontrer.

Demain matin, tu vas prendre le train, et après cinq heures de trajet, tu le verras enfin.

Au moment où tu finis de boucler ta valise, tu reçois un message.

De: Hunter Games ☠️❤️
Alors, t'as fini de préparer ta valise? 💕

À: Hunter Games ☠️❤️
Oui! J'ai tellement hâte! 💕

De: Hunter Games ☠️❤️
Moi aussi! ;) Facetime? 💕

À: Hunter Games ☠️❤️
Ok 💕

Tu te regardes rapidement dans le miroir en attendant son appel vidéo. Tu portes un legging, un t-shirt ample noir, et tes cheveux sont complètement décoiffés. Tu t'empresses de te faire une queue de cheval.

Ceci fait, tu t'allonges sur ton lit et ton portable sonnes. Tu acceptes l'appel d'Hunter et souris lorsque sa tête d'ange apparait sur l'écran.
Il porte un pull blanc, ses cheveux sont mouillés, signe qu'il vient surement de sortir de la douche, et ses yeux verts sont rieurs. Il affiche un énorme sourire en te voyant.

-Hey bébé, il te dit, et tu ne peux t'empêcher de rougir à l'entente du surnom.

-Salut Hunter!

-Ça va?

-Super bien! Tu réponds, enthousiaste, Je suis tellement impatiente que je me demande si je vais dormir cette nuit!

Il rit un peu, et son rire te réchauffe le cœur.

-Pareil pour moi! Je vais surement passer la nuit à me retourner dans mon lit et à sourire comme un con!

-Putain, j'ai tellement hâte de te voir en vrai, tu peux même pas t'imaginer... Tu avoues en regardant sa belle bouille.

-Si, puisque je ressens exactement la même chose. Je te jure, je vais te faire un câlin tellement fort, et je vais plus jamais te lâcher! Il te dit, et tu souris.

-J'ai envie d'être dans tes bras.

-Et moi j'ai envie d'être dans les tiens.

Vous restez un moment silencieux, à vous fixer à travers cet écran, et en pensant au fait que dans moins d'une journée, votre amitié passera de virtuelle à réelle.

-Tu.. tu crois que si tes fans nous voient, elles vont s'imaginer des choses? Tu demandes finalement, brisant le silence.

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now